Je vois pas en quoi c'est bof bof, surtout que ça s'est pas passé au milieu d'une IA mais que c'est visible par tout le monde. C'est pas une blague pour le staff par le staff, c'est une blague par une personne, accessible à tous. Même si les modifications concernent le staff, ça aurait au moins pu vous faire sourire quoi.Shining a écrit : Nan mais Tom, je crois que tu piges pas vraiment. C'est pas de la pure raj ou des attaques gratuites. Faire de la blague par le staff pour le staff, c'est bof bof. Et limite niveau tact sur la forme.
C'est quand même un des rares trucs qui se soient passés récemment sur le forum.Quant à la blague sur le topic HS, c'est un micro-événement qui a duré quelques heures maxi, a concerné quelques membres qui passaient à ce moment et qui a coulé y'a plusieurs jours. C'est forcé et terriblement fluorescent, donc dissonant.

C'est peut-être une semi-private joke, mais les grades bonus sont rarement autre chose. Et puis c'est une improvisation, je rappelle qu'on a rien pu préparer. Et encore, Runown avait visiblement l'intention d'aller plus loin mais il a été pris de court, j'avais même commencé à lui suggérer de modifier le grade d'Orda'. (non, inutile d'insister pour savoir ce que je voulais mettre).
(Et je pige jamais la référence à la fluorescence, ça doit être trop haut perché pour moi.)
Personnellement, je généralise pas hein. J'ai juste dit que dans le cas précis où y avait un changement y avait une personne, n'importe laquelle, qui râlait, pas nécessairement toi. Après, l'avis de Zangoose ne mérite pas qu'on s'attarde.Je peux aussi retourner la situation et rappeler qu'à la moindre remarque, on est fiché comme hater, face à une caste du staff qui d'un coup devient soudée dans ses réponses. Ça ne fait que maintenir voire renforcer la portée de l'humour en question.
Je sais que t'essayes d'être constructif mais je vois difficilement ce qu'on peut construire autour d'un premier Avril de toute manière avorté d'avance, malgré le fait qu'on ait eu les mêmes arguments que vous ailleurs on a pas eu le droit d'organiser quoique ce soit.