"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tie13.html
Sur cette page, en-dessous de l'image de la route 47 il y a une faute dans cette phrase: "Nous ramassons sur cette Route des Objets intéressants et capturer des Pokémon sauvages."
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Dans la Salle où se trouve Zygarde, on trouve aussi les 3 Orbes (Pour Dia/Pa/Gira.)
Et en haut à droite, là où il n'y a rien, on trouve une Maxi Pépite en objet invisible.
Dans la solution de RSE (Désolé de pas mettre le lien, mon Proxy ne me le permettant pas...). Partie 13 : non c'est pas des poisons, de la paralysie ou des brûlures qui nous bloquent, mais bel et bien des statues. (J'dois bien avouer que j'ai bien ri en tombant sur ca :^) )
RIP ma chère <3 tu nous manqueras <3
Quinze minutes avant sa mort, il était encore en vie. Ah
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... iques.html
Les dresseurs du dimanche Albertine et Conan ne donnent pas de pierre évolutive (en tout cas pas à chaque fois parce que j'ai fait quelques combats sans rien obtenir. Pour info je suis au niveau de la 1ere ligne, apres la Tour radio)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Merci Tomo
Spoiler :