Répertoire d’erreurs sur le Site
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Répertoire d’erreurs sur le Site
C'est fait, merci 

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... 7&attq=259
je ne sais pas si le pokedex est corrigible pour le moment, mais quand ce sera réparer il faudra vérifier les attaques apprise par reproduction...
Cette page est le répertoire des papa possible pour un Coupenotte connaissant Queue de Fer. Le seul soucis c'est que Queue de fer n'existe pas en CT sur Noir/Blanc... ce qui fausse les données pour préparer la reproduction.
je ne sais pas si le pokedex est corrigible pour le moment, mais quand ce sera réparer il faudra vérifier les attaques apprise par reproduction...
Cette page est le répertoire des papa possible pour un Coupenotte connaissant Queue de Fer. Le seul soucis c'est que Queue de fer n'existe pas en CT sur Noir/Blanc... ce qui fausse les données pour préparer la reproduction.

infos utiles :
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non on ne peut toujours pas corriger nous-mêmes, mais j'ai pris note 

Salut !
J'ai trouvé quelques erreurs :
Là, première ligne de la "Route 29", "ce qui implqiue ".
Ici, dans le passage sur la Tour chétiflor : "Quelques dresseurs et de Pokémon sauvages tenteront de vous barrer la route." Le "de" rend la tournure bizarre... Après, je sais pas
Là, dans la partie concernant Ecorcia, en dessous du tableau sur les objets de la boutique : "lui avoir parlén"
Sur cette page, en dessous du tableau des pokémon du rival dans "Rosalia", il est marqué " le rez-de-chausséeC"
Ici, dans le tableau des Pokémon d'un des Caïd Rocket, il est marqué : "Oritde"
Là, dans le chaître "Plateau Indigo", première ligne : " de vous télporter". Même page, dans le paragraphe d'Aldo :"quasi-exculsivement".
Cette page, chapitre de l'Aquaria, première ligne : "manifestiement". un peu plus bas, dans le tableau des Pokémon du "Pokéfan Josué" : "Cadoiozo". Toujours la même page, plus bas, en dessous des Pokémon du Major bob : " est étant " il y en a un en trop
Dans les Pokémon sauvages de la Grotte, il manque les majuscules à Racaillou
Là, première ligne du paragraphe de Jadielle, il manque un espace : "Dévorêveauprès".
Voilà
!
J'ai trouvé quelques erreurs :
Là, première ligne de la "Route 29", "ce qui implqiue ".
Ici, dans le passage sur la Tour chétiflor : "Quelques dresseurs et de Pokémon sauvages tenteront de vous barrer la route." Le "de" rend la tournure bizarre... Après, je sais pas

Là, dans la partie concernant Ecorcia, en dessous du tableau sur les objets de la boutique : "lui avoir parlén"
Sur cette page, en dessous du tableau des pokémon du rival dans "Rosalia", il est marqué " le rez-de-chausséeC"
Ici, dans le tableau des Pokémon d'un des Caïd Rocket, il est marqué : "Oritde"
Là, dans le chaître "Plateau Indigo", première ligne : " de vous télporter". Même page, dans le paragraphe d'Aldo :"quasi-exculsivement".
Cette page, chapitre de l'Aquaria, première ligne : "manifestiement". un peu plus bas, dans le tableau des Pokémon du "Pokéfan Josué" : "Cadoiozo". Toujours la même page, plus bas, en dessous des Pokémon du Major bob : " est étant " il y en a un en trop

Dans les Pokémon sauvages de la Grotte, il manque les majuscules à Racaillou

Là, première ligne du paragraphe de Jadielle, il manque un espace : "Dévorêveauprès".
Voilà

Je prends !
Edit : Fait ! Merci
Edit : Fait ! Merci

Effectivement, corrigé !
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... iales.html
une toute petite erreur, il manque un accent à "Piège de Roc" pour les attaque de Ptéra.
aussi le soucis de la repro avec la CT "queue de fer" apparait aussi avec la CT "piège de Roc"
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... 4&attq=483
je sais que ça peut pas être corriger de suite, simplement je préviens parce que je pense que le soucis doit exister pour toutes les CT/CS qui ont disparu dans noire/blanche.
une toute petite erreur, il manque un accent à "Piège de Roc" pour les attaque de Ptéra.
aussi le soucis de la repro avec la CT "queue de fer" apparait aussi avec la CT "piège de Roc"
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... 4&attq=483
je sais que ça peut pas être corriger de suite, simplement je préviens parce que je pense que le soucis doit exister pour toutes les CT/CS qui ont disparu dans noire/blanche.

infos utiles :
Spoiler :
Je prends le 1° point car le 2°... j'ai pas compris
".

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Le point 2° est noté 

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Corrigé, merci
.

Petit package d'erreurs de la nouvelle soluce de HG/SS, je sais pas si vous les prenez déjà en compte, mais un moins ce sera fait...
!
Sur cette page, deuxième ligne après "Commencer votre aventure" : "gentiment notre notre genre (figure 3)".
Là, en dessous du tableau des starters, il est marqué "Germinion", il manque un "g" et il y a un "i" en trop.
Ici, ce n'est qu'un détail mais le nom du Pêcheur Loïc dans les dresseurs de la route 32 n'est pas en gras, contrairement aux autres.
Sur cette page, le lien du "guide complet de la route 34" mène vers une erreur 404. Sur cette même page, il est marqué plus bas "Capeur Mathias" au lieu de Campeur.
Là, en dessous de la figure 95 : "un endroit singulière".
Et là aussi, en dessous de la figure 101, pour les Pokémon de Sbire Rocket (n°2) : " ace Nosférapti " au lieu d'"avec".
Cette page, Sur les dresseurs de la route 14, il est marqué "Ornithologye Alban" au lieu d'ornithologue.
Ici, en dessous du résumé de Minidraco, concernant la MasterBall : " Nous verrons à qui elle sert à la fin du jeu", je pense que ce serait plutôt "quoi".
Là, il manque une majuscule au Herbizarre de la topdresseuse Leia.
sur cette page, le lien du guide complet du phare d'Oliville mène vers une erreur 404.
De même là, pour les guide complet de la route 40 et 41.
Idem là pour la cave taupiqueur.
Lಠpour le mont argenté.
Voilà
!

Sur cette page, deuxième ligne après "Commencer votre aventure" : "gentiment notre notre genre (figure 3)".
Là, en dessous du tableau des starters, il est marqué "Germinion", il manque un "g" et il y a un "i" en trop.
Ici, ce n'est qu'un détail mais le nom du Pêcheur Loïc dans les dresseurs de la route 32 n'est pas en gras, contrairement aux autres.
Sur cette page, le lien du "guide complet de la route 34" mène vers une erreur 404. Sur cette même page, il est marqué plus bas "Capeur Mathias" au lieu de Campeur.
Là, en dessous de la figure 95 : "un endroit singulière".
Et là aussi, en dessous de la figure 101, pour les Pokémon de Sbire Rocket (n°2) : " ace Nosférapti " au lieu d'"avec".
Cette page, Sur les dresseurs de la route 14, il est marqué "Ornithologye Alban" au lieu d'ornithologue.
Ici, en dessous du résumé de Minidraco, concernant la MasterBall : " Nous verrons à qui elle sert à la fin du jeu", je pense que ce serait plutôt "quoi".
Là, il manque une majuscule au Herbizarre de la topdresseuse Leia.
sur cette page, le lien du guide complet du phare d'Oliville mène vers une erreur 404.
De même là, pour les guide complet de la route 40 et 41.
Idem là pour la cave taupiqueur.
Lಠpour le mont argenté.
Voilà

- Electromignion
- Membre
Je peux vous aider pour complèter Super Rumble (Aider quoi), je suis a West Ville (Truc comme ça).
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je te MP 
EDIT: je prends les corrections de HGSS
EDIT ² : c'est fait, merci à toi

EDIT: je prends les corrections de HGSS
EDIT ² : c'est fait, merci à toi

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... ekiss.html
Est-ce normal qu'en attaque apprise par pré-évolution,toutes les attaques sont doublées?
Est-ce normal qu'en attaque apprise par pré-évolution,toutes les attaques sont doublées?

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
L'erreur a déjà été signalée, mais on ne peut pas la corriger pour l'instant 

- poke*biiiip*
- Membre
Bonjour. Je voulais demander, est ce que Clamiral ne peut vraimlent pas apprendre Lame de Roc ?
Mon CA Blanche : 1979 3206 2890

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Merci à Yumiran pour son aide !

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Spoiler :
- Popka
- Membre
Il y a une erreur de lien sur cette page : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... s3.html#11
Le lien de la liste des CT/CS mène aux CT/CS de Noir et Blanc au lieu de celles de DPP.
Le lien de la liste des CT/CS mène aux CT/CS de Noir et Blanc au lieu de celles de DPP.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est rectifié