Suggestions d’amélioration pour le Site
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Suggestions d’amélioration pour le Site
Je transmets, je te tiens au courant.
J'aimerais poser une question. Pourquoi pokebip ne publie pas les trailers des épisodes pokemons au Japon comme Eternia ?
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Les previews des épisodes suivants ?
Si tu parles des trailers promotionnels, c'est simplement des retards de news.
Sinon, ça serait bien de pouvoir éditer un article de blog ou de galerie directement en cliquant dessus sans passer par " Gérer le blog/la galerie ". Quand on a plus d'une centaine d'images et qu'on a besoin d'éditer un vieil article pour corriger quelque chose, ce n'est pas vachement pratique de devoir tout faire défiler jusqu'à trouver le bon article. :/
Surtout pour les " Fakemoneurs " qui tentent de mettre en place une région et des Fakemon bien construits (avec une description Pokédex et une liste des attaques de leurs Fakemon etc) et qui essaient de tout récapituler histoire de mieux s'y retrouver, notamment pour un projet.
Request executedMaski a écrit :[...]Sinon, ça serait bien de pouvoir éditer un article de blog ou de galerie directement en cliquant dessus sans passer par " Gérer le blog/la galerie ". Quand on a plus d'une centaine d'images et qu'on a besoin d'éditer un vieil article pour corriger quelque chose, ce n'est pas vachement pratique de devoir tout faire défiler jusqu'à trouver le bon article. :/
Surtout pour les " Fakemoneurs " qui tentent de mettre en place une région et des Fakemon bien construits (avec une description Pokédex et une liste des attaques de leurs Fakemon etc) et qui essaient de tout récapituler histoire de mieux s'y retrouver, notamment pour un projet.

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
(pour les blogs aussi je précise)
blogs et galeries oui, le bouton "editer" apparait partout

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Oui je parlais bien des preview des épisodes suivantsMaski a écrit :Les previews des épisodes suivants ?
- AlphaPikachu
- Membre
- Localisation : Derrière toi et fais attention à une petite décharge électrique
J'ai une petite idée sur le site, c'est pour les MPs, on devrait mettre le pseudo de la personne, mais si on veut envoyer la même chose à deux personnes par exemple :
De : AlphaFeunard
A : Runown, Brybry
Texte : Machin chouette....
Comme ça on peut renvoyer nos textes à deux personnes différentes, au lieu d'attendre 10 secondes.
De : AlphaFeunard
A : Runown, Brybry
Texte : Machin chouette....
Comme ça on peut renvoyer nos textes à deux personnes différentes, au lieu d'attendre 10 secondes.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais c'est de se relever à chaque chute" Confucius.

Un grand merci à Torti. pour la sign' et pour l'avatar.

Un grand merci à Torti. pour la sign' et pour l'avatar.
- Maski
evolis > C'est pas Eternia qui le fait, ça. En tous cas, pas dans les news.
'Puis franchement, je ne trouve pas ça très utile vu qu'il suffit de regarder l'épisode pour avoir la preview du suivant et on peut facilement les trouver un peu partout sur Internet.
AlphaFeunard > Bonne idée ! Et aussi rajouter une fonction pour éditer les Mps envoyés non-lus au lieu de devoir tout retaper pour changer une partie de son message. Surtout si on utilise les balises.
'Puis franchement, je ne trouve pas ça très utile vu qu'il suffit de regarder l'épisode pour avoir la preview du suivant et on peut facilement les trouver un peu partout sur Internet.
AlphaFeunard > Bonne idée ! Et aussi rajouter une fonction pour éditer les Mps envoyés non-lus au lieu de devoir tout retaper pour changer une partie de son message. Surtout si on utilise les balises.
Pour l'édition des mps ouais.
Pour l'envoi multiple non. Pas envie d'avoir encore plus de spammeurs.
Pour l'envoi multiple non. Pas envie d'avoir encore plus de spammeurs.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
1) On est francophones, pas japonaisevolis a écrit :J'aimerais poser une question. Pourquoi pokebip ne publie pas les trailers des épisodes pokemons au Japon comme Eternia ?
2) C'est pas forcément très intéressant de voir le trailer d'un épisode au pif si tu suis pas la série
3) Si tu suis la série, tu vois automatiquement le trailer
4) On est pas Eternia
-
- Membre
Etant inscrit sur Eternia, je me permets d'ajouter que le site ne publie pas les trailers des épisodes suivants dans leurs news (sur le forum par contre oui). Toutefois, il publie des trailers sur une plusieurs épisodes ou même une "saison". Par exemple pour le nouvel arc DA.
- Maski
groudonvert > Bah oui les trailers qui apportent une information importante quoi.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Et pokébip le fait aussi, donc bon...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je viens de passer sur la page des news et en lisant la dernière, je me suis demandé s'il n'y a pas un peu trop de "!" à chaque fin de phrase? Pas que je sois contre un manque d'enthousiasme mais... 

auto refutassion trumpiste
Trop d'enthousiasme tue l'enthousiasme, en effet.
- Red-Moon
- Membre
Bonsoir,
À propos des galeries, il faudrait envisager un moteur de recherche, sur lequel on taperait ses mots clés. Actuellement on a une liste des plus populaires, mais si on cherche une créa en rapport avec un thème particulier...
À propos des galeries, il faudrait envisager un moteur de recherche, sur lequel on taperait ses mots clés. Actuellement on a une liste des plus populaires, mais si on cherche une créa en rapport avec un thème particulier...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
On a déjà suggéré des améliorations de ce type pour les mots-clés, qui sont presque inutilisables correctement en l'état.
Et c'était y a longtemps.
Et c'était y a longtemps.
auto refutassion trumpiste