Répertoire d’erreurs sur le Site
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Répertoire d’erreurs sur le Site
En effet ! C'est réparé 

- Red-Moon
- Membre
Bonjour
Cette page a été trouvée dans le guide Pokemon Platine (rubrique "guide de Sinnoh"). Pourtant, la carte correspond à celle des versions Diamant et Perle (la tourbe est marron alors que dans Platine, elle est bleue foncée). Est-ce normal? Si c'est la même carte dans les 2 versions, que rien ne change au niveau des objets ou autre, ça va, mais sinon... On pourrait se tromper.
Merci.
Cette page a été trouvée dans le guide Pokemon Platine (rubrique "guide de Sinnoh"). Pourtant, la carte correspond à celle des versions Diamant et Perle (la tourbe est marron alors que dans Platine, elle est bleue foncée). Est-ce normal? Si c'est la même carte dans les 2 versions, que rien ne change au niveau des objets ou autre, ça va, mais sinon... On pourrait se tromper.
Merci.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Les routes sont exactement les mêmes, quelle que soit la version (sauf la couleur de la tourbe
).
De toute façon, on est en train de refaire le Guide des lieux de Platine, avec les cartes de Platine en français (et d'autres améliorations encore).

De toute façon, on est en train de refaire le Guide des lieux de Platine, avec les cartes de Platine en français (et d'autres améliorations encore).
- Red-Moon
- Membre
Cool!! C'est vrai qu'on peut se dire "plus personne ne joue sur ces versions, maintenant qu'il y a Noir et Blanc", mais je suis un irréductible (en fait pour tout dire, je n'aime pas beaucoup B/W, j'y joue très rarement...).
Donc si ce sont les mêmes routes, pas de soucis alors, tout va bien. Merci!
Donc si ce sont les mêmes routes, pas de soucis alors, tout va bien. Merci!
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tions.html
Il est écrit que Porygon évolue avec un Evolutor, ce n'est pas plutôt un Améliorator ?
Il est écrit que Porygon évolue avec un Evolutor, ce n'est pas plutôt un Améliorator ?
Spoiler :
Non, dans OAC l'objet en question s'appelle bien Évolutor 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je confirme 

- Electromignion
- Membre
- Electromignion
- Membre
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Bon, j'attends un peu avant de corriger dans ce cas (pas envie de rouvrir 15 fois les pages
)
Préviens-moi quand tu penses que c'est bon

Préviens-moi quand tu penses que c'est bon

- Electromignion
- Membre
Et j'en trouve encore 
*reçois une brique*
Je vais édit.
Edit :
Au P-008, il faut mettre le é de Férosinge, au P-021 il faut mettre le é de Nénupiot, au P-023 il faut mettre le é de Insécateur, P-036 il faut mettre les deux é de Okéoké, P-038 il faut ajouté le é de Sharpédo, P-045 les é de Mustébouée, P-046 le é de Mustéflott, P-055 le é de Goélise, P-o56 le é de Békipan, P-057 le é de Léviator, P-062 le é de Tédiursa, P-075 le é de Pingoléon, P-078 le é de Galékid.
P-081 le é de Nosférapti, P-082 le é de Nosféralto, P-093 le é de Magnéti, P-094 le é de Magnézone, P-096 le é de Elékable, P-O98 le è de Salamèche, P-099 le é de Kapoéra, P-101 le é de Camérupt, P-107 le é de Méditika, P-120 le é de Braségali, P-121 le è de Cornèbre, P-129 les deux é de Ténéfix.
P-133 le ê de Feuforêve, P-134 le ê de Magirêve, P-135 le é de Elékid, P-147 le é et le è de Skélènox, P-150 le é de Libégon, P-152 le é de Archéomire, P-162 le é de Ptéra, P-171 le é de Héricendre, P-185 le é de Métalosse, P-186 le é de Héatran, P-188 les deux é de Célébi, P-193 le é de Déoxys.
Erreur importante au lieu de Noctunoir vous avez mis Skélènox au P-148.
Enfin fini

Dragi tu peux prendre deux page, une qui montre les erreurs et l'autre pour corriger

*reçois une brique*
Je vais édit.
Edit :
Au P-008, il faut mettre le é de Férosinge, au P-021 il faut mettre le é de Nénupiot, au P-023 il faut mettre le é de Insécateur, P-036 il faut mettre les deux é de Okéoké, P-038 il faut ajouté le é de Sharpédo, P-045 les é de Mustébouée, P-046 le é de Mustéflott, P-055 le é de Goélise, P-o56 le é de Békipan, P-057 le é de Léviator, P-062 le é de Tédiursa, P-075 le é de Pingoléon, P-078 le é de Galékid.
P-081 le é de Nosférapti, P-082 le é de Nosféralto, P-093 le é de Magnéti, P-094 le é de Magnézone, P-096 le é de Elékable, P-O98 le è de Salamèche, P-099 le é de Kapoéra, P-101 le é de Camérupt, P-107 le é de Méditika, P-120 le é de Braségali, P-121 le è de Cornèbre, P-129 les deux é de Ténéfix.
P-133 le ê de Feuforêve, P-134 le ê de Magirêve, P-135 le é de Elékid, P-147 le é et le è de Skélènox, P-150 le é de Libégon, P-152 le é de Archéomire, P-162 le é de Ptéra, P-171 le é de Héricendre, P-185 le é de Métalosse, P-186 le é de Héatran, P-188 les deux é de Célébi, P-193 le é de Déoxys.
Erreur importante au lieu de Noctunoir vous avez mis Skélènox au P-148.
Enfin fini

Dragi tu peux prendre deux page, une qui montre les erreurs et l'autre pour corriger

Si on ne met pas les accents c'est pour trouver plus facilement avec Ctrl + F.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Qu'il y ait les accents ou pas, on peut trouver de la même manière avec CTRL+F. Personnellement, ça me gêne de lire des mots sans accents, donc je corrige (j'assumerai
)

- Electromignion
- Membre
Mais pour le Noctunoir transformer en Skélènox c'est important 
Ah, bah je vais trouver d'autre truc que des accents...

Ah, bah je vais trouver d'autre truc que des accents...
- poke*biiiip*
- Membre
Sur la page de Lancargot y a ecrit qu'il évoluait d'un Escarbaume
Mon CA Blanche : 1979 3206 2890

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Merci à Yumiran pour son aide !

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui, je l'ai signalé, mais on ne peut pas le corriger pour l'instant (pour des raisons techniques).
- Aile Blanche
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... kedex.html La première image tout en bas ne s'affiche plus. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Personnellement, j'ai tout qui s'affiche
.

- Aile Blanche
- Membre
Bizarre, chez moi elle ne s'affiche pas et ça avec 3 navigateurs différents. 
Et quand je fais "clic droit" "ouvrir l'image dans un nouvel onglet", il y a "404 - Not Found" qui d'affiche.
Enfin bon, voici un p'tit screen:

Et quand je fais "clic droit" "ouvrir l'image dans un nouvel onglet", il y a "404 - Not Found" qui d'affiche.
Enfin bon, voici un p'tit screen:
Spoiler :

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :