Problèmes et Questions concernant le Site !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
C'est une innovation de Thoranix, et je l'en remercie, car comme je l'ai dit en interne, moi ça me facilite grandement les choses pour rédiger les pages du site : j'avais fini par avoir de l'arthrose dans l'index droit à force de scroller ! 

Prends du cartilage de requin. Très efficace.dragibus a écrit :j'avais fini par avoir de l'arthrose dans l'index droit à force de scroller !
Il y a un problème dans ce que je dis ?
Sinon, j'ai un souci : j'voulais ajouter voir si le pseudo Anonymous existait, donc j'ai testé dans le champ "Ajouter un ami". Bon, après, je veux regarder son profil. Ca me demande de sélectionner un membre enregistré. J'essaie de supprimer le membre : on me dit que le membre n'est pas valide. Un nouveau coup d'Anonymous ?
Sinon, j'ai un souci : j'voulais ajouter voir si le pseudo Anonymous existait, donc j'ai testé dans le champ "Ajouter un ami". Bon, après, je veux regarder son profil. Ca me demande de sélectionner un membre enregistré. J'essaie de supprimer le membre : on me dit que le membre n'est pas valide. Un nouveau coup d'Anonymous ?
- Brybry
- Chef des Relations Externes
C'est un problème connu il me semble.
Sinon, il parlait probablement de la minimod que tu as fait, ce n'est pas ton rôle de faire un rappel à l'ordre ainsi.
Sinon, il parlait probablement de la minimod que tu as fait, ce n'est pas ton rôle de faire un rappel à l'ordre ainsi.
Y a-t-il un solution alors ?Brybry a écrit :C'est un problème connu il me semble.
Et comment je fais moi alors ? 

-
- Membre
Je pense que tu parviendras très bien à survivre avec 
Ce n'est pas non plus d'une importance capitale, il te suffit simplement d'ignorer la présence du pseudo dans ta liste d'amis.

Ce n'est pas non plus d'une importance capitale, il te suffit simplement d'ignorer la présence du pseudo dans ta liste d'amis.
- Thoranix
- Chef des Développeurs
2-3 retouches dans les tableaux des attaques sur les fiches pokédex 5G
Le tri des maitres des capacités fonctionne maintenant
Le tri des maitres des capacités fonctionne maintenant
- Tyriak
- Membre
Dans la version classique, quand je suis sur mobile (si si, je préfère la version classique pour cause de fonctions inaccessibles
), la barre '' compte/mp/etc...'' est immobile, sauf quand je scroll up la page elle se retrouve au dessus de la bannière. C'est pas gênant mais si y a, moyen d'y remédier... 

- Thoranix
- Chef des Développeurs
Ton navigateur mobile est pourri, j'y peux rien 
C'est lequel ?

C'est lequel ?
Ca me le fait aussi sur iPhone avec Safari.
Mais c'est peut être parce qu'il n'a pas Flash Player et tant d'autres choses qu'a un PC.
Mais c'est peut être parce qu'il n'a pas Flash Player et tant d'autres choses qu'a un PC.
- Tyriak
- Membre
Celui de base sur le Galaxy S II. J'ai la flemme d'en installer un. 
Mais si l'iPhone le fait aussi... *zbarf*
Aussi, sur le forum, y a une ligne de pixels entre la barre et le "Déconnexion [Tyriak]".
M'enfin, je chipote.

Mais si l'iPhone le fait aussi... *zbarf*
Aussi, sur le forum, y a une ligne de pixels entre la barre et le "Déconnexion [Tyriak]".
M'enfin, je chipote.

- Aurablade
- Membre
Opera est vachement bien dans sa version Android Tyriak 

Trad:Thoranix a écrit :Ton navigateur mobile est pourri, j'y peux rien

Missa Est !
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Que du javascript mais les navigateurs mobiles font un peu n'importe quoi avec leurs fonctions de zooms. Donc j'enlève la fonction de la version mobile du site...
- Aile Blanche
- Membre
Ah tiens, ça me le fait aussi depuis hier mais moi c'est sur PC que ça me le fait et j'utilise Chrome, par contre, je croyais que c’était une MàJ ou un truc comme ça.
En tout cas je trouve ça assez utile, il n'y a pas besoin d'aller tout en haut de la page pour taper le nom du pokemon dont on souhaite voir fiche, idem pour aller du Dex au site et à que pour l'espace membre.
En tout cas je trouve ça assez utile, il n'y a pas besoin d'aller tout en haut de la page pour taper le nom du pokemon dont on souhaite voir fiche, idem pour aller du Dex au site et à que pour l'espace membre.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Clo'Clo
- Membre
J'ai un p'tit blème depuis quelque temps mais là je me suis décider à prévenir car c'est énervant.
En faite qu'en je supprimer un commentaire sur ma galerie sa met chez plus quoi mais sa veut dis "not open chez plus quoi" un truc dans le genre et sa enlève le comm's MAIS y'a toujours le nombre quatre
Car j'ai une amie qui s'amuse à répondre au MP par comm's (sa me dérange pas) mais sa beugue voilà...
En faite qu'en je supprimer un commentaire sur ma galerie sa met chez plus quoi mais sa veut dis "not open chez plus quoi" un truc dans le genre et sa enlève le comm's MAIS y'a toujours le nombre quatre
Car j'ai une amie qui s'amuse à répondre au MP par comm's (sa me dérange pas) mais sa beugue voilà...

Merci Liijou c'est magnifique !
- Clo'Clo
- Membre
Ok (viens de comprendre)
Modifié en dernier par Clo'Clo le ven. 27 janv. 2012, 21:12, modifié 2 fois.

Merci Liijou c'est magnifique !