dragibus a écrit :Je rappelle que les smileys sont des émoticônes qui, comme leur nom l'indique, sont destinées à montrer nos "émotions", c'est-à-dire le ton ou l'état d'esprit avec lequel on écrit un message (ton qu'on peut facilement faire passer à l'oral mais pas à l'écrit).
Or tes smileys n'expriment pas grand chose...
Suggestions d’amélioration pour le Site
- Electromignion
- Membre
Re: Suggestions d’amélioration
Non.Muta Aburame a écrit :Un new smiley !
En plus ça vient de DA. Mauvais plan. Pas la peine d'insister.

Bonjour tout le monde.
Moi je sais pas pourquoi je n'arrive pas a aller sur le tchat, je le trouve un peu perdu, et pas du tout mis en valeur, je ne sais pas si certains connaisent, et je rajoute aussi que je ne fais pas de Pub, c'est juste pour prendre un exemple, regardez, celui de Code.ami.fr, il est vraiment bien adapté, et je trouve que Pokébip est largement plus complet, dans le domaine, que le leurs. Juste il nous manque, un petit Tchat, bien mit en valeurs, et surtout simple d'utilisation, parce que je dois télécharger quelques chose, et je ne comprend pas très bien, donc un nouveau tchat ajouté à l'E.M serrait le bienvenue.
Voilà. Merci, de m'avoir écouté.
Moi je sais pas pourquoi je n'arrive pas a aller sur le tchat, je le trouve un peu perdu, et pas du tout mis en valeur, je ne sais pas si certains connaisent, et je rajoute aussi que je ne fais pas de Pub, c'est juste pour prendre un exemple, regardez, celui de Code.ami.fr, il est vraiment bien adapté, et je trouve que Pokébip est largement plus complet, dans le domaine, que le leurs. Juste il nous manque, un petit Tchat, bien mit en valeurs, et surtout simple d'utilisation, parce que je dois télécharger quelques chose, et je ne comprend pas très bien, donc un nouveau tchat ajouté à l'E.M serrait le bienvenue.
Voilà. Merci, de m'avoir écouté.
C'est la deuxième fois que tu le proposes... -> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1329575Muta Aburame a écrit :Un new smiley !
Il appartient à DA en plus ce smiley, je ne pense pas qu'on ait le droit de l'utiliser.
Tu crois qu'il y'a des sites qui demandent l'autorisation avant d'utiliser des smileys soumis au droit d'auteur ?
HADOPILamelune a écrit :Tu crois qu'il y'a des sites qui demandent l'autorisation avant d'utiliser des smileys soumis au droit d'auteur ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Lushy
- Membre
Oh NoesKuja a écrit :Non.Muta Aburame a écrit :Un new smiley !
En plus ça vient de DA. Mauvais plan. Pas la peine d'insister.

*Retourne au Fanart*
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

Pourquoi ne pas ajouter un lien qui permet de direct supprimer le blog, au lieu de supprimer tout les articles ?
Simple : le jour où un compte se fait "emprunter" par pure méchanceté, pourquoi faciliter la tâche du voleur qui pourrait tout supprimer en un clic ? 
Nan autant lui casser les pieds.

Nan autant lui casser les pieds.

- Dr.Stein
- Membre
Il y en avais un à la création du deuxième forum, il a été fermé après à peine une semaine d'utilisation pour flood intense. J'en ai même été banni. %DLamelune a écrit :Tu entres ton pseudo et tu cliques sur chatter.
Mais sinon il existe un mod pour phpBB: la Chatbox. C'est vraiment un truc tout simple: pas besoin de java et compagnie. Ca se lance tout seul et rapidement.
Ce serait bien d'avoir ça sur le forum en plus du chat selon moi.
- Aurablade
- Membre
On a vraiment, MAIS VRAIMENT PAS besoin d'un truc qui enterreras le chat encore plus tu voisLamelune a écrit :Tu entres ton pseudo et tu cliques sur chatter.
Mais sinon il existe un mod pour phpBB: la Chatbox. C'est vraiment un truc tout simple: pas besoin de java et compagnie. Ca se lance tout seul et rapidement.
Ce serait bien d'avoir ça sur le forum en plus du chat selon moi.
- Reykami
- Membre
Bon, là j'ai peu être une idée ENFIN utile: Au lieu du bouton "supprimer" dans les comm's, on y met le bouton "modifier", comme ça, quand on a fait une erreur, on peut la changer au lieu de refaire un comm's en disant "Désolé j'ai fait une faute de frappe"
.
Et comme ça, plus de censure.(sauf si on laisse "supprimer" quand même == )

Et comme ça, plus de censure.(sauf si on laisse "supprimer" quand même == )
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui sauf qu'en modifiant, on peut remplacer ce qu'on a écrit par autre chose ce qui revient au même pour la censure etc. Bonjour les qui proquo. Y a qu'à faire gaffe en écrivant un comm.
auto refutassion trumpiste
- Electromignion
- Membre
Bah imagine il y a l qui en veut a z, et z poste chez l, et si l modifie le message pour le rendre méchant il pourra faire un abus..
- Reykami
- Membre
Mais on pourra modifier seulement les comm's qui nous appartiennent 

Spoiler :
A la limite un délais pour modifier... Mais vraiment limite quoi. Suffit de se relire.
( Voir les commentaires sur VDM. T'as 110 secondes pour modifier. )
( Voir les commentaires sur VDM. T'as 110 secondes pour modifier. )

- Reykami
- Membre
Rom'(moi) a battu le record des améliorations les plus ratés.
Spoiler :
C'est surtout que si on met ça c'est encore bibi qui va prendre les abus 

Il serait suicidaire de donner la possibilité aux membres d'éditer les commentaires des autres sur leur galerie ou blog.
Si X n'aime pas Y qui a posté des commentaires, alors il peut éditer ses commentaires et mettre des insultes pour le faire bannir.
Si X n'aime pas Y qui a posté des commentaires, alors il peut éditer ses commentaires et mettre des insultes pour le faire bannir.