Problèmes et Questions concernant le Site !
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
J'ai sa réponse, il n'est pas l'auteur des messages.
Merci Plush' , j'ai été contacté par un ami qui m'a prévenu de la chose , donc bon , merci encore . Faut vraiment que je change de mot de passe .

Spoiler :
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Je peux vous assurer que c'est faisable sans connaître le mot de passe. 

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Il y avait une faille XSS, mais visiblement elle a été réparée, donc c'est plus possible en fait. 
À moins qu'il n'y en ait d'autres, c'est possible.

À moins qu'il n'y en ait d'autres, c'est possible.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Feunnec
- Membre
Pourquoi la section du site: "Livre d'or" a été supprimé? J'ai lu le petit commentaire mais ça ne me satisfait pas...
Le livre d'or a été fermé
C'est pas dur à comprendre je pense.suite à de nombreux abus.
- Feunnec
- Membre
Oui mais qu'est-ce que vous voulez dire par de nombreux abus?Oni-Link a écrit :C'est pas dur à comprendre je pense.suite à de nombreux abus.
Bah des abus ça peut être flood, insultes, etc.
- Feunnec
- Membre
Flooder sur un livre d'or quoi... Y'a de ces gens...
- Feunnec
- Membre
Si de plus en plus...Runown a écrit :En vlà un qui passe pas souvent sur l'E.M.

- OmbreChantante
- Membre
Bonjour,
J'ai fouillé les pages précédentes rapidement, sans rien trouver de similaire (j'ai pu aussi loupé un épisode).
Donc, j'ai un petit souci sur le site : j'en suis régulièrement déconnectée. J’aimerais donc savoir si il s'agit de quelque chose de normal et si quelqu'un d'autre avait le même genre de problème.
Merci.
J'ai fouillé les pages précédentes rapidement, sans rien trouver de similaire (j'ai pu aussi loupé un épisode).
Donc, j'ai un petit souci sur le site : j'en suis régulièrement déconnectée. J’aimerais donc savoir si il s'agit de quelque chose de normal et si quelqu'un d'autre avait le même genre de problème.
Merci.
Vérifie que tu n'as pas la connexion automatique sur deux appareils différents (Deux ordi, Ordi + DSi/3DS).
- OmbreChantante
- Membre
Oui, je coche en effet à chaque fois la case pour rester connectée.
Fut une période où je me connectais de mon PC et mon portable lorsque je venais à me déplacer hors de chez moi. Mais, au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus le cas et je ne suis désormais plus connectée que sur mon PC.
Je ne pense pas que ce soit quelqu'un d'autre qui se connecte avec mon compte. Sinon, je suppose qu'il y aurai eu des "dégâts" ou autre modifications, ce qui n'est pas le cas. Et j'avoue que je ne comprends pas vraiment d’où peuvent venir ces déconnexions.
Après, peut être que je m’inquiète pour rien et qu'il ne s'agit que d'un bug interne à mon ordi, mais je trouve cela assez bizarre malgré tout...
Fut une période où je me connectais de mon PC et mon portable lorsque je venais à me déplacer hors de chez moi. Mais, au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus le cas et je ne suis désormais plus connectée que sur mon PC.
Je ne pense pas que ce soit quelqu'un d'autre qui se connecte avec mon compte. Sinon, je suppose qu'il y aurai eu des "dégâts" ou autre modifications, ce qui n'est pas le cas. Et j'avoue que je ne comprends pas vraiment d’où peuvent venir ces déconnexions.
Après, peut être que je m’inquiète pour rien et qu'il ne s'agit que d'un bug interne à mon ordi, mais je trouve cela assez bizarre malgré tout...

Attend quelques jours, si ça persiste, signale-le à nouveau, je transmettrai à walker 

- Serkat
- Modératrice Forum
Ou alors t'a effacé ton historique.
les taux se resservent
- Reykami
- Membre
Question toute bête : C'est quoi les cookies
?

Spoiler :
Ca pourquoi ?

Non sérieusement, c'est une sorte de codage de tes informations de connexion (pseudo et MDP), qui sont cryptés dedans.

Non sérieusement, c'est une sorte de codage de tes informations de connexion (pseudo et MDP), qui sont cryptés dedans.