Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
Bonjour,
En parcourant le Pokédex j'ai noté ceci :
Attaque Ruse : "attaque en premier mais augmente la puissance de l'attaque adverse de 50%"
Attaque Moi D'abord : "Ne marche que si l'adversaire lance Abri ou Détection"
Or, en parcourant un autre site Pokémon très connu ( je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ici ) j'ai remarqué que les descriptions n'étaient pas les mêmes :
Feint : "Only works when foe uses Protect or Detect"
Me First : "Strikes first with foe's attack at 1.5 power"
J'ai donc l'impression que les descriptions des deux attaques ont été inversées. Désolé par avance si je me trompe ou si cette erreur a déjà été mentionnée.
En parcourant le Pokédex j'ai noté ceci :
Attaque Ruse : "attaque en premier mais augmente la puissance de l'attaque adverse de 50%"
Attaque Moi D'abord : "Ne marche que si l'adversaire lance Abri ou Détection"
Or, en parcourant un autre site Pokémon très connu ( je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ici ) j'ai remarqué que les descriptions n'étaient pas les mêmes :
Feint : "Only works when foe uses Protect or Detect"
Me First : "Strikes first with foe's attack at 1.5 power"
J'ai donc l'impression que les descriptions des deux attaques ont été inversées. Désolé par avance si je me trompe ou si cette erreur a déjà été mentionnée.
Moi je vous fait part de quel ques modifications à apporter donc ça concerne 2 attaques, je possède un Gallame et un Rozerade étant donné que les deux ont eu recout à danse-fleur et lame feuille, je me permets de vous dire que la puissance de celles-ci sont modifiés sur D/P
Une danse-fleur et une lame feuille sur Rf/vf/S/r/E font bien 70 de dégats mais pas sur D/P les deux attaques sont plus puissantes et font donc 90 dégats au lieu de 70 à modifier dans la description des attaques quoi :x
Une danse-fleur et une lame feuille sur Rf/vf/S/r/E font bien 70 de dégats mais pas sur D/P les deux attaques sont plus puissantes et font donc 90 dégats au lieu de 70 à modifier dans la description des attaques quoi :x
Code Ami: 0258 8581 5047
- http://Fire.Fox//
- Membre
Il faudra attendre que cet artwork soit paru pour qu'on puisse le mettre dans le Pokédex.

C'est corrigé.
Oui, c'est à cause du script de traduction qui a traduiit les "Hypno" en "Hypomade"Reyan06 a écrit :ça fais bizarre je me disais hypnomadese j'ai jamais vu ça et puis j'ai compris que c'était une erreur >.<

C'est corrigé.

Hanfroggy25 a écrit :Il faudra attendre que cet artwork soit paru pour qu'on puisse le mettre dans le Pokédex.
Oui, c'est à cause du script de traduction qui a traduiit les "Hypno" en "Hypomade"Reyan06 a écrit :ça fais bizarre je me disais hypnomadese j'ai jamais vu ça et puis j'ai compris que c'était une erreur >.<
C'est corrigé.

- Reyan06
- Membre
C'est bon chuis réveiller mais pas bien encore -_-' je m'y met vers 13h30
si personne ne parle apres moi (ben voyons on va se gêner hein?) j'éditerai que ce message pour les erreurs sinon j'en écrirai un autre
Je ne dirais que les Fiches techniques le restes chuis pas certains que l'on puisse le modifier...
si personne ne parle apres moi (ben voyons on va se gêner hein?) j'éditerai que ce message pour les erreurs sinon j'en écrirai un autre

Je ne dirais que les Fiches techniques le restes chuis pas certains que l'on puisse le modifier...

Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... ggron.html
mais pas Séimse rofl
la j'avoue faute de frappe çay chaud pour un boulay xD il va croire que çay une nouvelle attaque 
J'connais SéismeChoice bander
Laggron @Band. choix
-Séimse OMG
-Cascade
-Poinglace
-Mitra-poing
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense