Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Erreurs du Pokédex
Mauvais sujet, c'est pas dans le pokédex ca 

Ici, vous dites que Magneton évolue en Magnezone lorsqu'il est exposé à un champs magnétique très puissant.

Merci à Versus

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... kodin.html
Dans la partie stratégique, au sleep talker, il y a écrit azttaque
Dans la partie stratégique, au sleep talker, il y a écrit azttaque
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... rempe.html
Au début de la fiche, il y a marqué Hippotrempe comme le début d'Hippodocus alors que c'est Hypotrempe...
EDIT: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... losse.html
Et sur la partie stratégie dans le set du Choice Bander, il est marqué que Dragonite fera particulièrement mâl.
Au début de la fiche, il y a marqué Hippotrempe comme le début d'Hippodocus alors que c'est Hypotrempe...
EDIT: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... losse.html
Et sur la partie stratégie dans le set du Choice Bander, il est marqué que Dragonite fera particulièrement mâl.

Merci à Versus

Spoiler :
NanDr.Snap a écrit :Puis pas la peine d'en faire 6 pour Motisma, une supplémentaire suffit avec toutes les formes électroménagères vu qu'elles ont les memes stats

Chacune se joue d'une façon différente,avec des bluff sur les attaques et des façons de jouer selon les menaces étou...
En gros faut en faire une pour chacun (dur d'expliquer sans m'avancer sur la partie totalement stratégique du sujet

- Dr.Snap
- Membre
Dsl pour le MP, je pensais pas que tu parlais de ce point-là 
Sinon on en fait une qui réunit les cinq

Sinon on en fait une qui réunit les cinq

Toujours via MP (lol) je viens te d'expliquer pourquoi on NE PEUT PAS réunir les 5 Rotom-A dans une seule fiche.
Par exemple,Swampert contient bien la forme Four mais se fait avoir par la tondeuse, Heatran Wall la-dit tondeuse mais se fait pwn par Hydro Pump de la machine a laver.
Chacune a des contres différents,tu peut pas faire une seule fiche avec les 5
Par exemple,Swampert contient bien la forme Four mais se fait avoir par la tondeuse, Heatran Wall la-dit tondeuse mais se fait pwn par Hydro Pump de la machine a laver.
Chacune a des contres différents,tu peut pas faire une seule fiche avec les 5

- Dr.Snap
- Membre
Certes, j'ai compris le truc.
Mais t'es vraiment pas obligé de faire 5 pages pour ca
Une page suffit, avec cinq paragraphes, un pour chaque forme, s'tout 
Enfin bref, on se fait chier pour rien là xD
Mais t'es vraiment pas obligé de faire 5 pages pour ca

Enfin bref, on se fait chier pour rien là xD

- Popka
- Membre
Dans la fiche de Ninjask, il est indiqué qu'il apprend Giga-Sangsue au niveau 42 dans les versions GBA. Mais quand le mien est arrivé à ce niveau, il ne l'a pas apprise (c'était dans Rubis). Par contre, il n'y a pas Taillade au niveau 20 pour les mêmes versions mais le mien l'a quand même apprise.
Sur la fiche de Florizarre, pour le set du Sword Dancer, il n'y a pas la nature conseillée, ni la répartition des EV's. Je l'aurais bien mis dans le topic sur sa fiche mais il est verrouillé.
Sur la fiche de Florizarre, pour le set du Sword Dancer, il n'y a pas la nature conseillée, ni la répartition des EV's. Je l'aurais bien mis dans le topic sur sa fiche mais il est verrouillé.
- steeli
- Membre
Sur la fiche de Magnézone, dans les conseils stratégiques, on y parle de baie Shuuka.
En français, c'est la baie Jouca et en anglais c'est Shuca berry
En français, c'est la baie Jouca et en anglais c'est Shuca berry
C'pas une erreur à proprement parler, ça vient plutôt du codage du Dex...
Quand on recherche les pokémon apprenant Relais, Evoli apparaît, mais pas ses différentes évolutions...
Donc, les "attaques apprises par les pré-évolutions" ne sont pas prises en compte par la recherche du Dex.
EDIT: Et bon, je pardonne pour Queulorior xD
Quand on recherche les pokémon apprenant Relais, Evoli apparaît, mais pas ses différentes évolutions...
Donc, les "attaques apprises par les pré-évolutions" ne sont pas prises en compte par la recherche du Dex.
EDIT: Et bon, je pardonne pour Queulorior xD
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je confirme, et c'est pas le seul cas =o
Toutes les attaque apprises par pré-évo apparaissent sur les fiches des poké concernés, mais les-dit poké n'apparaissent pas dans les recherches sur les attaques concernés.
Je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais je suis pour qu'on le change
Toutes les attaque apprises par pré-évo apparaissent sur les fiches des poké concernés, mais les-dit poké n'apparaissent pas dans les recherches sur les attaques concernés.
Je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais je suis pour qu'on le change
- PokeArce
- Membre
fiche de scarabrute:
au cas ou il ne parviendrais pas blablablabla
c un t
au cas ou il ne parviendrais pas blablablabla
c un t
Humour légendaire et foutu caractère : me voilà...
--------------------------
Vive Rire et Chansons!
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...
Vive Rire et Chansons!
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...
- Anyonelive
- Membre
- Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D
Bonjour!
Ici, pour dire la condition d'évolution de feuforêve en Magirêve, il est écrit "Dusk Stone"
Ici, pour dire la condition d'évolution de feuforêve en Magirêve, il est écrit "Dusk Stone"

entei raikou suicune distribués au pip ont des nouvelles attaques, donc il fo metr a jour leur fiche
entei rigide boutefeu vit extreme grondement eclategriffe
raikou foufou elecanon vit extreme aurasphere ball'meteo
suicune relax glaciation vit extreme lame d'air anneau hydro
entei rigide boutefeu vit extreme grondement eclategriffe
raikou foufou elecanon vit extreme aurasphere ball'meteo
suicune relax glaciation vit extreme lame d'air anneau hydro
Je viens de voir une erreur sur la fiche pokédex de Libégon.
Dans le rôle de grinceur, il y a écrit que la nature Jovial augmente la vitesse et baisse l'attaque, or elle baisse l'attaque spéciale.
Voili voilou !
Dans le rôle de grinceur, il y a écrit que la nature Jovial augmente la vitesse et baisse l'attaque, or elle baisse l'attaque spéciale.
Voili voilou !

Bien le bonjour à tous, j'ai eu excessivement de mal à créer un compte à cause notamment du code de vérification qui est particulièrement illisible même avec 10 à chaque oeil.
-Bref, trêve de hors-sujet- J'ai créé ce compte pour vous signaler une faute reproduite aussi sur les forums anglophones :
La fiche (en cours, donc ça va encore pour Pokébip) de Linéon Belly drummer est illégale. Pas dans son intégralité mais l'activation de la baie via gloutonnerie n'est pas compatible avec Vitesse extrême. Le seul moyen d'obtenir vit.extrême étant via pokémon box et les oeufs provenant de pokemon box ne donnant que des capacités "ramassage" gloutonnerie n'est pas une capa légale avec ce set. A noter que ce set est tout de même le plus joué sur smogon (mouais m'enfin après c'est Linéon quoi... ça court pas les rues)... méfiance donc.
Merci de me corriger si je me trompe (j'ai pu rater un détail malgré mes recherches) et en espérant avoir été constructif. Avant de me dire que tout le monde le joue et que donc c'est forcément légal pensez juste à ça : ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
-Bref, trêve de hors-sujet- J'ai créé ce compte pour vous signaler une faute reproduite aussi sur les forums anglophones :
La fiche (en cours, donc ça va encore pour Pokébip) de Linéon Belly drummer est illégale. Pas dans son intégralité mais l'activation de la baie via gloutonnerie n'est pas compatible avec Vitesse extrême. Le seul moyen d'obtenir vit.extrême étant via pokémon box et les oeufs provenant de pokemon box ne donnant que des capacités "ramassage" gloutonnerie n'est pas une capa légale avec ce set. A noter que ce set est tout de même le plus joué sur smogon (mouais m'enfin après c'est Linéon quoi... ça court pas les rues)... méfiance donc.
Merci de me corriger si je me trompe (j'ai pu rater un détail malgré mes recherches) et en espérant avoir été constructif. Avant de me dire que tout le monde le joue et que donc c'est forcément légal pensez juste à ça : ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Je viens de remarquer quelque chose sur la fiche d'Heatran, pour le rôle "Eponge", seulement 508 EV's sont distribués. C'est une erreur ou c'est délibéré ?
C'est totalement normal,vu que les 2 EVs supplémentaires ne servent a rien.
Il en faut minimum 4 pour changer une stat,donc sa sert a rien d'en donner 510...
Il en faut minimum 4 pour changer une stat,donc sa sert a rien d'en donner 510...

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Ok, merci pour ta réponse Hypo'