Lol Exploforce qui percera "tant bien que mal" sachant qu'après une Nasty et la Baie Pitaye Leupho prendra 600 et plushitsugaya sama a écrit :[h1]"SubPlotter"[/h1]
Simiabraz@Baie sailak/Baie pitaye
-Machination
-Clonage
-Lance-flamme/Déflagration/Canicule
-Exploforce/Noeud'herbe/PC glace/ PC électrique
Timide, 204 EV PV, 252 EV vitesse, 52 EV attaque spéciale
Absolument 31 IV PV
Un simiabraz un peu plus complexe et limité par rapport au Choice Spec.
Le principe est identique au Subminder: on place un clonage puis on se booste avec Machination.
Le choix de l'attaque feu vous est offert: Lance-flamme si vous priviligiez la précision, Déflagration si vous priviligiez la puissance et Canicule si vous êtes indécis (attention tout de même à ses 80% de précision).
Le quatrième move décidera de ses contres: Exploforce, malgré sa faible précision (70%), vous pourrez tentez de percer tant bien que mal à travers Leuphorie; Noeud Herbe contrera magistralement Laggron et dans une moindre mesure, permettre de sweeper Aquali; PC glace percera les dragons, puisque Scorvol peut prendre cher sur le deuxième move que vous aurez choisi; PC électrique permettra d'écarter la menace Léviator.
Avec cette répartition, la baie s'activera au bout du troisième clonage.
Contres: Leuphorie si vous n'avez pas Exploforce, Les bulky eau si vous n'avez pas Noeud Herbe, Drattak et Carchacrok si vous n'avez pas PC glace et Léviator avec Tentacruelsi vous n'avez pas PC électrique. Et en généralité, tout ce qui est plus rapide que Simiabraz et les Phazers.

Scorvol est OHKO après une Nasty et FT,Tenta le contre PC Electrique ne fera que le chatouiller,
Un phazer n'est pas un contre à part si il tient vraiment bien les coups du sweep adverse.
LOL je viens de voir que tu lui as mis 204 Evs en Pvs... C'est complètement inutile sinon le SubSD est très bon aussi je me suis fait pleins de team avec (%