Le nouveau système permet d'avoir un aperçu des images beaucoup plus facilement qu'avant. Et c'est la norme partout sur internet, on n'est pas plus malins ou plus originaux en proposant une liste d'images avec des pavés de texte. Scroller des kilomètres et voir 1 seule image à la fois semble acceptable mais cliquer sur la molette pour ouvrir un onglet semble insurmontable.
J'aimerais bien avoir votre liste de propositions de changements que vous avez fait après cette réunion. Je n'y étais pas, je n'avais pas le temps et l'envie de travailler sur le site. Maintenant je suis obligé de mettre à jour tous les scripts du site pour éviter un nouveau hack (et j'ai le pied dans le platre donc je peux pas trop sortir

J'avais envie de changer ces galeries parce que ça m'a fatigué de les voir si peu pratiques pendant mes tests. Il y a d'autres changements que je pense faire comme revoir les menus de l'EM pour les afficher autrement, c'est une catastrophe actuellement.
Pourquoi ces changements et pas d'autres ? Peut-être parce que je ne suis pas employé et que je fais tout ça par intérêt personnel. J'ai plus à cœur de changer les galeries sur lesquels je suis allé que changer je sais pas quelle autre partie où je ne suis pas allé.
Et vos avis ? J'écoute mais il y a aussi systématiquement une opposition aux changements quels qu'ils soient donc je ne dois pas tout écouter et je dois faire confiance à mon jugement... Ou au jugement de mon chef mais j'ai pas de chef