Tyriak a écrit :Shining a écrit :Tyriak a écrit :Shinou, y a pas de private joke.

Donc la blague abstraite de ton grade peut être saisie par tous, y compris pas moi? Je note.
Aurablade a écrit :Bah ça reste un délire intérieur au staff sans grand intérêt pour les autres.
Yep. De la repompe, qui plus est. :/
Oui, c'était en topic HS, Hélo Zo a relevé.
Je trouve ça un peu débile de parler de "pertinence des arguments" au sujet du poisson d'Avril. En venir à se déchirer pour qui trouvera la meilleure blague à une date symbolique.
En théorie y en avait pas de poisson, on a eu beau balancer des idées on s'est fait jeter, alors ouais, j'ai trouvé que c'était une bonne surprise l'initiative de Runown, même si il l'a fait au dernier moment et qu'il a pas forcément le temps de pousser plus loin.
Enfin bref, l'ambiance sur ce fow' commence à me gaver sévère, à chaque fois qu'on lance un truc y a toujours quelqu'un pour mordre avec pour argument "vous en faites pas assez".
Nan mais Tom, je crois que tu piges pas vraiment. C'est pas de la pure raj ou des attaques gratuites. Faire de la blague par le staff pour le staff, c'est bof bof. Et limite niveau tact sur la forme.
Quant à la blague sur le topic HS, c'est un micro-événement qui a duré quelques heures maxi, a concerné quelques membres qui passaient à ce moment et qui a coulé y'a plusieurs jours. C'est forcé et terriblement
fluorescent, donc dissonant.
Je peux aussi retourner la situation et rappeler qu'à la moindre remarque, on est fiché comme hater, face à une caste du staff qui d'un coup devient soudée dans ses réponses. Ça ne fait que maintenir voire renforcer la portée de l'humour en question.
Ordairu a écrit :Moi je trouve que le rose est une bonne idée
Il sied particulièrement bien à Airsun et Fire Anger
Tu m'as ôté les mots de la bouche.
Pod607 a écrit :Ç'a été la crise et la prise de tête monstrueuse avec le poisson d'avril à base de Pokémon Gris, alors je vois pas pourquoi on se casserait le cul à faire un truc aussi développé.
Argument invalide, ce qui avait posé problème, c'est que la blague n'avait pas été faite pendant le 1er Avril.
Tollé illégitime pour le coup pour moi, le fake était plus qu'évident, mais passons. Ce n'est pas l'objet mais le contexte qui était critiqué.
edit: doublé par Orda, visiblement.
Zangoose a écrit :Tyriak a écrit :Enfin bref, l'ambiance sur ce fow' commence à me gaver sévère, à chaque fois qu'on lance un truc y a toujours quelqu'un pour mordre avec pour argument "vous en faites pas assez".
Quelqu'un ? Quelques uns plutôt, oui. Et globalement les même.

Oui, bon toi par contre tu parles au nom de l'intérêt d'une certaine «communauté», pas celui de l'intérêt général.