Suggestions d’amélioration pour le Site
Re: Suggestions d’amélioration pour le Site
Ok, le lien apparaît si t'es connecté avec un compte site et disparaît quand c'est pas le cas.
Félicitations.
Félicitations.
Modifié en dernier par Sugimura le mar. 04 mars 2014, 20:45, modifié 1 fois.
Shinou > Faut être co and shit
Tkt Célia, les noobs c'est pas les pire sur le forum
Tkt Célia, les noobs c'est pas les pire sur le forum

- Sazan
- Membre
Les doubles comptes sont pire n'est-ce pas en ce moment ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Brybry
- Chef des Relations Externes
C'est corrigé, c'était une erreur. Merchi pour le signalementShining a écrit :Ok, le lien apparaît si t'es connecté avec un compte site et disparaît quand c'est pas le cas.
Félicitations.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
shining, c'est déjà mieux que rien. Puis c'est pas comme si les gens n'arrivaient pas à trouver le lien fofo sans être inscrit sur l'em
"
edit : c'était un bug ? autant pour moi alors
"

edit : c'était un bug ? autant pour moi alors

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Brybry
A vrai dire, c'était plus un oubli qu'une erreur.
- Serkat
- Modératrice Forum
Par contre, ce serait peut-être bien de préciser (ici ?) que le compte EM n'est pas lié au compte forum, non ? Sinon certains risquent de spammer des identifiants inexistants x)
les taux se resservent
y'a un autre bug, le lien me mène au forum de pokemontrash quand je clique dessus
la preuve
la preuve
Spoiler :
ouais insupportablesTonton Sazan a écrit :Les doubles comptes sont pire n'est-ce pas en ce moment ?
& Shinou je comprends pas chez moi ça marche

Des Smiley sur l'espace menbres serait bien
Bon OK, je sors

Bon OK, je sors

-
- Membre
Ca a été discuté mainte fois, la réponse a toujours été non 

Ah bah zut alors
Bon suis je le seul à penser qu'après tant d'années, Pokebip à besoin d'une refonte graphique complète aussi bien pour le site que pour le forum ?
Je sais bien que vous aimez le design simpliste mais j'ai trouvé la solution ! Le flat design qui est très à la mode en ce moment surtout sur leś téléphones. Ce sont des interfaces dépouillées et très colorées mais qui sont modernes. Ça irait très bien pour le site je sais pas ce que vous en pensez.
Je sais bien que vous aimez le design simpliste mais j'ai trouvé la solution ! Le flat design qui est très à la mode en ce moment surtout sur leś téléphones. Ce sont des interfaces dépouillées et très colorées mais qui sont modernes. Ça irait très bien pour le site je sais pas ce que vous en pensez.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de plus, mais après, pourquoi pas, enfin, je ne suis pas modo, et j'ai du mal à cerner l'utilité
" (au pire, le truc de linking ne peut pas te le faire ?)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
La refonte de linking est très bien, mais passez épurée à mon gout. Un style flat conviendrait très bien à mon avis ! 

> Lamelune
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Brybry
C'est so 2013Lamelune a écrit :Je sais bien que vous aimez le design simpliste mais j'ai trouvé la solution ! Le flat design qui est très à la mode en ce moment surtout sur leś téléphones. Ce sont des interfaces dépouillées et très colorées mais qui sont modernes. Ça irait très bien pour le site je sais pas ce que vous en pensez.
Ce serait déjà un progrès, le design de Pokébip est so... 2007 ? Bon je côtoyais pas énormément le site à l'époque, mais il me semble pas qu'il y ait eu tellement de refonte du design depuis.Brybry a écrit :C'est so 2013Lamelune a écrit :Je sais bien que vous aimez le design simpliste mais j'ai trouvé la solution ! Le flat design qui est très à la mode en ce moment surtout sur leś téléphones. Ce sont des interfaces dépouillées et très colorées mais qui sont modernes. Ça irait très bien pour le site je sais pas ce que vous en pensez.

*bim*
Par pitié, pas de flat design machin chose. Je m'en coltine déjà un sur tablette, c'est plus qu'assez.
Par pitié, pas de flat design machin chose. Je m'en coltine déjà un sur tablette, c'est plus qu'assez.
Le site actuel est pas surchargé de scripts àlc etc. donc perso ça me va