Bref, félicitations (en retard

Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Dailleurs je voudrais te remercier spécialement pour ton aide etVoltali obscur a écrit :Allez hop, je fais un poste public, ça évitera le manque de visibilité/transparence.
Est venu le moment fatidique de poser ma démission. J'ai franchement plus la motivation pour continuer.
D'une part, je suis là depuis presque 3 ans. Cumulé à tout ce que j'ai pu faire en mod même et les à côté pour le site, ça totalise beaucoup de taf et je suis fatiguée.
Cela fait depuis plusieurs mois que j'en ai marre, mais je restais pour soutenir les autres (en l'occurence Orda puis Fea, puis les 2 petits nouveaux <3 )
D'autre part, je ne prends quasiment plus de plaisir sur l'EM, que ça soit en tant que mod ou membre.
Là, ce n'est pas tellement une question de lassitude, mais de ras-le-bol: on -les modos galeries- a demandé depuis des lustres à ce que l'EM soit amélioré. Au final, on n'a jamais eu les outils demandés, on a juste eu droit à des changements pour lesquels on ne nous a pas consultés mais mis devant le fait accompli (les mots-clés qui sont mal fichus ou le changement des menus de l'EM ne sont que des exemples parmi d'autres).
Il faut voir que ce genre de stagnation, pour ne pas dire parfois régression, a un effet très négatif sur la communauté fan art... ce qui ne fait qu'augmenter le ras-le bol général et le mien.
Heureusement, tout n'est pas noir: il y a eu des avancées positives niveau galeries, et sur un plan plus personnel, je suis très heureuse d'avoir pu faire la connaissance de certaines personnes, qu'elles soient membres de l'EM/fo, artistes ou collègues c:
(ah et tant que j'y pense: la collab pixel art du moment est maintenue. Je précise parce que je suis sûre qu'il y en a qui vont faire l'amalgame, alors que je ne suis pas modo fo)
JCo a écrit : fait des fautes Comme une très grande partie des membres qui ont postulé.
En fait, c'est Batman que ton message rend hilare.JCo a écrit :Qu'est-ce qu'il y a, Saumon fumé ? Pourquoi mon message - qui n'a pas pour vocation de faire rire - te rend hilare ?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Tu es en effet une bonne référence d'impeccabilité.groudonvert a écrit :Ben de toute façon, n'importe qui peut faire des fautesMoi aussi j'en fais des fois.
Ok.Pod607 a écrit :En fait, c'est Batman que ton message rend hilare.JCo a écrit :Qu'est-ce qu'il y a, Saumon fumé ? Pourquoi mon message - qui n'a pas pour vocation de faire rire - te rend hilare ?
Je suis 100% d'accord avec toi!Icejjj a écrit :En même temps, tout le monde savait que tu voulais que Shirogane passe. Les fautes ne comptent pas, et la 'mentalité' ne plait pas à tous, mais ça ne change rien au fait qu'il peut se révéler un excellent modo. On verra, quoi~
Bref, félicitations (en retard) à Mew_33 et Alzufen, et aussi Silver Zekrom~