[Recrutement] Modération Site
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: [Recrutement] Modération Site
On peut choisir si on a une préférence pour l'affectation ? (genre comité lecture ou modérateur galerie ?)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
C'est uniquement pour les violets, il n'y a aucune place chez les jaunes ou les gris.
Ok tout le monde irait chez les rouges si on pouvait choisir.lugianium a écrit :On peut choisir si on a une préférence pour l'affectation ? (genre comité lecture ou modérateur galerie ?)
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Pas moi.
(Dommage, je pense qu'un second codeur ne ferait pas de mal à walker
)

- Brybry
- Chef des Relations Externes
J'ai déjà assez de choses à faire, j'ai pas envie de me rajouter trop de tâches.
Au début,vous parlez de bosser
Bah moi j'ai rien à faire je pourrais m'en occuper tout les jours à partir de 17H00 à peu près!^^
sauf si j'ai une leçon trop dure ce qui est très très rare
Bah moi j'ai rien à faire je pourrais m'en occuper tout les jours à partir de 17H00 à peu près!^^
sauf si j'ai une leçon trop dure ce qui est très très rare
-
- Membre
Re: [Recrutement]Modération Site
La section "Annonces diverses et officielles du Staff" a été créée parce que les forumeurs râlaient de ne pas savoir ce qui se passait en interne... Fais donc un tour là bas de temps en temps, si la réponse y est, c'est que la question est inutile, si la réponse n'y est pas, c'est que tu n'as pas besoin de savoir.Lamelune a écrit :Vous êtes en sous-effectif avec 6 modérateurs site ?![]()
Avant il y'en avait moins je crois (3 ou 4) et il n'y avait pas de problème.
Pour le reste, beaucoup des candidatures qu'on a reçu jusque là manquent énormément de ce sérieux. Et ce n'est que le deuxième jour de recrutement. Être modérateur est un boulot qui vous engage sur la durée, et je doute que DEMMON ait envie de refaire un autre recrutement cette année parce qu'on n'a pu trouver que quelqu'un de "moyennement motivé", de "moyennement sérieux" qui est au final parti en courant ou a confondu l'outil de bann' avec le marteau dans Donkey Kong (si si, le tout premier, où Mario s'appelait encore Jumpman).DEMMON a écrit :Je tiens à rappeler que rejoindre l'équipe est quelque chose de sérieux.
L'âge ne m'a personnellement jamais choqué (pensez vous, Piikachu modère depuis qu'elle a 5 ans

Classement vertical: nom poli utilisé par les responsables du recrutement dans les entreprises pour désigner le fait de jeter une candidature plus que mauvaise à la poubelle.

Multiverse theory.
According to the multiverse theory, it exists an infinity of parallel universes called "parallel realities" in which every choice, cause, and consequence related are possible.
Wanna join our reality ? Suscribe to Project Orion... and try to understand the mystery of the multiverse.
- The Forty-second
- Membre
Pokemon : serious business. Lol (un peu).DEMMON a écrit :Je tiens à rappeler que rejoindre l'équipe est quelque chose de sérieux.

Never stop believin'
-
- Membre
Peut-être, mais je pense pas qu'on me prenne au sérieux si je mets que j'ai 82 ans et demi *TU SORS*
C'est pour n'importe quelle partie du site ?
Modération site (Espace membre) uniquement.DEMMON a écrit :C'est uniquement pour les violets, il n'y a aucune place chez les jaunes ou les gris.
- Makona1
- Membre
Tu seras plus jamais pris au sérieux après ce post, c'est dommageKurotsuchi a écrit :Peut-être, mais je pense pas qu'on me prenne au sérieux si je mets que j'ai 82 ans et demi *TU SORS*

(joke joke hein)

Merci à Versus pour ce splendide travail !
C'est l'EM, les commentaires de news, les MPs signalés, le formulaire de contact, le Wifitrade, le Wifibattle et les facts.
Il faut savoir tout surveiller à la fois.
Il faut savoir tout surveiller à la fois.
-
- Membre
Ah, d'accord.
Le mauve, en plus, c'est ma couleur préférée *PAF*
Je vais réfléchir, surtout que j'ai pas mal de temps libre l'année prochaine.
Le mauve, en plus, c'est ma couleur préférée *PAF*
Je vais réfléchir, surtout que j'ai pas mal de temps libre l'année prochaine.
La modération du site et la modération de l'Espace Membre, c'est deux choses différentes.Lamelune a écrit :Modération site (Espace membre) uniquement.DEMMON a écrit :C'est uniquement pour les violets, il n'y a aucune place chez les jaunes ou les gris.

Je pense qu'il voulait dire par là que ça se regroupe (la modération du site, de l'Espace Membre, etc...) dans un même et seul secteur de modération se dénommant Modération Site.Runown a écrit :La modération du site et la modération de l'Espace Membre, c'est deux choses différentes.

Merci à Versus pour le kit
Modération Espace membre, ça concerne les galeries et fanfics c'est vrai.Runown a écrit :La modération du site et la modération de l'Espace Membre, c'est deux choses différentes.Lamelune a écrit :Modération site (Espace membre) uniquement.DEMMON a écrit :C'est uniquement pour les violets, il n'y a aucune place chez les jaunes ou les gris.
Tandis que sur le site c'est sur le Wifitrade/Wifibattle et supprimer les commentaires illicites.
Pourquoi t'écris en gras? Pour montrer ton autorité et gronder Lamelune?Runown a écrit :La modération du site et la modération de l'Espace Membre, c'est deux choses différentes.Lamelune a écrit :Modération site (Espace membre) uniquement.DEMMON a écrit :C'est uniquement pour les violets, il n'y a aucune place chez les jaunes ou les gris.
T'étais pas obligé d'ajouter ce dernier truc, on avait bien pigé que t'essayais de faire passer la pilule.Mitsune a écrit :Tu seras plus jamais pris au sérieux après ce post, c'est dommageKurotsuchi a écrit :Peut-être, mais je pense pas qu'on me prenne au sérieux si je mets que j'ai 82 ans et demi *TU SORS*
C'est pour n'importe quelle partie du site ?![]()
(joke joke hein)