Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
-
- Membre
J'ai corrigé les %, par contre je t'assure que certains Pokémon peuvent changer de sexe en évoluant (Azurill => Marill entre autres).Lucariolu a écrit :mais reflechi :
on ne peut pas capturer de togekiss sauvage hein ?
on ne peut le faire qu'en faisant evoluer togetic avec la pierre eclat !
Comme tu le dit togetic 12.5% d'homme et 87.5% de femme
En evoluant on ne peut changer de sexe donc...

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
ah ouais violent!Froggy25 a écrit : J'ai corrigé les %, par contre je t'assure que certains Pokémon peuvent changer de sexe en évoluant (Azurill => Marill entre autres).
histoire d'étaler mon peu de culture, certains poissons (mérou notamment) peuvent changer de sexe selon leur âge

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Flygon Heart
- Membre
- Pika-Knight
- Membre
salut, la défénition de la capacité spécial Annule Garde n'est pas corecte.
elle donne une précision de 100% seulement aux attaques du pokémon qui as la capacité spécial et à ceux du pokémons adverses. par contre, elle ne donne pas 100% de précision à l'allié du pokémon qui a la capacité spécial. j'ai tester avec mes amis : Mackogneur et Kyogre contre deux autres pokémons que je sait plus. Kyogre lance Glaciation et manque.Si toutes les attaques était à une précision de 100%, l'attaque aurait réussis.
elle donne une précision de 100% seulement aux attaques du pokémon qui as la capacité spécial et à ceux du pokémons adverses. par contre, elle ne donne pas 100% de précision à l'allié du pokémon qui a la capacité spécial. j'ai tester avec mes amis : Mackogneur et Kyogre contre deux autres pokémons que je sait plus. Kyogre lance Glaciation et manque.Si toutes les attaques était à une précision de 100%, l'attaque aurait réussis.
Désolé du double post!
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... nette.html
C'est la fiche de Branette! Sa capacité spéciale Frisk est son nom anglais! Il faut remplacer par fouille
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... nette.html
C'est la fiche de Branette! Sa capacité spéciale Frisk est son nom anglais! Il faut remplacer par fouille
- Aurélien
- Membre
Dans la fiche d'Electrode, le Life Orber a Roche Humide au lieu d'Orbe vie...
Edit : Et c'est marqué Artwork d'Electrode / Artwork d'Electrode au lieu de Arwork d'Electrode / Atrwork d'Electrode shiney
Edit : Et c'est marqué Artwork d'Electrode / Artwork d'Electrode au lieu de Arwork d'Electrode / Atrwork d'Electrode shiney
-
- Membre