Ca fait meusien, j'aime bien moi.Счининг лє бот a écrit :J'adore ceux qui mettent "le bip".

Ca fait meusien, j'aime bien moi.Счининг лє бот a écrit :J'adore ceux qui mettent "le bip".
Non, on fera la soluce vidéo une fois le jeu sorti en français.bossbowser a écrit :on peut rajouter la chaine de newtiteuf qui parle de noir 2 et blanc 2
http://www.youtube.com/watch?v=pO9Ee0eP ... BD3C11BB25
la soluce va loin dans l'aventure...
Certains le faisaient à une époque (moi en tout cas ça m'arrivait de le faire). Il suffit de poster un commentaire sur la fic.S°Eater a écrit :Bon, je me disais ça comme ça, peut-être aussi que mon idée va paraître complètement débile étou étou. Mais je dis quand même
Pourquoi est-ce que les membres du Comité, quand ils valident une fanfiction, ne mettraient pas une petite appréciation du genre " Fais attention, pas mal de dialogues, ça peut agacer le lecteur" ou "très bon niveau, continue comme ça". Bref, une petite phrase qui fait plaisir ou sinon qui avertit les défauts de la fanfic, même si ils ne seraient pas bien gros.
Après, vous faites comme vous voulez, mais je trouvais pas cela bête et ça ne rongerait pas le travail du Comité
Peut-être même avantBrybry a écrit :Non, on fera la soluce vidéo une fois le jeu sorti en français.bossbowser a écrit :on peut rajouter la chaine de newtiteuf qui parle de noir 2 et blanc 2
http://www.youtube.com/watch?v=pO9Ee0eP ... BD3C11BB25
la soluce va loin dans l'aventure...
la possibilité de corriger une fact viendra peut être prochainementHélo Zo' a écrit :Je sais pas si c'est déjà proposé, mais flemme de tout relire:
Ce serait bien de puvoir commenter les facts validées, histoire de pouvoir signaler une incohérence, un 'blème. Et aussi ajouter un bouton "Éditer".Par exemple, celle de Dragi' dit a peu près ça: "Le professeur Chen, seul être à oublier le nom du seul membre de sa famille." Hors, il y a aussi Nina, sa petite fille. Ainsi, si quelqu'un explique la bourde, l'auteur peut modifier.
Ah bon ? Je sais plus qui c'était alorsdragibus a écrit :Euh fail, c'est pas moi qui dit ça![]()
Mais je transmets ta suggestion
tu parles du site ou du forum ?lucas3x3 a écrit :Moi je trouve que le délai d'apparition des personnes connectées est trop court.
Ce serait mieux que ce soit 5 minutes par exemple.
C'est indigne de ne pas connaitre ses sujets.Je devais annoncer le ban d'un membre, mais son pseudo m'échappe complétement ...
Motif : offenses sous diverses formes à l'encontre de la team Pokébip