Suggestions d’amélioration pour le Forum

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Tyriak
Membre

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Tyriak » lun. 01 avr. 2013, 16:09

Shining a écrit :
Tyriak a écrit :Shinou, y a pas de private joke. %)
Donc la blague abstraite de ton grade peut être saisie par tous, y compris pas moi? Je note.
Aurablade a écrit :Bah ça reste un délire intérieur au staff sans grand intérêt pour les autres.
Yep. De la repompe, qui plus est. :/
Oui, c'était en topic HS, Hélo Zo a relevé.

Je trouve ça un peu débile de parler de "pertinence des arguments" au sujet du poisson d'Avril. En venir à se déchirer pour qui trouvera la meilleure blague à une date symbolique.
En théorie y en avait pas de poisson, on a eu beau balancer des idées on s'est fait jeter, alors ouais, j'ai trouvé que c'était une bonne surprise l'initiative de Runown, même si il l'a fait au dernier moment et qu'il a pas forcément le temps de pousser plus loin.

Enfin bref, l'ambiance sur ce fow' commence à me gaver sévère, à chaque fois qu'on lance un truc y a toujours quelqu'un pour mordre avec pour argument "vous en faites pas assez".

Raishini
Membre

Message par Raishini » lun. 01 avr. 2013, 16:12

Runown a écrit :Ahlala j'aurais dû créer un groupe "aigris/jamais contents" avec un joli jaune Soleil :(
Je récrimine. On a déjà les jaunes :(
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » lun. 01 avr. 2013, 16:16

Tyriak a écrit :Enfin bref, l'ambiance sur ce fow' commence à me gaver sévère, à chaque fois qu'on lance un truc y a toujours quelqu'un pour mordre avec pour argument "vous en faites pas assez".
Quelqu'un ? Quelques uns plutôt, oui. Et globalement les même. :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » lun. 01 avr. 2013, 16:21

au pire, vous donnez des grades wtf à ceux qui le veulent, voire vous créez un faux groupe en "recrutant" au pif juste pour la journée et la déconne. Ceux qui ne suivent pas ce topic se poseront des questions. Enfin, je dis ça, c'est pas aux trolleurs de décider, mais au staff, donc pas la peine de répondre si vous trouvez ça nul...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 01 avr. 2013, 16:21

Moi je trouve que le rose est une bonne idée
Il sied particulièrement bien à Airsun et Fire Anger

Pod607
Membre

Message par Pod607 » lun. 01 avr. 2013, 16:21

Ç'a été la crise et la prise de tête monstrueuse avec le poisson d'avril à base de Pokémon Gris, alors je vois pas pourquoi on se casserait le cul à faire un truc aussi développé.

Hier on s'est dit "Ah tiens demain c'est le premier avril, on fait un truc?" "Bon bah on n'a qu'à faire 2-3 conneries avec les rangs étou". Point.
Si ça vous amuse pas, nous ça nous amuse, vous allez pas nous faire un caca nerveux parce qu'on a pas fait de poisson :<
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 01 avr. 2013, 16:22

Pod607 a écrit :Ç'a été la crise et la prise de tête monstrueuse avec le poisson d'avril à base de Pokémon Gris, alors je vois pas pourquoi on se casserait le cul à faire un truc aussi développé.
C'était parce que walker était trop pressé et l'a posté le 28 mars au lieu du 1er avril que ca a fait un tollé

Raishini
Membre

Message par Raishini » lun. 01 avr. 2013, 16:23

Moi je trouve ça drôle :lol: A chaque fois que je vois vos pseudos j'ai un petit sourire. C'est très bien comme ça, je propose même que la mesure soit définitivement adoptée.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » lun. 01 avr. 2013, 16:25

au pire modifier plusieurs couleurs non ? je pense que ça aurait un effet d'avantage comique si la plupart des groupes ont des couleurs étrange non ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » lun. 01 avr. 2013, 16:25

No.

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » lun. 01 avr. 2013, 16:25

Ordairu a écrit :Moi je trouve que le rose est une bonne idée
J’acquiesce. %)

Et je plussoie Pod aussi. C'est sympathique, ça coûte rien, c'est histoire de marquer le coup, ça ne fait de mal à personne. %)
Spoiler :
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Pod607
Membre

Message par Pod607 » lun. 01 avr. 2013, 16:26

Ordairu a écrit :
Pod607 a écrit :Ç'a été la crise et la prise de tête monstrueuse avec le poisson d'avril à base de Pokémon Gris, alors je vois pas pourquoi on se casserait le cul à faire un truc aussi développé.
C'était parce que walker était trop pressé et l'a posté le 28 mars au lieu du 1er avril que ca a fait un tollé
ROLALALA UN POISSON D'AVRIL QUE ON COMPREND PAS EN 2S CHRONO QUE C'EST UN POISSON D'AVRIL KOM C TRO MAISHAN
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 01 avr. 2013, 16:33

Tyriak a écrit :
Shining a écrit :
Tyriak a écrit :Shinou, y a pas de private joke. %)
Donc la blague abstraite de ton grade peut être saisie par tous, y compris pas moi? Je note.
Aurablade a écrit :Bah ça reste un délire intérieur au staff sans grand intérêt pour les autres.
Yep. De la repompe, qui plus est. :/
Oui, c'était en topic HS, Hélo Zo a relevé.

Je trouve ça un peu débile de parler de "pertinence des arguments" au sujet du poisson d'Avril. En venir à se déchirer pour qui trouvera la meilleure blague à une date symbolique.
En théorie y en avait pas de poisson, on a eu beau balancer des idées on s'est fait jeter, alors ouais, j'ai trouvé que c'était une bonne surprise l'initiative de Runown, même si il l'a fait au dernier moment et qu'il a pas forcément le temps de pousser plus loin.

Enfin bref, l'ambiance sur ce fow' commence à me gaver sévère, à chaque fois qu'on lance un truc y a toujours quelqu'un pour mordre avec pour argument "vous en faites pas assez".
Nan mais Tom, je crois que tu piges pas vraiment. C'est pas de la pure raj ou des attaques gratuites. Faire de la blague par le staff pour le staff, c'est bof bof. Et limite niveau tact sur la forme.

Quant à la blague sur le topic HS, c'est un micro-événement qui a duré quelques heures maxi, a concerné quelques membres qui passaient à ce moment et qui a coulé y'a plusieurs jours. C'est forcé et terriblement fluorescent, donc dissonant.

Je peux aussi retourner la situation et rappeler qu'à la moindre remarque, on est fiché comme hater, face à une caste du staff qui d'un coup devient soudée dans ses réponses. Ça ne fait que maintenir voire renforcer la portée de l'humour en question.
Ordairu a écrit :Moi je trouve que le rose est une bonne idée
Tu m'as ôté les mots de la bouche.
Argument invalide, ce qui avait posé problème, c'est que la blague n'avait pas été faite pendant le 1er Avril.
Tollé illégitime pour le coup pour moi, le fake était plus qu'évident, mais passons. Ce n'est pas l'objet mais le contexte qui était critiqué.

edit: doublé par Orda, visiblement.
Zangoose a écrit :
Tyriak a écrit :Enfin bref, l'ambiance sur ce fow' commence à me gaver sévère, à chaque fois qu'on lance un truc y a toujours quelqu'un pour mordre avec pour argument "vous en faites pas assez".
Oui, bon toi par contre tu parles au nom de l'intérêt d'une certaine «communauté», pas celui de l'intérêt général.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 01 avr. 2013, 16:38

+10 Caratroc Shiny :213:
Modifié en dernier par Voltali Fessenheim le lun. 01 avr. 2013, 16:39, modifié 1 fois.

Il'
Membre

Message par Il' » lun. 01 avr. 2013, 16:38

"tg"
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » lun. 01 avr. 2013, 16:40

Shining a écrit :
Zangoose a écrit :
Oui, bon toi par contre tu parles au nom de l'intérêt d'une certaine «communauté», pas celui de l'intérêt général.
Faux. C'est un avis courant. On doit pas te le dire assez pour que tu ne t'en rendes pas compte. Mais merci de t'être reconnu, ça m'évite d'avoir à donner des noms.

De plus ce genre d'argument peut également se retourner contre toi et ta «communauté», comme tu le dis si bien.

Je vois vraiment pas comment certains peuvent se permettre de prêcher la bonne parole alors qu'ils n'ont pas levé le petit doigt. %)
Spoiler :
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » lun. 01 avr. 2013, 16:40

En même temps si tu veux le lever le petit doigt faut faire une demande en 65 pages a envoyer a un modo

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 01 avr. 2013, 16:40

Il' a écrit :"tg"
Oh non, les vilains trolls de la section général arrivent :(

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 01 avr. 2013, 16:49

Il' a écrit :"tg"
Ceci n'est pas de la raj, non pas du tout. :')
Zangoose a écrit :
Shining a écrit :
Zangoose a écrit :
Tyriak a écrit :Enfin bref, l'ambiance sur ce fow' commence à me gaver sévère, à chaque fois qu'on lance un truc y a toujours Ah ça y est, Zangoose a appelé ses petits copains à la rescousse, et ils se vengent de nos vilenies.

Et après ça, qui sont les rageux?

quelqu'un pour mordre avec pour argument "vous en faites pas assez".
Faux. C'est un avis courant. On doit pas te le dire assez pour que tu ne t'en rendes pas compte. Mais merci de t'être reconnu, ça m'évite d'avoir à donner des noms.

De plus ce genre d'argument peut également se retourner contre toi et ta «communauté», comme tu le dis si bien.

Je vois vraiment pas comment certains peuvent se permettre de prêcher la bonne parole alors qu'ils n'ont pas levé le petit doigt. %)
Mec, stop. Cet avis, c'est celui des bipriotes et des SH, double-communauté aux mœurs que j'ai critiqué, comme beaucoup d'autres le font.
Et oui, je me suis reconnu tavu. Tu te croyais suffisamment subtil pour passer tronkil? :')

Je t'arrête, je ne fais pas partie d'une quelconque «communauté», contrairement à ce que vous pensez (car vous ne pouvez penser que pas communautarisme, hélas). Je traîne dans la section générale car c'est de loin la plus intéressante, point.
Mais à l'inverse de vous, je ne reste pas en bastion et j'accepte ouvertement n'importe qui, quelle que soit son ancienneté, du moment que cette personne soit un tant soit peu intelligente/drôle/mature/intéressante/vraiment sympa, etc. Ça ne m'empêche pas d'être en désaccord avec certains que je respecte. Mais au moins ne sont-ils ni niais, ni pleutres, ni hypocrites.
Il est donc logique que vous vous en sentiez exclus.

Là, je sens venir la masse qui vont encore me dire que je cherche, je suis condescendant, etc. Whatever.

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » lun. 01 avr. 2013, 16:52

Je pense qu'osef du poisson d'Avril.

Répondre