Annonces diverses et officielles du Staff - coms
- Aurablade
- Membre
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Tant qu'on parle de la page de l'équipe du site, Brybry ne fait plus partie de la modération chan je crois hein.
Wreyzax : Dis-toi que plusieurs groupes n'y sont pas (Modérateurs Forum Stratégie par exemple).
Aura : Ah bon ?
Aura : Ah bon ?
-
- Membre
Le groupe "Modérateurs Forum Stratégie" n'existe pas (ou plus), ce sont les membres du Comité Stratégie qui modèrent cette section et rédigent accessoirement les pages stratégiques du Site.Oni-Link a écrit :Wreyzax : Dis-toi que plusieurs groupes n'y sont pas (Modérateurs Forum Stratégie par exemple).
BryBry il mérite juste un grade pour lui 
Suisse.
Et si tu es impressionné par ce petit flash-back de 4 ans, tu risques bien pire lors du prochain car ma mémoire est redoutable et forte précise ;p
Entre autres, je me souviens d'un kick que tu m'avais infliger parce que j'avais écrit "BrieBrie"

Suisse.
Et si tu es impressionné par ce petit flash-back de 4 ans, tu risques bien pire lors du prochain car ma mémoire est redoutable et forte précise ;p
Entre autres, je me souviens d'un kick que tu m'avais infliger parce que j'avais écrit "BrieBrie"

- Aurablade
- Membre
Ramènes toi sur le chan plus souvent toi d'ailleurs D:
Silverston : Ah ? Il me semblait que ça existait toujours 

Si le groupe Modérateurs Wifi n’apparaît pas, c'est peut être parce qu'il est de la même couleur que Modérateur forum donc pour le forum ça prête à confusion.
Ah?Silverston a écrit :Le groupe "Modérateurs Forum Stratégie" n'existe pas (ou plus)Oni-Link a écrit :Wreyzax : Dis-toi que plusieurs groupes n'y sont pas (Modérateurs Forum Stratégie par exemple).
Edit :
Chiasse, il semblerait qu'on ne puisse pas accéder audit groupe en cliquant sur le lien de ce dernier (WTF). Pourtant...
Modifié en dernier par Linking13 le jeu. 13 oct. 2011, 22:26, modifié 2 fois.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Yes, je me suis enlevé de la page, simple oubli de ma part, merciAurablade a écrit :Tant qu'on parle de la page de l'équipe du site, Brybry ne fait plus partie de la modération chan je crois hein.

Saran, j'avoue qu'en tant que seul représentant du plus beau pays du monde, il faudrait qu'on me donne ce grade *fuit*. Concernant ta mémoire, j'en doute pas... enfin j'espère quand même pour toi qu'Alzheimer ne te guette pas à ton âge xD.
Oh et pour les kicks, on peut les faire en grandeur nature avec des avertos maintenant, ça te irait ?

Linking13 => C'est plus "Modérateurs Forum Stratégie" mais "Comité Stratégie".
Rien à voir. Les modos wifi ne font pas partie du groupe Comité Strat :0
-
- Membre
Linking > Modérateur Wifi ≠ Modérateur Stratégie
Les "Modérateurs Wifi" modèrent ces deux sections : échanges Wifi et combats Wifi, tandis que les "Modérateurs Stratégie" (alias Comité Stratégie) modèrent la partie stratégie.
Les "Modérateurs Wifi" modèrent ces deux sections : échanges Wifi et combats Wifi, tandis que les "Modérateurs Stratégie" (alias Comité Stratégie) modèrent la partie stratégie.
Comment se fait-il qu'il existe un groupe "Modérateurs Forum Stratégie" qui comprend Grimm et Manu alors que le groupe "Comité Stratégie" fait exactement la même chose? 

Modifié en dernier par Drayker le jeu. 13 oct. 2011, 22:39, modifié 2 fois.
Oh, au temps pour moi ! En plus de mal lire, j'ai mal compris : j'ai cru que tu répondais à la remarque de Wreyzax pour l'affichage des modos wifi dans la liste de l'équipe 

Wreyzax a écrit :Serait-ce possible de rajouter les modérateur forum Wifi dans la liste de l'équipe en bas? (même s'ils sont de la même couleur que les modos forum)
Un oubli de suppression sans doute. Et pourquoi, pour s'y retrouver ne mettrait on pas les modérateurs des forums Wifi et Stratégie dans un ton de vert différent ?
Pour Grimm et moi c'est qu'on a des pouvoirs sur le forum alors que les autres ne l'ont pas . Pour un regroupement modo wifi et strat' je répondrai simplement par : Stratégie =/= Wifi .
Spoiler :
Non, je pense pas que LL souhaite un rapprochement, il s'est juste gouré de groupe 
Actuellement :
- Les "Modérateurs Forum" et "Modérateurs Forum Wifi" ont le même vert
- Les "Modérateurs Forum Wifi" n'apparaissent pas dans la liste en bas.
Je demandais donc à ce qu'ils y apparaissent (ainsi que d'autres groupes non marqués si y'en a d'autres...)
Après, quelqu'un (LL?) a émis l'hypothèse que les "Modérateurs Forum Wifi" n'apparaissaient pas car la couleur était la même.
Techniquement parlant, pour avoir administrer des forum : les groupes peuvent avoir la même couleur que ça ne change rien
Pour les utilisateurs... Oui, ça peux prêter à confusion. Donc, comme le dit LL, les "Modérateurs Forum Wifi" pourraient avoir un vert plus clair que les "Modérateurs Forum" par exemple.

Actuellement :
- Les "Modérateurs Forum" et "Modérateurs Forum Wifi" ont le même vert
- Les "Modérateurs Forum Wifi" n'apparaissent pas dans la liste en bas.
Je demandais donc à ce qu'ils y apparaissent (ainsi que d'autres groupes non marqués si y'en a d'autres...)
Après, quelqu'un (LL?) a émis l'hypothèse que les "Modérateurs Forum Wifi" n'apparaissaient pas car la couleur était la même.
Techniquement parlant, pour avoir administrer des forum : les groupes peuvent avoir la même couleur que ça ne change rien

Pour les utilisateurs... Oui, ça peux prêter à confusion. Donc, comme le dit LL, les "Modérateurs Forum Wifi" pourraient avoir un vert plus clair que les "Modérateurs Forum" par exemple.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Ok je vois , bon pour la différence de couleur je me demande si c'est necessaire . J'en vois pas trop l'utilité . Pour le groupe qui n'apparaît bonne question mais je sèche perso je laisse la main 

Spoiler :
Je vois pas trop l'utilité de la couleur différente non plus: ça reste des modos du forum, partie wifi ou non.
Btw, bonne chance à Annodam.
Btw, bonne chance à Annodam.

GG Annodam 
Bonne chance :3

Bonne chance :3
Waiting for The Judge.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Ah une nouvelle recrue !
GG, et bonne chance Madonna.