Suggestions d’amélioration pour le Forum
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
Il est génial, juste génial ce smiley. 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne

Aussi please
-
- Membre
Non, ceux-ci doivent rester exceptionnels.
-
- Membre
Ca a peut-être déjà été proposé, mais sur un site pokémon qui n'est pas inconnu, il y a une section "mariages", qui consiste à marier deux membres et à adopter ou être adopté etc... j'ai trouvé ça sympa. Et j'ai pensé que ça rapprocherait peut-être un peu tout le monde en faisant des parrains par ci et par là.
Evidemment, je ne parle pas du cas RS, parce que, sur ce forum en question, cela marche très bien sans poser des problèmes.
Evidemment, je ne parle pas du cas RS, parce que, sur ce forum en question, cela marche très bien sans poser des problèmes.
Je pense que ça optimise les privates Jokes, et puis les membres peuvent le faire d'eux même, je crois qu'il y a déjà eu un truc du style (famille...)
NOPEJean Bombeur a écrit :Ca a peut-être déjà été proposé, mais sur un site pokémon qui n'est pas inconnu, il y a une section "mariages", qui consiste à marier deux membres et à adopter ou être adopté etc... j'ai trouvé ça sympa. Et j'ai pensé que ça rapprocherait peut-être un peu tout le monde en faisant des parrains par ci et par là.
- Sazan
- Membre
Mais à quoi tu joues Omega ?!?
Pokébip ce n'est pas Meetic !
Si t'es en manque, va te payer une inscription chez eux !!!
Pokébip ce n'est pas Meetic !
Si t'es en manque, va te payer une inscription chez eux !!!
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Jean Bombeur a écrit :Ca a peut-être déjà été proposé, mais sur un site pokémon qui n'est pas inconnu, il y a une section "mariages", qui consiste à marier deux membres et à adopter ou être adopté etc... j'ai trouvé ça sympa. Et j'ai pensé que ça rapprocherait peut-être un peu tout le monde en faisant des parrains par ci et par là.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Hell to the nizzy noJean Bombeur a écrit :Ca a peut-être déjà été proposé, mais sur un site pokémon qui n'est pas inconnu, il y a une section "mariages", qui consiste à marier deux membres et à adopter ou être adopté etc... j'ai trouvé ça sympa. Et j'ai pensé que ça rapprocherait peut-être un peu tout le monde en faisant des parrains par ci et par là.
Les signatures ASOIAF (ou assimilés) feront très bien l'affaire.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non.Jean Bombeur a écrit :Ca a peut-être déjà été proposé, mais sur un site pokémon qui n'est pas inconnu, il y a une section "mariages", qui consiste à marier deux membres et à adopter ou être adopté etc... j'ai trouvé ça sympa. Et j'ai pensé que ça rapprocherait peut-être un peu tout le monde en faisant des parrains par ci et par là.
Outre le fait que ce concept appartient à un autre site et que ce serait malvenu de le plagier, je suis contre car j'estime que les gens n'ont pas besoin d'être "mariés" ou "adoptés" pour faire connaissance.
Je sais pas, je trouve que cette phrase est pas mal hors contexte.dragibus a écrit :J'estime que les gens n'ont pas besoin d'être mariés ou adoptés pour faire connaissance.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Le Clément pour tous.
- Zigzagrahy
- Membre
adoptons tous fapfap
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- ЗигзаБлуесь
- Membre
J'aimeZigzagrahy a écrit :adoptons tous fapfap
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
essayer fapfap c'est l'adopter
et pas que
et pas que
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est bieeeen, j'ai eu ma soirée
- Zangoose
- Membre
Oméga je sais que tu peux te sentir rejeté par plusieurs parties du forum mais je doute que ce genre de solutions futiles et ridicules arrangent tes soucis. Une remise en question (de certains de tes comportements, entre autre) serait sans doute plus productive.
Dire que je m'emmerde encore à répondre gentiment à des gens comme toi. Mon bon cœur me perdra.
Dire que je m'emmerde encore à répondre gentiment à des gens comme toi. Mon bon cœur me perdra.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
-
- Membre
On peut plus proposer une idée intéressante sortie tout droit d'un site sur lequel ça marche bien sans se faire bâcher. C'est toujours un plaisir.
Zangoose : Non mais ramene pas ça a moi. Je fais juste une,proposition, je cherche pas a me faire lécher les pieds par les parties du forum ou je suis mal vu putain... Faut arrêter un jour de penser que le but ultime de ma vie c'est me faire une place sur pokebip hein!
Zangoose : Non mais ramene pas ça a moi. Je fais juste une,proposition, je cherche pas a me faire lécher les pieds par les parties du forum ou je suis mal vu putain... Faut arrêter un jour de penser que le but ultime de ma vie c'est me faire une place sur pokebip hein!
- Zangoose
- Membre
J'ai jamais dit que ton but ultime était d'être accepté par les Bipiens, encore heureux, tu me désolerais. Mais si tu proposes des idées (mauvaises, pour le coup) c'est quand même que tu éprouves un certain intérêt envers ce forum. Or, tu ne fais rien pour t'attirer quelconque sympathie. T'es même plutôt chiant et puéril pour le coup.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
-
- Membre
Le truc c'est que je remarque pas en quels points je suis si chiant et puéril. Je serais ravi de changer ça car tu es loin d'être le premier a dire, et pas que sur ce site, mais où?
On pourrait faire 3 pages sur moi à travers le forum, mais franchement, qui est-ce que ça intéresse.
On pourrait faire 3 pages sur moi à travers le forum, mais franchement, qui est-ce que ça intéresse.