Problèmes et Questions concernant le Site !
- Clo'Clo
- Membre
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
Moi sa persiste impossible de se co ! Même avec un new mot de passe v_v'

Merci Liijou c'est magnifique !
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Clo'clo, tu peux réessayer avec ton mot de passe d'hier ?
- Clo'Clo
- Membre
J'ai reussie QAQ enfin ! merci Thoranix ! sa ma fais que mon compte a été "mis a jour" et que je devais me reconnecter et voila
Enfin sur mon compte car une amie ma proposer d'aller sur le sien pour prevenir mes amis et avec les Mps on s'y retrouvais plus XD

Enfin sur mon compte car une amie ma proposer d'aller sur le sien pour prevenir mes amis et avec les Mps on s'y retrouvais plus XD

- Thoranix
- Chef des Développeurs
Tu peux me dire (par MP si tu veux) quels caractères tu avais mis dans ton mot de passe exceptés les lettres et chiffres ?
-
- Membre
Pour moi le problème perciste, j'étais pourtant sur d'avoir donné une vraie email, mais quand je demande un nouveau mot de passe il y a "le couple pseudo, adresse e-mail est incorrect".
Je t'envoie le mail avec lequel tu t'es inscrit par MP, pour voir si c'est le bon.

- Clo'Clo
- Membre
tape ton anciens mot de passe et voila
Bah en faite je n'est pas de caractere dans mon mot de passe
'
Mais sa remarche
la preuve j'ai papoter avec une copine XD

Bah en faite je n'est pas de caractere dans mon mot de passe

Mais sa remarche

- Thoranix
- Chef des Développeurs
Clo'clo, ton mot de passe avait forcément une spécificité pour que ca ait posé problème, j'ai du intervenir manuellement pour remettre l'ancien.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Je pense que c'est tout le système de login qui est à changer. 
Déjà, mettre autre chose que du MD5 pour les mots de passe, ou au moins ajouter un salt quoi. Parce que là, on a vu ce que ça donnait l'autre jour.
Et si la fonction de hash ne gère pas les caractères spéciaux correctement, faudrait peut-être voir du côté de l'encodage.
Le forum est en UTF-8, mais le site et l'EM sont en Latin-1. Bonjour la cohérence.

Déjà, mettre autre chose que du MD5 pour les mots de passe, ou au moins ajouter un salt quoi. Parce que là, on a vu ce que ça donnait l'autre jour.
Et si la fonction de hash ne gère pas les caractères spéciaux correctement, faudrait peut-être voir du côté de l'encodage.
Le forum est en UTF-8, mais le site et l'EM sont en Latin-1. Bonjour la cohérence.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Ca a évidemment été revu entièrement. Beaucoup de choses sont héritées d'il y a 10 ans quand le hash md5 était commun.
Là où il y a des difficultés, c'est recréer tous les nouveaux hashs sans connaitre, évidemment, les anciens mots de passe. Ca rate chez quelques membres pour une raison inconnue (peut-être la piste de l'encodage des caractères, tiens ?).
Pour ce qui est de la cohérence forum / site, les deux étant indépendants, ca ne pose pas de problème.
Là où il y a des difficultés, c'est recréer tous les nouveaux hashs sans connaitre, évidemment, les anciens mots de passe. Ca rate chez quelques membres pour une raison inconnue (peut-être la piste de l'encodage des caractères, tiens ?).
Pour ce qui est de la cohérence forum / site, les deux étant indépendants, ca ne pose pas de problème.
- Clo'Clo
- Membre
Je n'avais pas de caractere speciaux pourtant...
'

- Reykami
- Membre
Il faut enlever les caractères spéciaux ? (J'ai un espace dans le mien.)
Spoiler :
Personnnellement, toutes les heures il y a une déconnexion auto sur l'EM, avec Safari.
quand je vais sur le site avec la version mobile, le pokédex me bloque systématiquement mon portable en créant un freeze très gênant.
Après je ne sais pas si ça vient de mon portable ou pas mais je tiens quand même à le signaler
Après je ne sais pas si ça vient de mon portable ou pas mais je tiens quand même à le signaler

La version mobile ne s'applique pas au Pokédex 
Je viens d'essayer avec mon téléphone et tout va bien :/...
Peut-être une MàJ à faire sur ton tel ?

Je viens d'essayer avec mon téléphone et tout va bien :/...
Peut-être une MàJ à faire sur ton tel ?

Non du tout, tout à été mis à jour mais peut-être qu'il ne le supporte pas... Bon en tout cas merci ça m'éviteras divers enragemments sur mon téléphone x)
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Est-ce que la déconnexion automatique toutes les heures est juste due au fait que vous travaillez sur ça ou est-ce définitif ?
Je n'aime pas devoir retaper mon pseudo et mon mot de passe à chaque fois que je vais sur un site.
Je n'aime pas devoir retaper mon pseudo et mon mot de passe à chaque fois que je vais sur un site.

- SpidHerman
- Membre
Coche "restez connecté"
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.