Annonces diverses et officielles du Staff - coms
- Reapious
- Développeur
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Pour le fait d'avoir terminé si tu parles de tout ce qui est lié à irc c'est pas terminé hein, c'est pas avec un "je m'excuse lol" qu'on va se dire "bon d'accord il s'est rien passé on oublie tout" :°
c'est sur qu'en regardant ces derniers posts sans avoir la vue complète de tout ce qu'il s'est passé (ça a commencé en début d'année), c'est absolument puéril, je le reconnais ...BabuBis a écrit :Et puis même pour un oeil extérieur, c'est toujours très révélateur ce genre d'altercations.

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
T'inquiète je me tiens suffisamment au courant, par plusieurs sources.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Je disais ça juste au cas où l'un des deux voudrait continuer.Feanaro a écrit :Vu qu'ils avaient terminé, oui c'est un peu inutile comme réaction. Après au contraire, je trouve ça intéressant que ce soit public u:
Squall' > Non, je ne parlais pas de l'histoire pour irc.
Walker > Effectivement, j'ai pas suivi toute l'histoire, surtout la période allant du début d'année jusqu'à il y a quelques jours.
Je trouve aussi ce genre d'altercations utiles mais au bout d'un moment, ça a commencé à me gêner parce que ça n'avait plus rien avoir avec irc ou même avec le topic. C'était juste pour éviter que le topic parte trop en HS et que ça gêne les membres externes à l'histoire.
Nice pour le chat, voilà qui va peut-être m'y faire passer un peu plus.
Si j'ai du temps l'année prochaine.
Si j'ai encore une vie.
Et je lirais l'altercation quand j'aurais du temps pour me distraire, ça a l'air un peu lourd/redondant donc pas pour ce soir.
Si j'ai du temps l'année prochaine.
Si j'ai encore une vie.
Et je lirais l'altercation quand j'aurais du temps pour me distraire, ça a l'air un peu lourd/redondant donc pas pour ce soir.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Je te conseille de supprimer dès à présent ce mot de ton vocabulaireMakona a écrit :Si j'ai encore une vie.

J'aime que ça soit public comme tout le monde mais c'est malsaint...enfin j'entends ça nous regarde pas quoi. Et ça ne fait qu'attirer une curiosité malsaine.
le truc c'est qu'excuse ou non il fait parti du groupe et veut pas le reconnaître on dirait. Bref.
Faut ouvrir les paris

et accessoirement le popcorn.
le truc c'est qu'excuse ou non il fait parti du groupe et veut pas le reconnaître on dirait. Bref.
Faut ouvrir les paris

et accessoirement le popcorn.
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/
Mais mdrrr évidement que je sais qui s'est, c'est un pote a moi 
Mais je suis pas une balance y parais, surtout pour walker, il a qu'à apprendre à coder.
parce que je sais pas si certain connaisse un minimum le milieux mais mdr c'est pas possible de laisser un trou pareil dans un système, c'est limite pire que les portes dérobés chez google et microsoft pour la NSA avec PRISM

Mais je suis pas une balance y parais, surtout pour walker, il a qu'à apprendre à coder.
parce que je sais pas si certain connaisse un minimum le milieux mais mdr c'est pas possible de laisser un trou pareil dans un système, c'est limite pire que les portes dérobés chez google et microsoft pour la NSA avec PRISM

Modifié en dernier par Groudon41 le mar. 13 août 2013, 15:22, modifié 1 fois.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
T'es schizophrène maintenant ?Groudon41 a écrit :Mais mdrrr évidement que je sais qui s'est, c'est un pote a moi

MDRRRRR BryBry enfoiré 
Non mais je sais qui c'est j'étais avec lui sur skype quand il l'a fait et qu'il m'a pondu qu'il avais hack bip, mais après je vais pas te balance qui c'est non plus faut pas rêver
Et puis bon ça suffit maintenant, mais walker a qu'à arrêter de coder comme un porc et prendre des cours, parce que je sais pas mais échapper un champ au moins avec htmlspecialchars() c'est vraiment la base de la base quoi, même un débutant suivant les tuto du Site Du Zéro ferais pas une erreur pareille :j

Non mais je sais qui c'est j'étais avec lui sur skype quand il l'a fait et qu'il m'a pondu qu'il avais hack bip, mais après je vais pas te balance qui c'est non plus faut pas rêver
Et puis bon ça suffit maintenant, mais walker a qu'à arrêter de coder comme un porc et prendre des cours, parce que je sais pas mais échapper un champ au moins avec htmlspecialchars() c'est vraiment la base de la base quoi, même un débutant suivant les tuto du Site Du Zéro ferais pas une erreur pareille :j
Groudon41 stop!! Tu crache ton venin sur Walker depuis hier. Tu te crois malin et ça fait plaisir à ton égo d'avoir hack pokebip mais là stop. Tu gène plein de membres. Va embêter en MP car la tes attaques sont le reflet de ta mentalité. T'es plus un enfant soit mature, la vengeance ne mène à rien.
C'est malheureusement pas non plus écrire ça pour la n-ième fois qui le fera arrêter x)evolis a écrit :Groudon41 stop!! Tu crache ton venin sur Walker depuis hier. Tu te crois malin et ça fait plaisir à ton égo d'avoir hack pokebip mais là stop. Tu gène plein de membres. Va embêter en MP car la tes attaques sont le reflet de ta mentalité. T'es plus un enfant soit mature, la vengeance ne mène à rien.

C'est peut etre à force de subir plein de remarque qu'il mettra fin à ses posts dérangeant et haineux.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Non mais taisez-vous tous, vous vous ridiculisez.
Vous faites genre que votre interlocuteur est le plus immature, mais y en a pas un pour sauver l'autre. Alors taisez-vous, c'est tout. Mon avis importe peu, mais je suis fatiguée de voir à quel point les gens peuvent être stupides pour s'enfermer dans une telle bulle de gamineries. Vous saoulez tout le monde, alors faites les adultes et soyez sages dans vos coins.
Bon sang, franchement j'ai de la peine là.
Vous faites genre que votre interlocuteur est le plus immature, mais y en a pas un pour sauver l'autre. Alors taisez-vous, c'est tout. Mon avis importe peu, mais je suis fatiguée de voir à quel point les gens peuvent être stupides pour s'enfermer dans une telle bulle de gamineries. Vous saoulez tout le monde, alors faites les adultes et soyez sages dans vos coins.
Spoiler :
Spoiler :
jtm luluxLuxya a écrit :Non mais taisez-vous tous, vous vous ridiculisez.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Le recrutement est fini ou il reste un rédacteur anime et deux rédacteurs manga ?
- Carby
- Membre
GG Oshan.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum