Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Salamence Heart
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
- Aurélien
- Membre
Dans la description de la capacité spéciale Peau Sèche ( http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... asect.html ), il est écrit "Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. "
Il faudrait préciser que si Kyogre / Groudon ont changé la météo, la capacité s'active aussi.
Edit : Et dans les autres options de la fiche de Magnézone, il faut traduire la baie Shuuka.
Edit² : Toujours dans la fiche de Magnézone ( http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... ezone.html ), Magnépiège bloque les pokémon Acier, pas métal... C'est un détail, m'enfin
Edit^3 : Je crois que ça avait été remarqué pour d'autres attaques, je sais pas pas si ça avait été corrigé, mais Canon Graine a pour description "Attaque normale"...
Il faudrait préciser que si Kyogre / Groudon ont changé la météo, la capacité s'active aussi.

Edit : Et dans les autres options de la fiche de Magnézone, il faut traduire la baie Shuuka.

Edit² : Toujours dans la fiche de Magnézone ( http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... ezone.html ), Magnépiège bloque les pokémon Acier, pas métal... C'est un détail, m'enfin

Edit^3 : Je crois que ça avait été remarqué pour d'autres attaques, je sais pas pas si ça avait été corrigé, mais Canon Graine a pour description "Attaque normale"...
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Oui, j'avais signalé pour Mégafouet et ça a été modifié, pourquoi pas pour les autres ?Voilà, les cinq « attaques normales ».
Code : Tout sélectionner
Canon Graine
Dracochoc
Hydroqueue
Plaie-Croix
Rayon Gemme
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

-
- Membre
-
- Membre
Non Chapignon ne peut pas avoir Soin poison et Poing eclair.Pour que la capa change il faut que le pokémon venant de emeraude évolue sur DPLight*Sama a écrit :Sinon il est possible d'avoir chapignon avec poing-éclair et soin poison, la cap-spé de D/P étant généré au hasard, j'ai moi même un chapignon en provenance de Hoenn avec soin poison, pas hacké...
Balignon n'apprend pas poing eclair donc chapignon ne peux pas avoir les deux
Code DP: 2535 6023 1996
T'inquiètes, y'en a un sur le forum qui en avait un aussi y'a quelques mois (l'année dernière en fait), soi-disant qu'il avait fait tout pleins d'oeufs pour l'avoir et quand je lui prouvais la supercherie "ah mais nan en fait je l'ai récupéré au GTS" 
Mais bon, vais pas faire de délation outrancière
Le WifiBattle, un autre monde...

Mais bon, vais pas faire de délation outrancière

Le WifiBattle, un autre monde...

-
- Membre
- dialga-darkrai
- Membre