Suggestions d’amélioration pour le Forum
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
Si la valeur est aussi 0, ça devrait fonctionner normalement...
Je vois pas où ça coince. :/
EDIT :
Suggestion d'amélioration pour la version mobile du forum : enlever la liste des couleurs dans les raccourcis BBcode, ça s'affiche très mal et ça fait ramer mon portable (qui n'est plus de dernière jeunesse, je vous l'accorde).
Je vois pas où ça coince. :/
EDIT :
Suggestion d'amélioration pour la version mobile du forum : enlever la liste des couleurs dans les raccourcis BBcode, ça s'affiche très mal et ça fait ramer mon portable (qui n'est plus de dernière jeunesse, je vous l'accorde).

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Je ne crois pas que ce soit possible vu que le forum mobile semble être le même que la version normale mais rétréci pour s'adapter sur les petits écrans.
Et j'ai une suggestion d'ordre des permissions: est ce que ce serait possible que les profils des membres soient visibles aux invités comme avant ?
De même que la liste des membres et les groupes d'utilisateurs.
Et j'ai une suggestion d'ordre des permissions: est ce que ce serait possible que les profils des membres soient visibles aux invités comme avant ?
De même que la liste des membres et les groupes d'utilisateurs.
- FlyingLoli
- Membre
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre

Sinon, pour la version mobile, j'avais aussi remarqué que c'est juste la même chose en moins large.
Ce n'est pas vraiment une version mobile, et c'est bien dommage.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
FlyingLoli a écrit :Tu te prépares au ban, LameLune ?

Perso je suis contre... C'est des données plus ou moins privées, et je trouve ça craignos qu'un non enregistré puisse y accéder.

Pour la version mobile... j'avoue, elle est pas du tout pratique. Faudrait pouvoir virer les avatars et les signatures, par exemple.

Mué. C'est pas franchement comme si s'inscrire sur le forum était franchement compliqué.Perso je suis contre... C'est des données plus ou moins privées, et je trouve ça craignos qu'un non enregistré puisse y accéder.
Pour la version mobile, j'ai trouvé une solution, utiliser l'application Tapatalk sur iPhone ou Android:
http://forums.phpbb-fr.com/actualites/sujet171181.html
Apparemment on peut surfer en version mobile sur les forums phpBB qui sont enregistrés dedans.
http://forums.phpbb-fr.com/actualites/sujet171181.html
Apparemment on peut surfer en version mobile sur les forums phpBB qui sont enregistrés dedans.
Ah oui l'appli est payante malheureusement.
2.39€, peut être qu'elle passera gratuite en insistant auprès des développeurs.

2.39€, peut être qu'elle passera gratuite en insistant auprès des développeurs.
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Pour la version PSP, la version normale est mieux que la version mobile
C'est pareil pour les mobiles?

C'est pareil pour les mobiles?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
L'écran de la PSP est large, comme les écrans d'ordinateur, c'est pour ça.
Alors que pour les écrans de portable c'est l'inverse.
Alors que pour les écrans de portable c'est l'inverse.
Le mien est relativement long, et je peux lire une page dans le même sens que la PSP ...
Mais c'est pas la question.
Il y a très peu d'utilisateurs sur téléphone, donc je ne pense pas que le forum soit une priorité. Le site à la limite.
M'enfin. ( Le jour où je paye pour aller sur bip...
)

Il y a très peu d'utilisateurs sur téléphone, donc je ne pense pas que le forum soit une priorité. Le site à la limite.
M'enfin. ( Le jour où je paye pour aller sur bip...

- Tyriak
- Membre
Voui, je pense que sur la majeure partie des téléphones utilisables pour aller sur Internet (j'ai envie de dire Smartphone mais j'ai peur que ce soit trop restreint), soit on a une bonne largeur d'écran (Blackberry, Nokia qui ressemblent aux Blackberry, certains HTC) soit on a une rotation de l'écran (Plus gros gabarits). Donc ça gène pas vraiment d'avoir des pages larges. :3
Et même que sur iPad (bonjour Lamelune), si on penche l'écran côté paysage, les pages sont adaptées à l'écran :3
- Tyriak
- Membre
Boarf, sur les tablettes tactiles (M'enfin, la merde que j'ai à la maison
), l'écran est suffisamment large pour utiliser une version normale. 

Il y'a quelque chose qui a toujours manqué au forum: la gestion des anniversaires.
C'est certainement désactivé, il suffit juste de cocher une case dans l'AP.
C'est un gadget mais comme ça on saurait plus facilement qui fête son anniversaire aujourd'hui.
Et la date de naissance du membre est ajoutée dans son profil.
C'est certainement désactivé, il suffit juste de cocher une case dans l'AP.
C'est un gadget mais comme ça on saurait plus facilement qui fête son anniversaire aujourd'hui.
Et la date de naissance du membre est ajoutée dans son profil.
Lamelune, tu crois pas qu'on s'en fout un peu des anniversaires des autres ? 
Je pense que le topic Anniversaire suffit amplement.

Je pense que le topic Anniversaire suffit amplement.
- The Forty-second
- Membre
Et puis tout le monde s'en fout que Machin fête sa douzième année aujourd'hui, généralement on connaît l'anniversaire de la personne à qui on voudrait le souhaiter à l'avance. 

Never stop believin'
- Carapuce961
- Membre
Vous devriez mettre des mots à censurer si ce n'est pas fait car je suis tombé sur un message contenant un mot particulièrement choquant pour les plus jeunes. Mais ne vous inquiétez pas, le message contenant ce mot n'est qu'un message constatant une insulte dans la section des bannissement, il ne s'agit pas d'un message que les modérateur aurai manqué. Mais pensez y, car en plus, phpBB, le logiciel utilisé pour ce forum donne cette possibilité.
- The Forty-second
- Membre