©lugianiumlugianium a écrit :T'inquiète, c'est pas demain la veille que les kikoo prendrons le dessus sur la raison de Walker !Aurablade a écrit :Ahahahahahah ouiBrybry a écrit :Le jour où on change le curseur de sorte à ce qu'il devienne autre chose que le curseur par défaut, je quitte le site. Définitivement. >:
Suggestions d’amélioration pour le Site
Re: Suggestions d’amélioration
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Le prochain poisson d'avril aura lieu le 28 mars et mettra en scène un curseur de la forme Z de Yveltalt et Xerneas à la façon magistrale du pseudofake kyurem
olalala
olalala
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
A faire ramer mon ordi.lugianium a écrit :D'ailleurs, à quoi ça servirait ? Les avatars, à la rigueur, mais là...
- RailGunZ-
- Membre
Wah y en a qui ont encore des ordis pourrave quoi. 

Brybry a écrit :Le jour où on change le curseur de sorte à ce qu'il devienne autre chose que le curseur par défaut, je quitte le site. Définitivement. >:
...

Les Netbooks notamment, même mon iPad est plus puissant.
- Gwen'Arcenciel
- Membre
La même.Lamelune a écrit :Les Netbooks notamment, même mon iPad est plus puissant.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Ouais m'enfin de là à ramer parce qu'il y a un autre curseur... Faut y aller quand même
.
Et Kuja, fais gaffe à ce que tu fais

Et Kuja, fais gaffe à ce que tu fais

- Aurablade
- Membre
Oh tkt ça commence déjà, faut pas croire mais les dernières "améliorations" du type Avatars sur l'EM etc, on a vu mieux heinlugianium a écrit :T'inquiète, c'est pas demain la veille que les kikoo prendrons le dessus sur la raison de Walker !Aurablade a écrit :Ahahahahahah ouiBrybry a écrit :Le jour où on change le curseur de sorte à ce qu'il devienne autre chose que le curseur par défaut, je quitte le site. Définitivement. >:

- Tyriak
- Membre
Aurablade en mode Lamelune... 

-
- Membre
Brybry => on sait quoi te faire comme Poisson d'Avril maintenant... Il faut que j'en parle à Walker...
- Aurablade
- Membre
Dire un truc qui contredit vos pensées c'est être en mode lamelune. Ah. Parce que non c'est vrai, c'est tellement indispensable tout ça <3Tyriak a écrit :Aurablade en mode Lamelune...
n00bAurablade a écrit :Oh tkt ça commence déjà, faut pas croire mais les dernières "améliorations" du type Avatars sur l'EM etc, on a vu mieux heinlugianium a écrit :T'inquiète, c'est pas demain la veille que les kikoo prendrons le dessus sur la raison de Walker !Aurablade a écrit :Ahahahahahah ouiBrybry a écrit :Le jour où on change le curseur de sorte à ce qu'il devienne autre chose que le curseur par défaut, je quitte le site. Définitivement. >:

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- Tyriak
- Membre
Non, dire tout haut ce qui a été dit tout bas précédemment, c'est être Lamelune. J'en ai un peu rien à battre des avatars sur l'Em, je passe pas sur l' EM. xDAurablade a écrit :Dire un truc qui contredit vos pensées c'est être en mode lamelune. Ah. Parce que non c'est vrai, c'est tellement indispensable tout ça <3Tyriak a écrit :Aurablade en mode Lamelune...
-
- Membre
Tu pourrais le faire en guise de Poisson d'Avril à Brybry ?Walker a écrit :n00bAurablade a écrit :Oh tkt ça commence déjà, faut pas croire mais les dernières "améliorations" du type Avatars sur l'EM etc, on a vu mieux heinlugianium a écrit :T'inquiète, c'est pas demain la veille que les kikoo prendrons le dessus sur la raison de Walker !Aurablade a écrit :Ahahahahahah ouiBrybry a écrit :Le jour où on change le curseur de sorte à ce qu'il devienne autre chose que le curseur par défaut, je quitte le site. Définitivement. >:

- Maurice Hauriou
- Membre
Sur l'espace membre ça ne serait pas du tout une mauvaise idée d'avoir un vrai profil, un peu comme ceux de la page de l'équipe.
Aurablade en mode lamelune, pourquoi j'ai raté ça sérieux.
Quoique lamelune a quelque peu raison, une vraie présentation, en tout les cas contenant plus d'infos (genre prénom, nom, age, DEPARTEMENT (et pas adresse), c'est pas une si mauvaise idée, mais elle est au contraire effectivement discutable, de son utilité par exemple.
Edit :
Quoique lamelune a quelque peu raison, une vraie présentation, en tout les cas contenant plus d'infos (genre prénom, nom, age, DEPARTEMENT (et pas adresse), c'est pas une si mauvaise idée, mais elle est au contraire effectivement discutable, de son utilité par exemple.
Edit :
Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Useless, y a les présentations d'intro sur les blogs faites pour ça.
Spoiler :
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Quoi.Groudon41 a écrit :Aurablade en mode lamelune, pourquoi j'ai raté ça sérieux.