Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Bastien il recrute pour son armée là
GG aux deux nouveaux !
GG aux deux nouveaux !

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
les gris reviennent en force ! bientôt, ils seront partout ! : ouicestbonokjesorspardonexcusezmoijerecommenceraisplus... :
Modifié en dernier par lugianium le jeu. 17 oct. 2013, 22:47, modifié 1 fois.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- MM-Blue
- Membre
Je veux pas être mauvaise langue mais... Je vois pas comment quelqu'un qui est imbu de lui-même, qui ne fait même pas d'effort pour sa propre galerie, qui se plaint à chaque fois de "ne pas avoir de commentaire" ou qui n'accepte pas vraiment la critique peut devenir Modérateur Galerie... Ca me gêne un peu, même si je me doutais que cette personne serait prise... J'attends de voir ce que cette personne fera, comment seront ses commentaires dans les MeA mais j'ai un peu peur...
Comme pour moi il y a une période d'essai, j'espère que les nouveaux gris sauront prouver qu'on a eu raison de les choisir. 

- Carby
- Membre
GG vous deux.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Si on pense bien de la même personne, je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne m'avancerais pas plus car je ne connais pas Bleuts (au passage GG à toi).MM-Blue a écrit :Je veux pas être mauvaise langue mais... Je vois pas comment quelqu'un qui est imbu de lui-même, qui ne fait même pas d'effort pour sa propre galerie, qui se plaint à chaque fois de "ne pas avoir de commentaire" ou qui n'accepte pas vraiment la critique peut devenir Modérateur Galerie... Ca me gêne un peu, même si je me doutais que cette personne serait prise... J'attends de voir ce que cette personne fera, comment seront ses commentaires dans les MeA mais j'ai un peu peur...
J'ai regardé la vidéo de melty, personne de Bip n'apparait ? Il y'a Walker, dragibus, Charlie et Kev qui ont été interviewés normalement.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non, pas moi, j'avais un train à prendre. Et Walker c'était par téléphone. Mais Gondo, Kev, Teamot et Khimeira, oui 

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
J'ai été interviewé, effectivement, mais disons qu'on entendait plus la musique dans nos interviews que nos voix. x)
Et puis étant donné que je suis mineur, y'avait des problèmes de droit à l'image pour moi, toussa
Et puis étant donné que je suis mineur, y'avait des problèmes de droit à l'image pour moi, toussa
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je ne comprends pas ta question 

Artikodin n'est pas le numéro 131. C'est Locklass
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
le 131 en l'occurrence est scarhino, le 151 est artikodin, et c'est plus logique qu'il soit groupé avec les deux autres oiseaux et que Lokhlass soit au numéro 150 non ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je m'exprime mal, sûrement. Locklass et Artikodin ont le même numéro NATIONAL.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah ok ! Je corrige 
Pour ce genre d'erreur, mieux vaut utiliser le topic "erreurs sur le site" que celui-ci

Pour ce genre d'erreur, mieux vaut utiliser le topic "erreurs sur le site" que celui-ci

- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
J'ai pensé la même chose et je garde mes réserves. A voir avec la période d'essai après mais faudra revoir son propre comportement sur sa propre galerie, m'enfin c'est peut être moi u:MM-Blue a écrit :Je veux pas être mauvaise langue mais... Je vois pas comment quelqu'un qui est imbu de lui-même, qui ne fait même pas d'effort pour sa propre galerie, qui se plaint à chaque fois de "ne pas avoir de commentaire" ou qui n'accepte pas vraiment la critique peut devenir Modérateur Galerie... Ca me gêne un peu, même si je me doutais que cette personne serait prise... J'attends de voir ce que cette personne fera, comment seront ses commentaires dans les MeA mais j'ai un peu peur...

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- lugianium
- Membre
sympa l'idée de mettre les différentes room du chat directement dans le menu EM à gauche 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Steppenwolf
- Membre
Bonne chance aux futurs rédacteurs strat.

Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !
Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari :
-
- 

Oups, me suis trompé de topic pour l'erreur, je le sais en plus...
Super idée que cette banque de codes amis, si j'avais eu une 3ds je l'aurais bien utilisée :c

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.