Répertoire d’erreurs sur le Site
Re: Répertoire d’erreurs sur le Site
Excellente modération.[00:47] <Mentalispirit> Evite tes "oui" Grav' tu flood.
[00:48] <vigoroth65> T'es mechants
[00:48] <Gravja> "oui", c'est poli
[00:49] <Gravja> je pourrais être moins poli
[00:49] <Laggron841> ouais XD
[00:49] <Gravja> nettement moins poli
[00:49] <Gravja> je susi carrément evil
[00:52] <vigoroth65> Bon on fais quoi mtn
[00:52] <Mentalispirit> Bon ok.. j'te kick, pour éviter les problèmes, vu que j'vais partir.
[00:52] <Mentalispirit> D'abord tu réponds, et ensuite t'as flood.
[00:52] <Mentalispirit> Attitude de kikoo.
[00:52] Info: Gravja vient de se faire kicker par Mentalispirit!
[00:53] <Mentalispirit> Bonne nuit les autres :'). Faites pas les fous.
J'ignorai aussi que le kick de 600s (10min) était passé à 7800s (2h10).
Mais j'imagine que ce que j'ai fais méritais largement les 2h10 de kick.
(Au passage, quitte à prendre des membres censés modérer, prenez-en qui connaissent le terme de «kikoo», en plus de savoir ne pas abuser de leurs pouvoirs pour masquer leur rage inutile et leur non-autorité.)
- Maurice Hauriou
- Membre
Il ne faut pas s'attendre à mieux pour quelqu'un qui écoute NRJ.

- FlyingLoli
- Membre
JaGrav a écrit :quelqu'un qui écoute NRJ.
qui écoute NRJ.
NRJ
*Frisson*

Du calme Gravja ... Le chat est toujours en béta test, et les modos sont volontairement des débutants faut les excuser, tout le monde peut faire des erreurs. Et puis un kick c'est pas dramatique ...

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Bien entendu.
Néanmoins, j'apprécie moyennement la suffisance d'une jeune tête-à-claque qui se croît tout permis une fois le pseudo coloré en poche.
Mon agacement est on ne peut plus légitime, et j'espère que ça ne se reproduira plus.
Merci de ta réponse.
Néanmoins, j'apprécie moyennement la suffisance d'une jeune tête-à-claque qui se croît tout permis une fois le pseudo coloré en poche.
Mon agacement est on ne peut plus légitime, et j'espère que ça ne se reproduira plus.
Merci de ta réponse.
Je pensais que quelqu'un l'avait signaléJ'ignorai aussi que le kick de 600s (10min) était passé à 7800s (2h10).
Mais j'imagine que ce que j'ai fais méritais largement les 2h10 de kick.

- Mentalispirit
- Membre
Salut Gravja, je pense qu'on ne se connait pas beaucoup, mais que hier j'ai fais une erreur, c'est vrai...
Je suis dans le Staff depuis moins d'une semaine, et c'est dur pour moi de différencer kikoos/personnes matûres si tu veux.
Hier j'ai pensais que te laisser sur le "Chat" aurait occasionné des soucis, mais Non.. les modos sont venus me faire remarquer, que tu étais une personne sérieuse, et que j'avais fais une erreur, Voilà, donc je m'excuse ici, (et dans le MP que je t'ais envoyée sur l'EM) pour mon erreur. Le kick était certe abusif, et je m'en suis rendus compte en relisant l'archive, voilà c'est tout ce que j'avais à dire, en esperant qu'il n'y aura pas de problémes par la suite entre nous deux.
Menta.
Je suis dans le Staff depuis moins d'une semaine, et c'est dur pour moi de différencer kikoos/personnes matûres si tu veux.
Hier j'ai pensais que te laisser sur le "Chat" aurait occasionné des soucis, mais Non.. les modos sont venus me faire remarquer, que tu étais une personne sérieuse, et que j'avais fais une erreur, Voilà, donc je m'excuse ici, (et dans le MP que je t'ais envoyée sur l'EM) pour mon erreur. Le kick était certe abusif, et je m'en suis rendus compte en relisant l'archive, voilà c'est tout ce que j'avais à dire, en esperant qu'il n'y aura pas de problémes par la suite entre nous deux.
Menta.
Faut dire que t'es vraiment tendue du string aussi Mentalispirit, relâche un peu la bride et ça ira mieux.
- Mentalispirit
- Membre
Bha faut dire que quand je vois autant de fautes d'ortho, le langage sms, pour moi n'est pas toléré, aprés pareil pour ceux qui s'amusent à mettre du HS sur les chan.. j'fais juste mon taff.
- Aurablade
- Membre
Mon dieu. En effet Mentali, détends toi un peu, faut savoir accepter certains trucs quand même, sinon tu va couler
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est bon les gens, elle s'est platement excusée, ne l'enfoncez pas davantage 

- Serkat
- Modératrice Forum
Oui, bon, fais gaffe où tu hériteras du titre "Super Dictator" sur le forum
Bon, j'exagère, ok...

les taux se resservent
- Maurice Hauriou
- Membre
Mon dieu. Dragibus détends-toi un peu, faut savoir qu'un conseil n'est pas fait pour enfoncer.dragibus a écrit :C'est bon les gens, elle s'est platement excusée, ne l'enfoncez pas davantage
Mentalispirit a écrit : quand je vois autant de fautes d'ortho,
Mentalispirit a écrit :autant de fautes d'ortho,
Mentalispirit a écrit :fautes d'ortho,

Oui tu exagères vraiment, c'est à la limite de l'acceptable. Je te conseilles de réfléchir à tes actes et à leurs conséquences sinon tu vas couler.Hélo Zo' a écrit :Oui, bon, fais gaffe où tu hériteras du titre "Super Dictator" sur le forumBon, j'exagère, ok...

- Mentalispirit
- Membre
Oui j'me suis excusée, n'en faites pas un plat non plus.. histoire close.
- Aurablade
- Membre
C'était juste un conseil en connaissances de causes, après tu prends ça comme tu veux hein
C'est une nouvelle modératrice débutante, ayez un peu d'indulgence aussi.
Elle fait ses débuts, certes elle fait quelques erreurs, mais comme dit Dragi' il ne faut pas non plus l'enfoncer ! Elle perfectionnera au fil du temps et arrivera par la suite à maintenir un bon rythme de modération.
C'est de ses erreurs que l'on apprend, elle s'expérimente...
Et puis elle s'est excusée, donc que demander de plus ? Ne vous défoulez pas non plus
Elle fait ses débuts, certes elle fait quelques erreurs, mais comme dit Dragi' il ne faut pas non plus l'enfoncer ! Elle perfectionnera au fil du temps et arrivera par la suite à maintenir un bon rythme de modération.
C'est de ses erreurs que l'on apprend, elle s'expérimente...
Et puis elle s'est excusée, donc que demander de plus ? Ne vous défoulez pas non plus

Merci à Versus pour le kit
Sur la page stratégique de Léviator ce n'est pas excellence capacité Intimidation mais excellente capacité Intimidation je crois.
- Maurice Hauriou
- Membre
/!\ /!\ Attention, les citations qui suivent sont des conseils /!\ /!\
Drayker a écrit :Faut dire que t'es vraiment tendue du string aussi Mentalispirit, relâche un peu la bride et ça ira mieux.
Aurablade a écrit :Mon dieu. En effet Mentali, détends toi un peu, faut savoir accepter certains trucs quand même, sinon tu va couler
Merci.
Tu crois ?Mafenda a écrit :Sur la page stratégique de Léviator ce n'est pas excellence capacité Intimidation mais excellente capacité Intimidation je crois.

- Mentalispirit
- Membre
N'en rajoutez pas, si j'ai à suivre des conseils, c'est des autres modérateurs, qui ont bien plus d'expériences que vous, on m'a fait la leçon, on m'a expliqué ma faute, POINT BARRE, vos conseils je les connais déjà, j'ai eut une discussion avec Ptirt, walker, et même DEMMON, je me suis excusée, et donc pas besoin d'en rajoute en voulant "m'enfoncer", comme dirait Dragibus, Merci.