Il voyons tant de jalousie de ta part je trouve ça bizarre.Il' a écrit :Le mec à démissionné de son plein gré, maintenant il assume, je veux bien qu'il retourne dans le staff donner un coup de main pendant cette période difficile, mais qu'il reste plus longtemps me ferait chier.
Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Spoiler :
Pourquoi est-ce que ça t'étonne?
-
- Membre
Je vois qu'il y a eu du changement chez les gris. Pas besoin d'écrire un pavé pour dire que je comprends totalement vos réactions, on ne peut qu'espérer qu'elles feront bouger les choses. GG pour le boulot que vous avez accompli jusqu'ici.
Je l'ai pas connu comme ça.Shining a écrit :Pourquoi est-ce que ça t'étonne?
Spoiler :
Aha. Je ne l'ai connu que comme un membre des biperies, d'où mon non-étonnement. :/
Ce n'est pas de la jalousie, quand je vois qu'a coté on refuse de donner une seconde chance à Shyrio, je trouve cela très contradictoire.Manu a écrit :Il voyons tant de jalousie de ta part je trouve ça bizarre.Il' a écrit :Le mec à démissionné de son plein gré, maintenant il assume, je veux bien qu'il retourne dans le staff donner un coup de main pendant cette période difficile, mais qu'il reste plus longtemps me ferait chier.
Spoiler :
Ah non mais Shyrio est trop méchant pour "avoir une seconde chance", pas la peine d'espérer.
Btw, quel lien entre un grade de rédaction et une annulation de ban (enfin, you know what I mean)?
Btw, quel lien entre un grade de rédaction et une annulation de ban (enfin, you know what I mean)?
Aucune de plus Shyrio a eu déjà un nombre incalculable de seconde chance à la fin faut pas prendre les gens pour des prunes.
Spoiler :
Au dernière nouvelle Shyrio n'a pas été ban, il a demandé à ce que l'on supprime son compte. Désormais il n'a plus le droit de revenir car il doit "assumer" parait il. Et bien que DEMMON "assume" d'avoir démissionné lui aussi.
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Bon perso j'en ai rien a battre parce que a la limite DEMMON bosse relativement bien, mais c'est vrai que laisser une dernière chance a Shyrio qui regrette son départ ne me paraît pas infaisable.+
Ok encore quelqu'un qui a raté l'épisode principal et qui a vu le "résumé de l'épisode précédent"...Il' a écrit :Au dernière nouvelle Shyrio n'a pas été ban, il a demandé à ce que l'on supprime son compte. Désormais il n'a plus le droit de revenir car il doit "assumer" parait il. Et bien que DEMMON "assume" d'avoir démissionné lui aussi.
La suppression du compte ok c'est cool. Mais là, Mosieur a exigé, et en menaçant en prime, que ses messages soient supprimés avec, ce qui a entrainé une quantité non négligeable de bugs.
La seule condition pour que cette manip soit faite, c'est qu'il ne revienne plus. Et il a accepté. Il savait donc que c'était un billet sans retour.
Alors oui. Qu'il revienne, c'est du foutage de gueule pur et dur.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Putain.
Bonne continuation Hashut, et thx pour tout le travail accompli.
Bonne continuation Hashut, et thx pour tout le travail accompli.
- Carby
- Membre
Bonne chance DEMMON pour ton nouveau boulot.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Modération galerie vide, bonne continuation Hashut.
C'est un peu la fin d'une époque quand même.
C'est un peu la fin d'une époque quand même.
Oui ... >:
M'enfin je comprends VO et son équipe.
M'enfin je comprends VO et son équipe.

Ça c'est un coup à se demander d'où vient le problème et une remise en question des concernés...
Ils en ont rien à faire.
Preuve récente avec le petit sondage concernant le menu de l'EM qui a vite été supprimé.
Preuve récente avec le petit sondage concernant le menu de l'EM qui a vite été supprimé.

Je m'en doute bien, c'est pour ça que je suis bien content chez la concurrence.
Il a été déplacé en ia chef avant de finir percuté par un iceberg.