[CO/AA] Ecremeuh (Fin)
- Delibird Heart
- Membre
Re: [DPP] Ecremeuh (Fin)
Merci =D
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
- Delibird Heart
- Membre
Re: [CO/AA] Ecremeuh (Fini)
Fiche FINIE, j'ai fait le tour de la fiche pour voir si il n'y avais pas d'erreurs.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
Re: [CO/AA] Ecremeuh (Fin)
Les contres sont a revoir... 
Genre je vois pas en quoi azumarill est un contre ?

Genre je vois pas en quoi azumarill est un contre ?
Re: [CO/AA] Ecremeuh (Fin)
Et je vois pas en quoi il faut les Poings élémentaires pour contrer Insécateur, il prend plus cher sur Retour 
Il n'est nulle part fait mention de Smogogo qui détruit méthodiquement toutes ses versions sans Repos/Glas de Soin en le brûlant, c'est bizarre aussi... Attention aux Feu Follet de Spiritomb aussi.
Et ptèt préciser que le Curser est très inférieur à Ronflex pour l'OU quand même, le seul vrai avantage étant Querelleur.
Pour les Cursers, mettre une nature +Def spé -att spé serait très très très conseillé, aussi
De toute façon il sera assez increvable sur le physique après un peu de Curses...

Il n'est nulle part fait mention de Smogogo qui détruit méthodiquement toutes ses versions sans Repos/Glas de Soin en le brûlant, c'est bizarre aussi... Attention aux Feu Follet de Spiritomb aussi.
Et ptèt préciser que le Curser est très inférieur à Ronflex pour l'OU quand même, le seul vrai avantage étant Querelleur.
Pour les Cursers, mettre une nature +Def spé -att spé serait très très très conseillé, aussi

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps