Répertoire d’erreurs sur le Site
Re: Répertoire d’erreurs sur le Site
Corrigé
.

Je m'en occupe.
Corrigé 
Edit : désolé Oni-Link

Edit : désolé Oni-Link

Je me disais aussi 

- Valfar
- Membre
Dites, il doit y avoir un problème avec le calculateur d'IV, car celui-ci m'affirme que mon Porygon-Z a 4 IV en Att. Spe.
Or celui-ci au niveau 100, Modeste et avec 252 EV, a 376 dans cette statistique, donc 2 IV si je sais calculer.
Or celui-ci au niveau 100, Modeste et avec 252 EV, a 376 dans cette statistique, donc 2 IV si je sais calculer.

Je ne vois pas d'erreur dans ce résultat. 
Edit : 1 point d'IV = 1 point de stat au niveau 100 avec une nature neutre.
Avec une nature méliorative, un écart de 32 IV (de 0 à 31) correspond à une variation de 35 points de stat (32 *1.1). Et dans ce cas, il y a 3 IVs qui rapportent 2 points dans leur stat au niveau 100.
Donc ce n'est pas parce que ton Porygon-Z modeste a 29 points d'Att.Spé. de moins que son maximum qu'il a 29 IV de moins par rapport au max

Edit : 1 point d'IV = 1 point de stat au niveau 100 avec une nature neutre.
Avec une nature méliorative, un écart de 32 IV (de 0 à 31) correspond à une variation de 35 points de stat (32 *1.1). Et dans ce cas, il y a 3 IVs qui rapportent 2 points dans leur stat au niveau 100.
Donc ce n'est pas parce que ton Porygon-Z modeste a 29 points d'Att.Spé. de moins que son maximum qu'il a 29 IV de moins par rapport au max

- Valfar
- Membre
Ah bon il faut prendre en compte la nature méliorative pour les IV également ? Va falloir que je me remette à la page moi. 

Disons que les statistiques sont calculées à partir des IV, EV, stat de base et niveau du Pokémon.
Et la nature intervient à la fin du calcul :
Du coup il faut bien en tenir compte pour faire le calcul dans le sens inverse (en partant de la statistique) 
(floor = arrondi inférieur)
Et la nature intervient à la fin du calcul :

(floor = arrondi inférieur)
lol, il existe encore, Valfar?
Après Wreyzax, c'est la journée des revenants. On est pourtant pas encore en Octobre.
Après Wreyzax, c'est la journée des revenants. On est pourtant pas encore en Octobre.
- Valfar
- Membre
J'ai fait le calcul et en effet j'ai bien trouvé 376, donc c'est juste que j'avais jamais compris les IV de cette manière (pour moi c'était uniquement entre 0 et 31 point de plus).
Donc bah du coup pas d'erreurs désolé. Au moins j'aurais appris quelque chose, merci.
EDIT : Oui je passe encore de temps en temps, quand je remarque (ou crois remarquer) une erreur entre autre.
Donc bah du coup pas d'erreurs désolé. Au moins j'aurais appris quelque chose, merci.

EDIT : Oui je passe encore de temps en temps, quand je remarque (ou crois remarquer) une erreur entre autre.

Je me souviens surtout que t'étais déjà là à mon arrivée, que t'avais été la première personne que j'avais MP et que j'ai jamais eu de réponse. :]
- Aile Blanche
- Membre
Les artwork de Moloetta, Keldeo et Génésect ne s'affichent plus et ça nous marque un "404 not found" lorsqu'on essaye d'ouvrir l'image.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Pour le Pokédex c'est ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/err ... ex-t7.html
- Aile Blanche
- Membre
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Pis ils s'affichent pas parce qu'ils sont pas mis en place pour les deux premiers et le 3ème on a pas encore l'artwork
.

- Aile Blanche
- Membre
Au temps pour moi alors. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Légère erreur là
Dans "Live play dans le Pokémon Smash", dans une phrase :
"Junichi Masuda (Directeur du jeu) et Takao Unno (Directeur Artistique) étaient invités sur le plateau de l'émission et ont présenté plusieurs facettes du jeu:" il manque le "t"
Dans "Live play dans le Pokémon Smash", dans une phrase :
"Junichi Masuda (Directeur du jeu) et Takao Unno (Directeur Artistique) étaient invités sur le plateau de l'émission et ont présenté plusieurs facettes du jeu:" il manque le "t"