Annonces diverses et officielles du Staff - coms
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Tant de départs dans la même section ! Bonne chance à vous, et bon courage au dernier...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- jeday57
- Membre
Bonne continuation à tous les trois,
.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Bonne continuation aux trois grises, et merci.
Bon courage à Hashut too *sifflote*
Bon courage à Hashut too *sifflote*
- Tyriak
- Membre
Je venais pour me consoler de ma vie qui part en couille et je vois l'équipe qui part en couille. Vachement motivant. 
Bonne continuation toutes les trois.

Bonne continuation toutes les trois.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
L'ava actuel de Hashut doit bien résumer sa situation d'ailleurs 

- MM-Blue
- Membre
Oula, quel choc d'apprendre ça. J'ai été très surprise de voir ça, même s'il est vrai que je savais que VO n'était plus très motivée.
Les filles, je suis avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour notre communauté. Je tiens à dire un énorme merci à VO, qui m'a permit de m'améliorer et qui avait toujours le bon mot pour me motiver. A Feanaro aussi, pour les conseils durant les MeA mais aussi à l'extérieur, sur PG et PF précisément. J'espère te revoir encore sur PG, même si je sais les problèmes qui ont pu avoir lieu là-bas. Un gros merci aussi à Khalay, dont j'aime particulièrement la galerie et qui m'a beaucoup aidé dans mes débuts (avec WhiteRaven, aussi!).
Je pense que vous avez bien fait. Et j'espère que tout ça ouvrira les mirettes de quelques uns. En tout cas, vous avez fait un travail remarquable, quoi que peuvent en dire certains! J'espère que vous ne retiendrez que le bon de cette expérience, et non pas le mauvais. Bonne continuation à vous les filles!
Les filles, je suis avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour notre communauté. Je tiens à dire un énorme merci à VO, qui m'a permit de m'améliorer et qui avait toujours le bon mot pour me motiver. A Feanaro aussi, pour les conseils durant les MeA mais aussi à l'extérieur, sur PG et PF précisément. J'espère te revoir encore sur PG, même si je sais les problèmes qui ont pu avoir lieu là-bas. Un gros merci aussi à Khalay, dont j'aime particulièrement la galerie et qui m'a beaucoup aidé dans mes débuts (avec WhiteRaven, aussi!).
Je pense que vous avez bien fait. Et j'espère que tout ça ouvrira les mirettes de quelques uns. En tout cas, vous avez fait un travail remarquable, quoi que peuvent en dire certains! J'espère que vous ne retiendrez que le bon de cette expérience, et non pas le mauvais. Bonne continuation à vous les filles!

Ok, en fait c'est vraiment le coma officiel des galeries, cette fois.
Gl à Hashut déjà, qui va galérer.
Gl aussi aux trois ex-modos. Féa, n'hésite pas à repasser (même si t'es pas très forum), ça fera plaisir.
Gl à Hashut déjà, qui va galérer.
Gl aussi aux trois ex-modos. Féa, n'hésite pas à repasser (même si t'es pas très forum), ça fera plaisir.
Bonne chance mesdames, j'imagine parfaitement la situation.
Volti, Babu et moi-même dans le même fil de discussion, à l'ancienne ! 
Je sort de ma grotte à peine et je voit que Plush ou Ordairu ne sont plus modérateurs galerie.
Bonne continuation au site

Je sort de ma grotte à peine et je voit que Plush ou Ordairu ne sont plus modérateurs galerie.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Katanaaaax <3
MM-Blue > merci ça fait vraiment plaisir, j'ai eu des retours sur l'EM aussi <3
Les choses ont pris une tournure de révolution, ce que je déplore.
Sur la question de savoir si je reste ou non... je suis hyper déçue de certaines réactions en interne sur les dernières heures, qui ont complètement pris l'ascendant sur les choses positives que j'ai (avec mes collègues gris) pu réaliser et franchement ça me porte un putain de coup au moral. Orda a du pot de s'en être tiré à bon compte et je regretterai presque de ne pas avoir pu le suivre directement. Bref, la nuit porte conseil, je verrai plus tard.
MM-Blue > merci ça fait vraiment plaisir, j'ai eu des retours sur l'EM aussi <3
Les choses ont pris une tournure de révolution, ce que je déplore.
Sur la question de savoir si je reste ou non... je suis hyper déçue de certaines réactions en interne sur les dernières heures, qui ont complètement pris l'ascendant sur les choses positives que j'ai (avec mes collègues gris) pu réaliser et franchement ça me porte un putain de coup au moral. Orda a du pot de s'en être tiré à bon compte et je regretterai presque de ne pas avoir pu le suivre directement. Bref, la nuit porte conseil, je verrai plus tard.
auto refutassion trumpiste
- Aurablade
- Membre
Non mais t'es la seule a faire du pixx art Ratchet et a le porter en kit ici, on pourra pas pallier un tel manque !
Katanax a écrit :Volti, Babu et moi-même dans le même fil de discussion, à l'ancienne !
Elle devait être bien longue ta grotte.

Boudieu revoir Katanax ça fait chaud au cœur!
GG DEMMON, mais les couleurs bleues ne te vont pas 

J'espère qu'il s'agit d'un retour provisoire.
Spoiler :
Dis-nous en plus.Il' a écrit :J'espère qu'il s'agit d'un retour provisoire.
Le mec à démissionné de son plein gré, maintenant il assume, je veux bien qu'il retourne dans le staff donner un coup de main pendant cette période difficile, mais qu'il reste plus longtemps me ferait chier.
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
DEMMON a démissionné de son rôle d'admin, rien n'interdit que je le recrute dans la rédaction 

- Nitro Speed
- Membre
Dommage que de bons membres partent... Qui plus est des modérateurs...
Mais bon. En espérant qu'ils sont contents de leurs choix, tant que tout va bien pour eux ça peut aller
.
Mais bon. En espérant qu'ils sont contents de leurs choix, tant que tout va bien pour eux ça peut aller

On n'a jamais fait de grande découverte sans hypothèse audacieuse. Isaac Newton
Ca en fait du monde qui part d'un coup dis donc ! Il n'y'a pas eu des tensions entre vous ?