Perles reçues par les modos
Perles reçues par les modos
Modérateur ou modératrice ? Venez nous faire partager les perles que vous avez reçu dans vos Mps 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Perles reçues par les modos
Je mets en note, comme il l'était auparavant D:
Un sujet à troll ne mérite pas les headlines
Un sujet à troll ne mérite pas les headlines
Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas que ce soit DEMMON qui relance ce topic? 

- Tyriak
- Membre
Outspeed by Shining...The Shining a écrit :Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas que ce soit DEMMON qui relance ce topic?

NB : Ce message a été posté 8 min après celui de TS, mais j'ai suppr pour éviter un double post...
Bref, cette proposition pour F.A.Q. m'a fait tripper :
C'est rare d'avoir affaire à une telle argumentation...Question : pourquoi c'est pourri pokemon global link?
Réponse : parce que on reçoit meme pas l mail de validation.Donc c'est pourri.

oO Il a dû se tromper en mettant son adresse mail celui-là xD
- PalkiaPeårl
- Membre
CQFD. Ca se tient pourtant... non?Tyriak a écrit :C'est rare d'avoir affaire à une telle argumentation...Question : pourquoi c'est pourri pokemon global link?

Non.PalkiaPearl a écrit :CQFD. Ca se tient pourtant... non?Tyriak a écrit :C'est rare d'avoir affaire à une telle argumentation...Question : pourquoi c'est pourri pokemon global link?
Genre le truc est mauvais par ce qu'il lui est arrivé à lui, et uniquement à lui un léger problème (selon ses dires: il a bien pu également failer).
:rire: Non.PalkiaPearl a écrit :CQFD. Ca se tient pourtant... non?Tyriak a écrit :C'est rare d'avoir affaire à une telle argumentation...Question : pourquoi c'est pourri pokemon global link?
C'est pas parce que le mec est un abrutis ne sachant pas se servir d'une boite mail que le Pokémon Global link est forcément mauvais.
- Electromignion
- Membre
Non je crois que c'est pour l'age que ca n'a pas marcher.Nehemie a écrit ::rire: Non.PalkiaPearl a écrit :CQFD. Ca se tient pourtant... non?Tyriak a écrit :C'est rare d'avoir affaire à une telle argumentation...Question : pourquoi c'est pourri pokemon global link?
C'est pas parce que le mec est un abrutis ne sachant pas se servir d'une boite mail que le Pokémon Global link est forcément mauvais.
- PalkiaPeårl
- Membre
- Aurablade
- Membre
Oui bien sur, on te croit tous
Enfin, c'est un peu gros, que c'était ironique non ?

Enfin, c'est un peu gros, que c'était ironique non ?

- Tyriak
- Membre
Dois-je en rire ou en pleurer ?pourquoi ma fan fics a était supprimer alors que tout était dans les règle donc si vous ne répondez pas à ce message ça voudrait dire que vous mentez
merci
ps:si vous m'envoyer un avertissement sachez que je m'en fiche royalement mais ATTENTION
ça ne veux pas dire que je ne respecte pas le règlement
evoie ca a ce lui qui s'en auccupe steplait et ten fait pas ca ne te concerne pas
Je vis dans un monde de rêve où mes cauchemars me poursuivent...
EDIT :
Je devrais pas lire ça...Question : Quels image supporte les MP ?
Réponse proposée : ce sont les bbcodes c pas compliké

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tyriak, tu te fais du mal à lire tout ça alors que c'est les vacances, que le soleil brille, que la vie est belle...
-
- Membre
Vous croyez qu'ils s'en rendent compte des fautes qu'ils font ?
Franchement je vois trop le prof de français en train de corriger les copies et accablé devant les idioties
Franchement je vois trop le prof de français en train de corriger les copies et accablé devant les idioties

- Astrian
- Membre
CQFD, pourtant. Une telle orthographe au service d'une telle rhétorique... Mon Dieu, c'est merveilleusement précoceTyriak a écrit :si vous ne répondez pas à ce message ça voudrait dire que vous mentez
si vous m'envoyer un avertissement sachez que je m'en fiche royalement mais ATTENTION

Spoiler :
Je crois pas. Mais certains s'en rendent compte et c'est ceux-là les piresTORTANKMASTER a écrit :Vous croyez qu'ils s'en rendent compte des fautes qu'ils font ?

Tyriak a écrit :pourquoi ma fan fics a était supprimer alors que tout était dans les règle donc si vous ne répondez pas à ce message ça voudrait dire que vous mentez nananèreuh. Répartie en carton.
merci
ps:si vous m'envoyer un avertissement sachez que je m'en fiche royalement mais ATTENTION
Avertissement (n.m) : Lorsqu'on avertit un membre sur son comportement, car il ne respecte pas le règlement. (Forums)

Merci à Versus

Spoiler :
Je ne suis pas modératrice mais je trouve sa vraiment excellent ce que vous recevez de certains membres 

Arigato gozaimasu Aurablade ♥

Spoiler :
- Makona1
- Membre
Et encore, t'as pas vu l'ancien topic, dessus ils en avaient reçu de bonnes x)
D'ailleurs, y'a pas moyen d'y avoir accès malgré sa "suppression malencontreuse avec le reste de la section" ?
D'ailleurs, y'a pas moyen d'y avoir accès malgré sa "suppression malencontreuse avec le reste de la section" ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Si certains ont enregistrés telle ou telle page, oui.
Sinon, non.
Sinon, non.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Ou bien restaurer un backup de la BDD avant la suppression sur un clone de ce forum en lecture seule.
Ou encore fusionner ce backup avec la BDD actuelle.
Ou encore fusionner ce backup avec la BDD actuelle.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »