Annonces diverses et officielles du Staff - coms
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
On pourrait au moins avoir leur pseudo à tous ou il n'y a que Linking et Dusclord ?
Félicitations les nouveaux gris !
Félicitations les nouveaux gris !
Modifié en dernier par Maski le ven. 12 juil. 2013, 13:31, modifié 1 fois.
C'est Linking 

- Vbva
- Membre
Le dernier est Lenine
L'équipe est composé de Dusclord, Lenine et Linking !
L'équipe est composé de Dusclord, Lenine et Linking !

C'est vrai que le groupe était vide.
Donc avant il n'y avait plus personne pour évaluer les galeries ?
Donc avant il n'y avait plus personne pour évaluer les galeries ?
On sera gris dans quelques temps, le temps que la classique "période d'essai" soit passée 
Et sinon ouais, pour l'instant, on n'est que trois : Dusclord au dessin, moi au Gfx et Lénine à la cuisine (et le ménage aussi). Il manque un pixel-artiste... Aucun des bons pixeleux que je connais n'a bien voulu s'occuper de l'EM. Je pense aussi qu'il faudrait prendre un dessineux supplémentaire, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de galerie dessins. J'ai pas envie que Dusclord se cogne tout le boulot

Et sinon ouais, pour l'instant, on n'est que trois : Dusclord au dessin, moi au Gfx et Lénine à la cuisine (et le ménage aussi). Il manque un pixel-artiste... Aucun des bons pixeleux que je connais n'a bien voulu s'occuper de l'EM. Je pense aussi qu'il faudrait prendre un dessineux supplémentaire, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de galerie dessins. J'ai pas envie que Dusclord se cogne tout le boulot

Déçu si vous ne trouvez pas de pixel artiste 

EhLinking13 a écrit : Et sinon ouais, pour l'instant, on n'est que trois : Dusclord au dessin, moi au Gfx et Lénine à la cuisine (et le ménage aussi).

Sinon oui, y'a un sacré paquet de galeries dessins, et vraiment peu en Pixel Art...
On à une idée de comment trouver nos Modos, mais on verra ça plus tard, notamment quand je serai de retour en france

T'façon ça sera remodelé selon le travail fourni par les actuels, et le besoin de 'main-d'oeuvre' future
Va falloir performer, les enfants
Va falloir performer, les enfants

- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Il faut bien 2 modos minimum dessins, c'est un travail de titan.Linking13 a écrit :On sera gris dans quelques temps, le temps que la classique "période d'essai" soit passée
Bon courage à vous pour prendre notre relève et j'espère que vous en rencontrerez pas les mêmes soucis que nous.

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Courage aux futurs gris, vous serez excellent (surtout avec un peu de beurre persillé ) :3

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Pour l'instant c'est tranquille, enfin j'attends de voir cque ça donnera quand les demandes automatiques de réévaluation vont arriver

(merci les gens sinon)

(merci les gens sinon)
─► Galerie EM
C'est même plus que tranquille...
Link' a chopé toutes les galeries GFX quand j'étais pas là, du coup j'ai un peu rien à faire
(Merci pplz /o/)
Link' a chopé toutes les galeries GFX quand j'étais pas là, du coup j'ai un peu rien à faire

(Merci pplz /o/)

D'ailleurs je dis ça je dis rien mais comment se fesse qu'ils soient pas gris? Ils ont commencés à taffer apparemment.
Et GL à vous, si ça a pas bougé depuis mon époque vous en aurez besoin.
Il doit y'avoir une période d'essai avant d'être officiellement gris ? C'était comme ça pour Feenaro.
Je te trouve bien médisant, on a maintenant le chat EM.BabuBis a écrit :D'ailleurs je dis ça je dis rien mais comment se fesse qu'ils soient pas gris? Ils ont commencés à taffer apparemment.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
D'ailleurs Linking, faut que tu m'expliques un truc
Pourquoi t'as eu envie de reprendre la mod ?
Venant de quelqu'un qui a tellement craché du venin en public sur le patron, que tu te décides à te soumettre (pour ne pas dire faire le fayot) me parait étrange
Pourquoi t'as eu envie de reprendre la mod ?
Venant de quelqu'un qui a tellement craché du venin en public sur le patron, que tu te décides à te soumettre (pour ne pas dire faire le fayot) me parait étrange
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
*FeanaroLamelune a écrit :Il doit y'avoir une période d'essai avant d'être officiellement gris ? C'était comme ça pour Feenaro.
Non moi c'était particulier, parce que j'avais un poste sur PP et on doutait de moi. Me semble pas qu'on ai fait une période d'essai pour Khalay ensuite.
Etrange que ce soit pépère, on en avait tous les jours nous, elles vont toutes tomber en même temps j'imagine u:

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
Elles se cachent pour mieux les prendre par derrière (huhu).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.