Suggestions d’amélioration pour le Forum
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
Cette proposition a bien été remontée, manque plus que walker
!

T'inquiètes, j'ai de quoi en faire chanter plus d'un pour qu'ils se dépêchent 

Double post mais osef
J'ai parlé de la prop. avec walker et il m'a dit qu'avec la migration vers phpbb3, certaines options n'ont pas suivi et que donc ce système pour les avatars ne serait pas possible.
J'ai parlé de la prop. avec walker et il m'a dit qu'avec la migration vers phpbb3, certaines options n'ont pas suivi et que donc ce système pour les avatars ne serait pas possible.

- Tyriak
- Membre
WHAT'S THAT ?Runown a écrit :Double post mes osef
Et pourquoi faire une màj si y a que les bots qui suivent et pas les options intéressantes ? (a)
- Aurablade
- Membre
mes ces quoi c'est fautes ?
- Aurablade
- Membre
javou dfason on é pa en cour 

Je demande peut être la lune, mais si les pseudos des membres qui n'appartiennent à aucun groupe étaient colorés en noir ?
Ce serait un peu moins triste qu'en bleu et au moins ça ressortirait mieux sur un forum dont le ton majoritaire est du bleu.
Ce serait un peu moins triste qu'en bleu et au moins ça ressortirait mieux sur un forum dont le ton majoritaire est du bleu.
- Danlink
- Membre
Le noir est pourtant la couleur de la tristesse, la mort *SBAF* 

Spoiler :
Je ne vois que cette couleur là qui pourrait convenir perso.
Et par défaut on appartient au groupe "Utilisateurs inscrits", je ne sais pas si c'est possible d'en changer la couleur comme pour les autres groupes par contre.
Et par défaut on appartient au groupe "Utilisateurs inscrits", je ne sais pas si c'est possible d'en changer la couleur comme pour les autres groupes par contre.
- Danlink
- Membre
Si on peut
Le groupe "utilisateur inscrit" c'est comme n'importe quel autre groupe à part qu'il est par défaut mais on peut changer la couleur comme tout autre groupe.

Spoiler :
Nan mais tkt, le design - et donc, les couleurs - du forum auront changé d'ici deux ans. Ce n'est pas la peine de s'embêter :0Ce serait un peu moins triste qu'en bleu et au moins ça ressortirait mieux sur un forum dont le ton majoritaire est du bleu.
Changer la couleur d'un groupe ça prend 2 secondes contrairement au design.
Lamelune, toujours aussi peu de discernement pour différencier second degré évident et proposition sérieuse.Lamelune a écrit :Changer la couleur d'un groupe ça prend 2 secondes contrairement au design.Linking13 a écrit :Nan mais tkt, le design - et donc, les couleurs - du forum auront changé d'ici deux ans. Ce n'est pas la peine de s'embêter :0Lamelune a écrit :Ce serait un peu moins triste qu'en bleu et au moins ça ressortirait mieux sur un forum dont le ton majoritaire est du bleu.
Je ne peux pas plus, le reste est à voir avec lui.MP de Walker a écrit : [...] certaines options n'ont pas suivie correctement avec les diverses migrations depuis la v1 du forum phpbb sur bip ...
Dommage pour les avatars

- Aile Blanche
- Membre
Je viens juste de remarquer que le forum marchait encore selon l'heure d'été, ou alors c'est un bug chez moi.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Il faut le passer en heure d'hiver dans les paramètres 

- Aile Blanche
- Membre
Ah d'accord, désolé. :s

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Le niveau d'avertissement des membres pourrait il être de nouveau visible pour tout le monde comme sur phpBB 2 ?