Sinon j'suis d'accord avec Hydro, j'vois pas pourquoi l'équipe du site se ferait chier à ajouter une option alors que les modos sont là pour ça...
des fois on se pose quand même la question (a)HydroSH a écrit :Après je ne veux pas dire, mais les modos chats ne sont pas là pour décorer
|:SquallFinal a écrit :des fois on se pose quand même la question (a)HydroSH a écrit :Après je ne veux pas dire, mais les modos chats ne sont pas là pour décorer
Techniquement, ennuyer quelqu'un sur le chat dans le but de l'ennuyer pour de vrai et non pour rire est déjà contraire aux règlesSquallFinal a écrit :sinon la fonction /ignore est fait pour les chats à la base, juste histoire de donner un contexte face aux "ouais ça servirait à rien sur un chat" (quelqu'un peut très bien faire chier quelqu'un d'autre sans pour autant aller contre les règles établies, au cas où, d'où la possibilité d'ignore)
Non mais, il peut y avoir une personne que tu n'apprécies pas pour x raison par exemple (genre il te taunt de temps en temps et toi tu n'aime pas ça (oui c'est un exemple pourri, c'est le matin, j'ai du mal à trouver mieux)). Dans ces moments là tu vas pas chercher un modo pour dire "j'aime pas machin", enfin perso ça me semble logique.HydroSH a écrit :Techniquement, ennuyer quelqu'un sur le chat dans le but de l'ennuyer pour de vrai et non pour rire est déjà contraire aux règlesSquallFinal a écrit :sinon la fonction /ignore est fait pour les chats à la base, juste histoire de donner un contexte face aux "ouais ça servirait à rien sur un chat" (quelqu'un peut très bien faire chier quelqu'un d'autre sans pour autant aller contre les règles établies, au cas où, d'où la possibilité d'ignore)
Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire, les membres devraient réfléchir à quoi avant de poster et pourquoi ? Après tout, ça fonctionne très bien sur le forum...JCo a écrit :Je ne suis pas pour laisser la possibilité de modifier à foison les commentaires de news, blogs, fics ou autres : cela oblige non seulement les membres à réfléchir un minimum à leurs messages avant de poster, mais en plus cela les oblige à assumer tous les propos émis (dont les insultes, provocations, etc. dans le cas d'histoires que l'on aime particulièrement au sein de la Modération). À la rigueur, avoir le droit de modifier et/ou supprimer son commentaire tant que quelqu'un n'a pas répondu (comme c'est le cas sur la plupart des forums), pourquoi pas.
JCo a écrit :Je ne suis pas pour laisser la possibilité de modifier à foison les commentaires de news, blogs, fics ou autres : cela oblige non seulement les membres à réfléchir un minimum à leurs messages avant de poster, mais en plus cela les oblige à assumer tous les propos émis (dont les insultes, provocations, etc. dans le cas d'histoires que l'on aime particulièrement au sein de la Modération). À la rigueur, avoir le droit de modifier et/ou supprimer son commentaire tant que quelqu'un n'a pas répondu (comme c'est le cas sur la plupart des forums), pourquoi pas.