Oui, c'est vrai que Jirachi possède un movepool assez étendu

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Un des cinq plutôtDans la lignée de Mew, Celebi, Shaymin et Manaphy, Jirachi est l'un des deux légendaires à 100 de BS dans toutes ses stats à être autorisé dans les tournois français. Pourtant avec l'arrivée de Platine, Jirachi obtient le doux surnom de Jirahaxx à la manière d'un Togekiss qui aurait obtenu une peau en acier.
Un double type en béton armé, une capacité excellente, un bon movepool, Jirachi s'intègre également parfaitement dans une team avec Tempête de Sable. Un nouveau monstre est en marche et sa présence dans les teams se multiplie avec l'arrivée de Platine.
Lis mieux la prochaine fois.Godot ¤*RnH*¤ a écrit :Un des cinq plutôtDans la lignée de Mew, Celebi, Shaymin et Manaphy, Jirachi est l'un des deux légendaires à 100 de BS dans toutes ses stats à être autorisé dans les tournois français. Pourtant avec l'arrivée de Platine, Jirachi obtient le doux surnom de Jirahaxx à la manière d'un Togekiss qui aurait obtenu une peau en acier.
Un double type en béton armé, une capacité excellente, un bon movepool, Jirachi s'intègre également parfaitement dans une team avec Tempête de Sable. Un nouveau monstre est en marche et sa présence dans les teams se multiplie avec l'arrivée de Platine.