Voir l'image en grand
Franchement, le 128x128 me convient bien

C'est ce que je voulais comme avatar :s :s :sCrimson Wood a écrit :Ton s...WAIT :$MauriceHauriou a écrit :Un avatar de la taille d'un de mes pavés.
*_*
Et, pour l'instant, la taille des vavas est plutôt petite, c'est vrai. Mais ça passe encore.
Le 640x480 c'est terminé maintenant. Maintenant les écrans font 1920x1080px.Citron a écrit :Lamelune ne sait pas qu'on n'a pas d'écran à résolution 113645641*1554203596 de résolution
Lamelune a écrit :Le 640x480 c'est terminé maintenant. Maintenant les écrans font 1920x1080px.
Mmh, non.Lamelune a écrit :Le 640x480 c'est terminé maintenant. Maintenant les écrans font 1920x1080px.Citron a écrit :Lamelune ne sait pas qu'on n'a pas d'écran à résolution 113645641*1554203596 de résolution
Vu que j'en fais aussi, jvais répondre aussi :Lamelune a écrit :Quant tu fais du GFX, tu n'as jamais galèré à placer ton render de façon convenable dans ton avatar ?
*lève une oreille*Lamelune a écrit :Quant tu fais du GFX, tu n'as jamais galèré à placer ton render de façon convenable dans ton avatar ?
Pour moi 128x128 c'est trop petit mais pas tellement effectivement.
N'oublie pas que certaines personnes (dont moi) viennent beaucoup avec leur téléphone:Lamelune a écrit :Le 640x480 c'est terminé maintenant. Maintenant les écrans font 1920x1080px.Citron a écrit :Lamelune ne sait pas qu'on n'a pas d'écran à résolution 113645641*1554203596 de résolution
C'est tout à fait possible d'afficher ce genre d'image.
Et en effet 256 semble excessif alors 172x172px ?
Toutafé.brybry a écrit :N'oublie pas que certaines personnes (dont moi) viennent beaucoup avec leur téléphone
Quand on voit qui énonce cette phrase, cela perd en crédibilité. ;oKuja a écrit :Celui qui est incapable de s'adapter à la taille est un mauvais. C'tout.
Quelle est la différence entre un jeune PD et un vieux PD ?Kuja a écrit :Celui qui est incapable de s'adapter à la taille est un mauvais. C'tout.
Je viens aussi beaucoup avec mon portable, l'écran fait 3,5 pouces, plus petit que le tien et j'arrive bien à lire pourtantBrybry a écrit :N'oublie pas que certaines personnes (dont moi) viennent beaucoup avec leur téléphone:Lamelune a écrit :Le 640x480 c'est terminé maintenant. Maintenant les écrans font 1920x1080px.Citron a écrit :Lamelune ne sait pas qu'on n'a pas d'écran à résolution 113645641*1554203596 de résolution
C'est tout à fait possible d'afficher ce genre d'image.
Et en effet 256 semble excessif alors 172x172px ?
Cliquer pour agrandir
Là ça n'y parait pas mais mon écran fait 4.3 pouces donc bon, c'est pas facile facile de lire.
Pis j'avoue que redimensionner c'est pas si comOpliqué quoi, même pour moi qui début en graphisme (j'ai eu que 2 cours pour l'instant).
Je parlais en matière de GFX, espèce de tanche.MauriceHauriou a écrit :Quand on voit qui énonce cette phrase, cela perd en crédibilité. ;oKuja a écrit :Celui qui est incapable de s'adapter à la taille est un mauvais. C'tout.
Sinon répondez-moi bande de brêles.