Je trouvais légitime de révéler son blog étant donné qu'il l'affiche lui même dans son profil, vous ne l'avez pas interprété de la même manière que moi, je m'en excuse. Ce n'était pas de l'homophobie en tout cas. Si je n'ai pas réglé cela en privé comme je l'ai fait avec Pod c'est parce que cette fois cela concerne une plus grande partie du forum qui a le droit de savoir, si je voulais faire une polémique j'aurais ouvert un topic et aurait été au bout de ma démarche. Je ne veux pas qu'Annodam soit sanctionné car en tant que modérateur Wi-Fi il fait du bon boulot et sa boutique est très active, mais apparemment il n'a pas conscience de la gravité de ses propos. C'est pour ça que je suis revenu sur cette affaire, sa phrase dans le topic PBJ montre un certain mépris envers d'autres personnes, après qu'il ait tenu des propos xénophobes. J'estime donc qu'il n'a pas retenu la leçon ....
Brybry, je proclamais la liberté d'expression, les insultes justifiées et le débat mais je ne les ai pas obtenus, ou du moins pas ouvertement, alors je ne vois pas pourquoi Annodam y aurait droit, de plus je reste sur mes positions le débat, les insultes justifiées et la liberté d'expression sont nécessaires dans une communauté, l'histoire l'a démontré à maintes reprises. A
t'écouter te lire, être xénophobe est légitime si c'est dans le cadre d'un débat, tu fais fort toi aussi...
Silverston, je suis quelqu'un de très pudique donc je te mets au défi d'y arriver

.