Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
Re: Erreurs du Pokédex
Vous pouvez confirmer pour Linéon? Ou alors j'ai raté un des move tutor si la fiche est juste pas à jour...
Croâ,Kimisu a écrit :La fiche (en cours, donc ça va encore pour Pokébip) de Linéon Belly drummer est illégale. Pas dans son intégralité mais l'activation de la baie via gloutonnerie n'est pas compatible avec Vitesse extrême. Le seul moyen d'obtenir vit.extrême étant via pokémon box et les oeufs provenant de pokemon box ne donnant que des capacités "ramassage" gloutonnerie n'est pas une capa légale avec ce set. A noter que ce set est tout de même le plus joué sur smogon (mouais m'enfin après c'est Linéon quoi... ça court pas les rues)... méfiance donc.
Si le Zigzaton de Pokémon Box a la capacité spéciale 2, si tu le transfères via Pal Park sur DS avant de le faire évoluer, il récupèrera Gloutonnerie en évoluant.

- Popka
- Membre
Parce qu'un pokémon peut changer de capacité spéciale en évoluant quand il peut garder la même? Jamais vu.
Il change de capacité lors de l'évolution sur DS si le PID correspond à la seconde capacité.Charmander2010 a écrit :Parce qu'un pokémon peut changer de capacité spéciale en évoluant quand il peut garder la même? Jamais vu.
Si tu comprend l'anglais, cet article peut t'intéresser

http://www.smogon.com/ingame/rng/pid_iv_creation

- Popka
- Membre
Ah, d'accord. Ca marche aussi avec les pokémons importés des versions GBA?
Justement, c'est uniquement avec les Poké importés de la GBA / colo / xd que le changement de capacité à l'évolution est possible

- Popka
- Membre
Donc, concrètement, on peut avoir un Hyporoi avec Damoclès et Sniper. Bon, Damoclès sert à rien sur lui mais c'est un exemple.
Les pokémon de la 5eme générations vont etre mis quand on aura les sprites ou on attends que les versions sortent en france?

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
Merci Froggy pour cette réponse, c'est exactement le genre de détails dont j'avais besoin (je pense qu'on comprend assez ce que je compte faire si je le dis comme ça lol).
Bonne nouvelle en tous cas.
Bonne nouvelle en tous cas.
- The Volturi
- Membre
Bonjour,
Erreur sur la Fiche de Chapignon
"=> Notez que Poing-Éclair n'est pas compatible avec Soin Poison."
Platine n'est-elle pas sortie depuis plus de 2 ans ?
Erreur sur la Fiche de Chapignon
"=> Notez que Poing-Éclair n'est pas compatible avec Soin Poison."
Platine n'est-elle pas sortie depuis plus de 2 ans ?

- Popka
- Membre
Oui, mais je crois que la fiche est encore sans Platine. Donc, c'est plus une mise à jour à faire qu'une erreur.
Sur la fiche de Bastiodon
Sur la fiche de Bastiodon
Ce ne serait pas plutôt "0 IV Vitesse"?Fulmifer
Bastiodon @Restes / Ceint. Force
-Fulmifer
-Provoc
-Barrage / Piège de Roc
-Lame de Roc / Tête de Fer / Séisme
Nature Relax (+ défense / - vitesse) ; 252 EV PV ; 228 EV défense ; 28 EV déf spéc
0 EV vitesse
Pour l'attaque mimique, il manque que mimique ne peut copier CONVERSION 2
Voila, voila
Voila, voila

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Extreme Speed
- Membre
Dans la capacité Elecanon,il est écris que la puissance est de 100 alors que c'est 120.
- Myssdii
- Membre
Elecanon c'est 100 de puissance, c'est Fatal Foudre et Electacle qui sont à 120.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Pouvez-vous mettre le PokéDex à jour parce que se serait beaucoup plus pratique tout de même ...

Et, je ne sais pas si ça a déjà été dit (flemme de tout relire le topic), mais mettre des fiches pour les formes de Motisma (avec leurs nouveaux types tant qu'à faire), celles de Deoxys, Giratina-o et Shaymin-sky serait une bonne idée 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
C'est prévu en fait