Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Métalosnocif
- Membre
- ./NauTiiC\.
- Membre
[quote=""Nautic""]Il y a une erreur dans le Dex de Smogogo (4G) il est marquer que sa faiblesse est x2 sur le sol alors qu'il a la capacité spécial : Levitation
[/quote]
Je l'avais précisé à frog mais en fait, c'est pareil pour tout les pokémon avec la capacité lévitation. Je crois que c'est + un problème de programation

Je l'avais précisé à frog mais en fait, c'est pareil pour tout les pokémon avec la capacité lévitation. Je crois que c'est + un problème de programation

- Métalosnocif
- Membre
Tout les rapports de type du dex de la 4G on été fait selon le type du pokémon uniquement. Les capacités spéciales immunisent certain types, mais si ils ne l'ont plus (enlevé par échange, la capacité spéciale brise moule & autres, changé par soucigraine...) ils conservent leur faiblesses. Si tu veux savoir :
Les capacités absorb eau, absorb volt et torche immunisent respectivement le pokémon des attaque eau, électrique et feu, le pokémon regagne 1/4 de leur PVs, sauf pour torche ou la puissance des attaques feu du pokémon est augmentée.
Garde Mystik immunise de tous les types qui ne sont pas super efficace sur Munja.
Lévitation protège des attaques sol.
Motor Drive immunise des attaques électrique et augmente la vitesse si il reçoit une attaque électrique.
Les types spectre perdent leurs immunité combat et normal si ils sont identifiés par Clairvoyance ou Flair. Ténéfix et Spiritomb gagnent alors une faiblesse combat et la famille Ectoplasma une résistance combat.
Si un pokémon utilise Vol Magnétik, il bénéficie d'une immunité sol.
Comme quoi tout est aléatoire pour les immunités, c'est normal que ça soit comme ça.
Les capacités absorb eau, absorb volt et torche immunisent respectivement le pokémon des attaque eau, électrique et feu, le pokémon regagne 1/4 de leur PVs, sauf pour torche ou la puissance des attaques feu du pokémon est augmentée.
Garde Mystik immunise de tous les types qui ne sont pas super efficace sur Munja.
Lévitation protège des attaques sol.
Motor Drive immunise des attaques électrique et augmente la vitesse si il reçoit une attaque électrique.
Les types spectre perdent leurs immunité combat et normal si ils sont identifiés par Clairvoyance ou Flair. Ténéfix et Spiritomb gagnent alors une faiblesse combat et la famille Ectoplasma une résistance combat.
Si un pokémon utilise Vol Magnétik, il bénéficie d'une immunité sol.
Comme quoi tout est aléatoire pour les immunités, c'est normal que ça soit comme ça.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
Non, çay le piège justement, Ténéfix et Spiritomb ne sont pas faibles au combat après Clairvoyance, malgré leur type ténèbres, ils ne se prennent les dégats qu'en X1Les types spectre perdent leurs immunité combat et normal si ils sont identifiés par Clairvoyance ou Flair. Ténéfix et Spiritomb gagnent alors une faiblesse combat et la famille Ectoplasma une résistance combat.

- Métalosnocif
- Membre
Ah ? C'est vraiment pour faire un pokémon 0 faiblesses alors... Toute façon ces attaques ne sont pratiquement jamais utilisés nulle part.
No Name >> Si je fait toute la liste j'en ai pour longtemps, le temps de tout vérifier
Encore un au hasard, il y a encore Roche Dure de Rhinastoc et Camérupt (je crois) qui affaiblit les attaques super efficaces qui ne sont alors plus super efficaces, comme quoi si on prend en compte autre chose que le type sur les faiblesses / résistances, on en finit jamais.
No Name >> Si je fait toute la liste j'en ai pour longtemps, le temps de tout vérifier

- Métalosnocif
- Membre
Super efficace c'est x2 donc c'est pas du super efficace, c'est ça que je voulais dire 
EDIT : Et en autre attaque qui défie toutes les immunités, il y a encore préscience, avec ça tu peut attaquer sur tout, même sur un Munja... Franchement, établir toutes les résistances / immunités avec la précision maximale, c'est impossible.

EDIT : Et en autre attaque qui défie toutes les immunités, il y a encore préscience, avec ça tu peut attaquer sur tout, même sur un Munja... Franchement, établir toutes les résistances / immunités avec la précision maximale, c'est impossible.

- ./NauTiiC\.
- Membre
- Maw_the_one
- Membre
voila juste pour dire que on peut trouver des demolosse avec le pokéradar sur la route 215 (la ou il pleut) dans la ersion perle ce qui n'est pas mis dans le dex
sinon je ne trouve pas de tadmorv sur cette route comme l'indique de dex pouriez vous me dire ou sont ils
sinon je ne trouve pas de tadmorv sur cette route comme l'indique de dex pouriez vous me dire ou sont ils
faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ?
- Chabidou
- Membre
C'est un peu pareil sauf que là c'est pour les Pokémon du Radar.Thoranix a écrit :Il était une fois un rédacteur qui n'avait jamais pensé mettre à jour le pokédex après avoir écrit cette page : http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo_ ... esgba.html

Scoliotique anorexique réunionnais à votre service.
(Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip
Et...:
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :

Déjà un an que je suis sur Bip

Spoiler :

Spoiler :