Problèmes et Questions concernant le Site !
- Reapious
- Développeur
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
Y a certains serveurs d'epiknet qui ont des problèmes (et un peu plus aujourd'hui), essaie en passant par montreal.ca.epiknet.org (je connais pas colloquy mais je pense que la commande doit être la même, à savoir "/server montreal.ca.epiknet.org" et "/join #pokebip")
Ça fonctionne !! Je vais réessayer depuis le serveur français quand même pour en avoir le coeur net. Je viens d'y penser, c'était peut-être dû au fait que j'essayais de me connecter depuis un hotspot.
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !

MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor
Pourquoi mes facts disparaissent ? o_0
Sûrement parce qu'elles ont reçues trop de votes négatifs, et donc qu'elles ont été supprimées.
- Siven
- Membre
Bonjour.
C'est quoi le Poké Lien ?Via le Poké Lien après avoir téléchargé la Banque Pokémon - Versions XY

Un menu sur l'"accueil" Pokémon X et Y (là où tu choisis Continuer, Cadeau Mystère, etc.)
- Siven
- Membre
Ben moi j'ai juste Continuer/Cadeau Mystère/Compétitions Live 

T'as déjà lancé la Banque Pokémon ?
- Siven
- Membre
Ouais, aujourd'hui.
EDIT : Ah c'est bon j'ai trouvé le problème.
Sinon j'ai un prob avec l'espace membre du site, je peux pas me co' (mais ça c'est logique) maiis quand je veux m'inscrire sur l'espace membre ça me dit "Adresse e-mail utilisée pour un autre compte"
EDIT : Ah c'est bon j'ai trouvé le problème.
Sinon j'ai un prob avec l'espace membre du site, je peux pas me co' (mais ça c'est logique) maiis quand je veux m'inscrire sur l'espace membre ça me dit "Adresse e-mail utilisée pour un autre compte"

C'est normal, tu as déjà utilisé ton adresse mail pour ton premier compte. Les multi-comptes n'étant pas autorisés, deux membres ne peuvent pas avoir la même adresse e-mail...
Essaye tout simplement de te souvenir de tes identifiants, on ne peut pas faire grand chose de plus à part réinitialiser ton mot de passe!
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... veau-passe
Essaye tout simplement de te souvenir de tes identifiants, on ne peut pas faire grand chose de plus à part réinitialiser ton mot de passe!
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... veau-passe
*fais un bisou sans aucune intention à caractère homosexuel derrière la tête ni derrière quoi que ce soit*
- NintenZura
- Membre
Vous allez ouvrir quand l'article pour le Pokémon Get TV ? C'est dans 5 heures quand même...

Merci à Lenine pour le kit !
Juste avant
-
- Membre
J'ai trouvé une petite coquille sur cette page:
http://www.pokebip.com/pokemon/page__fa ... harte.html
Au moment où il est écrit " Mettez le ensuite entre deux balises img de ce type :", après je suppose que vous avez voulu montrer les balises en question, souci c'est qu'en mettant ça vous affichez une image sans lien
http://www.pokebip.com/pokemon/page__fa ... harte.html
Au moment où il est écrit " Mettez le ensuite entre deux balises img de ce type :", après je suppose que vous avez voulu montrer les balises en question, souci c'est qu'en mettant ça vous affichez une image sans lien

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
La vache ! c'est apparu comme ça, sympa comme truc les chromatiques
ça change du fofo
ça a été fait et décidé quand ?
(juste pour savoir
)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
De quoi tu parles 

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ter_equipe
C'est lié à la pokéteam (à moins que ce ne soit une nouvelle version de la pokéteam ?)
C'est lié à la pokéteam (à moins que ce ne soit une nouvelle version de la pokéteam ?)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :