Suggestions d’amélioration pour le Site
Re: Suggestions d’amélioration
pokébip devrais maitre une tchat box en bas de la pagas d' aceuille de forum
On en a déjà discuté, et c'est non.
- Maurice Hauriou
- Membre
Dr. Stein serait encore banni, et c'est pas bon pour l'image de la modération.
Donc non.
Donc non.

- Reykami
- Membre
Sinon, pourquoi un pseudo doit finir par un(e) lettre/chiffre ? J'aimerais m'appeller Rom' simplement 

Spoiler :
Heu... Normalement, non.
Essaye quand même, j'ai déjà vu des pseudos bizarres qui terminent en caractères autres que des lettres/chiffres.
Si ça marche pas, c'est que Rom' est déjà utilisé.

Si ça marche pas, c'est que Rom' est déjà utilisé.

- Reykami
- Membre
Il dise qu'un pseudonye doit terminer par une lettre ou un chiffre..(sur l'E.M, hein !)
Edit : ça marche sur le forum
Edit : ça marche sur le forum

Spoiler :
Je pense que ce serait pas mal de faire disparaître les 2 longues barres verticales noires sur la page d'accueil du site:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... _titre.png
Elles sont un peu inutiles et en plus celle de gauche touche le texte d'un menu.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... _titre.png
Elles sont un peu inutiles et en plus celle de gauche touche le texte d'un menu.
- Aurablade
- Membre
Celle de gauche est bien car elle sépare le menu des catégories du reste, après c'est mon avis mais je trouve qu'elles gênent pas x)
- Red-Moon
- Membre
Bonjour.
Je voulais juste dire quelque chose au niveau des Pokemon facts. Je trouve, personnellement, qu'il y en a énormément en anglais (facts illustrés). Ça ne rend vraiment pas authentique du tout... Quand je vois ces facts, j'ai l'impression qu'un membre me dit "T'as vu, j'ai trouvé un site où il y a des BD marrantes sur Pokemon en anglais!" Bref, je désapprouverais un certain manque de recherche. Non pas de la BD en elle même, mais du membre qui va la poster. Je suis d'accord, c'est mieux ça que de faire du vol, mais... C'est à réfléchir...
Je voulais juste dire quelque chose au niveau des Pokemon facts. Je trouve, personnellement, qu'il y en a énormément en anglais (facts illustrés). Ça ne rend vraiment pas authentique du tout... Quand je vois ces facts, j'ai l'impression qu'un membre me dit "T'as vu, j'ai trouvé un site où il y a des BD marrantes sur Pokemon en anglais!" Bref, je désapprouverais un certain manque de recherche. Non pas de la BD en elle même, mais du membre qui va la poster. Je suis d'accord, c'est mieux ça que de faire du vol, mais... C'est à réfléchir...
Sur cette page (Pokémon en général), j'ai une idée pour une nouvelle rubrique, la Pokémania:
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... index.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mania
C'est ce fameux phénomène qui a touché la France de 1999 à 2001 et qui a fortement marqué l'enfance de beaucoup de gens, donc je pense que cet évènement mérite d'avoir une page écrite.
D'ailleurs pour un travail universitaire, j'ai fait une page au format HTML dessus, je pourrais vous la montrer.
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... index.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mania
C'est ce fameux phénomène qui a touché la France de 1999 à 2001 et qui a fortement marqué l'enfance de beaucoup de gens, donc je pense que cet évènement mérite d'avoir une page écrite.
D'ailleurs pour un travail universitaire, j'ai fait une page au format HTML dessus, je pourrais vous la montrer.
Si c'est la page à laquelle je pense vaut mieux pas.
Le message que vous venez de lire est copyrighté.
C'est que du texte avec 1 ou 2 images, il suffit de faire un c/c !
Il parle du truc qu'il a écrit. Ce qui est pire qu'un article wikipédia, true story.
Le message que vous venez de lire est copyrighté.
Putain mais arrête d'affirmer sans savoir, sérieux.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non Lamelune, cette page que tu veux publier sur la Pokémania n'a pas sa place dans la rubrique "Pokémon en général" du site. Pour la simple et bonne raison que cette rubrique est consacrée à la description "neutre et objective" des jeux, et non au phénomène de société qui en a découlé.
- Red-Moon
- Membre
Dragibus, j'adore ton avatar! Extrait du "Chat fouettard", trop bien xD
Bon alors sinon, ma suggestion:
Sur le mur, quand on laisse des commentaires sur des blogs et qu'on en laisse beaucoup, on s'y perd vraiment. Il faudrait indiquer, si c'est possible, le pseudo du membre sur le blog (ou la fic) duquel on a laissé le commentaire. Ça serait lisible tout de suite et quelqu'un de curieux (comme moi xD) passerait moins de temps à cliquer au hasard dans les méandres d'un mur.
Merci
Bon alors sinon, ma suggestion:
Sur le mur, quand on laisse des commentaires sur des blogs et qu'on en laisse beaucoup, on s'y perd vraiment. Il faudrait indiquer, si c'est possible, le pseudo du membre sur le blog (ou la fic) duquel on a laissé le commentaire. Ça serait lisible tout de suite et quelqu'un de curieux (comme moi xD) passerait moins de temps à cliquer au hasard dans les méandres d'un mur.
Merci