Vérifiez toutefois que ce que vous proposez n'a pas déjà été appliqué.

(Les idées seront mises sur le premier post pour éviter que des idées ne soient proposées plusieurs fois)
Cette idée avait déjà été proposée pas mal de fois, et la réponse est non, et ce pour deux raisons:House Panda a écrit :Pouvoir mettre des images ? (avec une limite de taille bien sûr)
Tu as ce topic. Question suivante !Mathieuluxray a écrit :Pourquoi pas mettre un bouton en dessous ou au dessus du chat "Une idée ? N'hésitez pas à proposer en cliquant ici !" qui amènerait à ta boîte MP ou à celle d'un autre cyan.
Vous allez me dire "Il y a déjà les MP" mais en faisant ça, vous montrerez que vous êtes a l'écoute des membres et ça encouragera ces derniers à proposer des idées pour améliorer le chat et la relation de confiance entre staff et membres progressera.
Car souvent ils proposent pas et se disent "ma voix vaut pas la peine d'être écouter" ou "je suis pas assez compétent"
Ce sera fait d'ici demain soir.Mathieuluxray a écrit :Ensuite, il faudrait retirer la limite des 7 jours d'ancienneté avant de parler sur le chat.
A la base, cette règle a été instituée pour éviter les DC trolls qui pouvaient potentiellement déranger les membres sur le chat. Mais cette règle est bien plus négative que rentable désormais. Les membres s'inscrivant dans le but de chatter avec les autres arrivent sur le chat voient ça et je peux vous dire que en une semaine ils ont le temps de se barrer et d'aller voir ailleurs.
Vous allez me dire "C'est rien 7 jours et au pire osef hein non mais oh" sauf que maintenant, cette règle ne sert pratiquement plus à rien vu l'incroyable désert qui sillonne le chat actuellement. Et en la laissant, croyez moi on va pas sortir de ce désert.
Un lien menant sur ce topic serait plus intelligent je pense x:Xyphrin a écrit :Tu as ce topic. Question suivante !Mathieuluxray a écrit :Pourquoi pas mettre un bouton en dessous ou au dessus du chat "Une idée ? N'hésitez pas à proposer en cliquant ici !" qui amènerait à ta boîte MP ou à celle d'un autre cyan.
Vous allez me dire "Il y a déjà les MP" mais en faisant ça, vous montrerez que vous êtes a l'écoute des membres et ça encouragera ces derniers à proposer des idées pour améliorer le chat et la relation de confiance entre staff et membres progressera.
Car souvent ils proposent pas et se disent "ma voix vaut pas la peine d'être écouter" ou "je suis pas assez compétent"
Dans ce cas, pouvez vous mettre une sorte de bouton ou de lien sur la page du chat qui mènera à ici s'il vous plaît ? Ou encore j'ai une autre idée : faire une page d'accueil pour le chat qui présenterait ce dernier avec les règles et un lien qui mènera à ce sujet.Xyphrin a écrit :Tu as ce topic. Question suivante !Mathieuluxray a écrit :Pourquoi pas mettre un bouton en dessous ou au dessus du chat "Une idée ? N'hésitez pas à proposer en cliquant ici !" qui amènerait à ta boîte MP ou à celle d'un autre cyan.
Un peu comme les CGU (Conditions Générales d'Utilisation), sauf que ce serait la Charte des canaux en général. Qu'il faudrait évidemment lire et approuver.Dans ce cas, pouvez vous mettre une sorte de bouton ou de lien sur la page du chat qui mènera à ici s'il vous plaît ? Ou encore j'ai une autre idée : faire une page d'accueil pour le chat qui présenterait ce dernier avec les règles et un lien qui mènera à ce sujet.
Merci en tout cas d'avoir répondu si vite !
Okey, merci beaucoup camarade !Xyphrin a écrit :On va discuter de comment ça va se faire. Pour le moment je mets un lien dans les SDM, mais on va voir si jamais pour la page d'accueil du chat.
C'est fait! Ca a été réduit à 48 heures par contre, on va pas supprimer tout de suite.Xyphrin a écrit :Ce sera fait d'ici demain soir.Mathieuluxray a écrit :Ensuite, il faudrait retirer la limite des 7 jours d'ancienneté avant de parler sur le chat.
A la base, cette règle a été instituée pour éviter les DC trolls qui pouvaient potentiellement déranger les membres sur le chat. Mais cette règle est bien plus négative que rentable désormais. Les membres s'inscrivant dans le but de chatter avec les autres arrivent sur le chat voient ça et je peux vous dire que en une semaine ils ont le temps de se barrer et d'aller voir ailleurs.
Vous allez me dire "C'est rien 7 jours et au pire osef hein non mais oh" sauf que maintenant, cette règle ne sert pratiquement plus à rien vu l'incroyable désert qui sillonne le chat actuellement. Et en la laissant, croyez moi on va pas sortir de ce désert.
On y réfléchit.Skytcho a écrit :Bonjour, je pense que la limite des 150 caractères est là pour éviter les messages sans fin d'un smiley ou d'un caractère ou que sais-je encore mais je pense que retirer cette limite, ou au moins l'agrandir serait une bonne idée d'après moi; le problème est que lorsque nous avons une connexion assez mauvaise (dans mon cas par exemple), et que l'on souhaite donner une idée assez longue, on se retrouve vite bloqué et le poster en plusieurs messages qui sont séparés par d'autres n'est pas pratique je trouve. Après, j'ai conscience que si la limite est trop grande, il y aura des risques de messages qui prendront de la place et qui ne seront pas utiles, mais l'agrandir un peu serait quand même intéressant. Merci !
Les liens c'est inutile, il n'y a plus besoin de balises.Zekarant a écrit :Il serait bien que nous aussi on puisse utiliser les balises sur le chat, ou du moins, certaines seulement : (liens, gras...). Merci.