Recrutement - Modération forum
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: Recrutement - Modération forum
Oui je suis d'accord Sazan, d'ailleurs personnellement quand je veux parler d'un sujet sérieux je poste dans l'IA. D'ailleurs, je me souviens plus que signifie IA, les lettres je veux dire ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
Tu veux candidater Ruru peut-être?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ruru il se nécroposte
Retour à la vie après deux ans de prépa, toussah toussah :>
Pod > Ahaha non, place à la jeunesse. Bon courage pour le recrutement btw
Pod > Ahaha non, place à la jeunesse. Bon courage pour le recrutement btw
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
ça me paraît bien probable en tous cas, merci pour la réponseRunown a écrit :InterAdmin il me semble
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
302475255764
- SunXplay
- Membre
- Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace
Quand auront lieu les résultats ?
J'ai pas vu ta candidature Kuja..?
Le recrutement est clos depuis hier, donc je vous fais un petit blabla comme quoi on a eu plein de candidatures intéressantes et qu'on va longuement discuter des résultats, mais en fait vous inquiétez pas ça va aller vite on a eu plus de petits rigolos que de candidatures sérieuses.
À dans quelques jours pour les résultats !
Le recrutement est clos depuis hier, donc je vous fais un petit blabla comme quoi on a eu plein de candidatures intéressantes et qu'on va longuement discuter des résultats, mais en fait vous inquiétez pas ça va aller vite on a eu plus de petits rigolos que de candidatures sérieuses.
À dans quelques jours pour les résultats !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345