Ordairu a écrit :
Dixit un mec qui passe sur le forum que pour exposer son "talent" en pixels et qui connait personne à part ceux qu'il voudrait enroler dans son projet et faire d'eux des moutons au service de la Pikalol Company
Tu me cites le nombre de fois où j'ai parlé de pixels sur ce forum? ça dépasse pas les 10 je crois. C'est bien marrant que tu parles de moutons au service de la Pikalol Company, puisque les gens sont tous consentants, on n'a jamais forcé personne et d'ailleurs jamais retenu personne de partir. D'ailleurs, à la base je n'ai fait que de m'inscrire pour répondre aux questions sur notre projet et mettre à jour les présentations futures. Contrairement à la majorité des chefs de projets qui passent sur ce forum, j'ai essayé d'explorer les autres forums, et pas seulement ceux qui concernent le pixel.
Ordairu a écrit :Ca me fait rire, toi qui disait au début "oh noes walker est pas méchant, c'est bien le fow toussa toussa"
Je réponds, ou tu devines la réponse?
Ordairu a écrit :Soit t'es une girouette, soit c'est toi le mouton pour te faire ébranler aussi facilement par les posts des autres
D'autant plus que tes posts déjà :
1. J'ai l'impression que personne en a rien a faire ni même te prend au sérieux
2. Tu te fâches tout seul pour rien et c'est risible
3. T'as aucun argument, tu te contentes de faire ta grande gueule plaintive
Je ne suis pas là pour juger mes arguments, ou même ceux des autres, j'avouerais que je me suis emporté en généralisant sur le cas d'Aurablade dans mon post précédent. Maintenant, je ne me fâche pas pour rien, j'ai conscience d'être sur un forum, quand à mes arguments, quand je poste une idée et qu'on y répond par

, alors que différentes personnes se sont penchées sur l'idée.
Je ne suis pas là pour me défendre de quoi que ce soit, envoie moi un MP si tu veux continuer d'en parler mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Pour répondre à Babu, le forum de la Pikalol Company est un forum de développement, la visée est différente.
Babu, ma note par MP x_x.