
[HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]
Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]
Je ne pense pas qu'il y ait des Poké précis qui soient concernés. Imo, c'est juste une question de puissance globale 

- Heisenberg
- Membre
- Messages : 624
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
- Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.
Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]
Hydro Canon.
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
- Mastershiny
- Membre
- Messages : 730
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
- Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)
Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]
On parle pas de lanturn là?Reprise d'une partie de la fiche de groret.

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]
Groret était un membre 

- Mastershiny
- Membre
- Messages : 730
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
- Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)
Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]
Ah merde xD

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
- remammochon
- Membre
- Messages : 1214
- Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]
Un truc me gêne pour les evs pv nécessaires pour tenir Frappe Atlas, grâce aux restes et tenant compte du fait qu'en UU 4g les climats qui blessent sont assez inexistants,,sans evs pv et en comptant les pdr les restes suffisent pour empêcher le 4hko par Leveinard.
391: pvs de base sans evs.
1er tour: Lanturj se paie les pdr mais récupère à 93,75% de sa vie avec les restes.
2ème tour, l'adversaire switche sur Leveinard, Lanturn est de nouveau à 100%.
3ème tour, Leveinard attaque + restes (qui rendent 24 pv) = 315 pvs. Déjà on voit qu'il faudra 4 tours de plus pour que Leveinard mette Lanturn ko.
391: pvs de base sans evs.
1er tour: Lanturj se paie les pdr mais récupère à 93,75% de sa vie avec les restes.
2ème tour, l'adversaire switche sur Leveinard, Lanturn est de nouveau à 100%.
3ème tour, Leveinard attaque + restes (qui rendent 24 pv) = 315 pvs. Déjà on voit qu'il faudra 4 tours de plus pour que Leveinard mette Lanturn ko.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]
Lanturn a été extrêmement utilisé en fin de l'OU 4G contre Staross / Electhor.
Et l'UU 4G avait pas mal d'Hippopotas / Blizzi.
Et l'UU 4G avait pas mal d'Hippopotas / Blizzi.
Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]

Spoiler :
- remammochon
- Membre
- Messages : 1214
- Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]
Ok, mais même dans ce cas comme le climat agit avant les restes, il faut 427 pvs: 427*0,9375=401 en arrondissant comme pour les restes. Soit 144 evs pv.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :