Suggestions d’amélioration pour le Site
Re: Suggestions d’amélioration
Pour compléter le message de l'agrume :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pro ... 19936.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pro ... 19936.html
mais vous n'avez pas compris!
Au lieu d'un topic "problèmes et questions concernant le site/le forum" on créérait une catégorie dédiée... .__.
Mais bon si c'est pour se faire casser comme ça,ben tant pis...
Au lieu d'un topic "problèmes et questions concernant le site/le forum" on créérait une catégorie dédiée... .__.

~Merci à Baby Hint' pour ce kit!~

/▌ vos signatures comme ça Bob pourra conquérir
/ \ le monde!
A quoi servirait de créer une catégorie dédiée alors que y'a déjà des sujets faits pour poser ses questions, selon le domaine de recherche? Dans chaque catégorie tu vas trouver une Foire Aux Questions ou s'en rapprochant, que ce soit en JV, en Fanfic, dans De Vous à Nous, je ne vois pas l'utilité de créer un pot pourri de ces topics 

Une catégorie dédiée....aux questions diverses sur le jeu, l'animé ? C'est ça ?Luminatis a écrit :mais vous n'avez pas compris!
EDIT : Doublé

- Aurablade
- Membre
Je vois pas trop l'intérêt, les topics qu'on a déjà suffisent non ?
Je propose une petite amélioration pour la partie espace membre.
Sur les fictions, on peut voir le nombre d'affichage des textes. C'est très pratique... Mais est ce qu'il est possible de faire de même pour toutes les autres sections de l'espace ?
Galeries, Blog, Page perso, Infos...
Un compteur de visites, quoi.
Je sais qu'il existe des petits bidules en kit sur le net pour se charger de ce petit travail, mais en incorporer un me semble être une bonne idée.
Sur les fictions, on peut voir le nombre d'affichage des textes. C'est très pratique... Mais est ce qu'il est possible de faire de même pour toutes les autres sections de l'espace ?
Galeries, Blog, Page perso, Infos...
Un compteur de visites, quoi.

Je sais qu'il existe des petits bidules en kit sur le net pour se charger de ce petit travail, mais en incorporer un me semble être une bonne idée.

- Babu
- Membre
Le problème de ce genre de machin, c'est que ça finit en course à l'audience, avec notamment un paquet d'annonces sur le wifitrade...
- Babu
- Membre
(Je triche en fait, on avait déjà évoqué ça à une époque)
-
- Membre
Au niveau de l'idée, un compteur de visites sur l'Espace Membre pourrait être intéressant, mais cela ne ferait malheureusement qu'engendrer un flood encore plus massif sur certaines parties du Site (notamment le WifiTrade, comme l'a cité Babu), et l'EM finirait sur le même principe que Skyrock, à savoir "1 visite chez moi = 2 visites chez toi".
Ce n'est donc pas l'idée qui me dérange, mais plutôt sa mise en place : je me soucie surtout des répercussions que cela pourrait avoir sur le Site, qui est malheureusement déjà bien rempli au niveau du flood et des kikoolol.
Ce n'est donc pas l'idée qui me dérange, mais plutôt sa mise en place : je me soucie surtout des répercussions que cela pourrait avoir sur le Site, qui est malheureusement déjà bien rempli au niveau du flood et des kikoolol.
Ce n'est pas du tout une suggestion, mais...
Je tiens à informer tous ceux qui ont posé et se posent encore des questions sur le changement de design du site que les bannières qui avaient été préparées il y a 4 mois par différents membres ne seront pas mises en place.
Merci VO de m'avoir prévenu, puis d'avoir informé ensuite Babu que c'était fait, au fait!
Je tiens à informer tous ceux qui ont posé et se posent encore des questions sur le changement de design du site que les bannières qui avaient été préparées il y a 4 mois par différents membres ne seront pas mises en place.
Merci VO de m'avoir prévenu, puis d'avoir informé ensuite Babu que c'était fait, au fait!

-
- Membre
On pourrait savoir pourquoi?
De plus, c'est pas très sympa pour ceux qui ont mis du temps à le faire ._.
De plus, c'est pas très sympa pour ceux qui ont mis du temps à le faire ._.

Parce que Cassy a été chargée par Dieu (enfin Walker) de refaire entièrement le design du site.
N'est ce pas? Le tout sans même prévenir, ni même s'excuser, j'adore!De plus, c'est pas très sympa pour ceux qui ont mis du temps à le faire ._.
Linking contrôle-toi...
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Linking qui poste sa mini révolte ici pour obtenir le soutien des membres?
Comme c'est mignon (:
Enfin bon, attendons Walker pour qu'il explicite tout cela
Comme c'est mignon (:
Enfin bon, attendons Walker pour qu'il explicite tout cela
Tu voudrais que j'arbore un magnifique sourire, peut-être?
C'est pas non plus comme si y avait de quoi se révolter ... OH WAIT -Ordairu a écrit :Linking qui poste sa mini révolte ici pour obtenir le soutien des membres?
Comme c'est mignon (:
Non mais il a pas tord, c'est sympa de laisser les membres travailler, et puis de les laisser comme ça.
Je n'ai rien contre Kuja, j'aime beaucoup son style (non ce n'est pas de la lèche.) mais c'est vraiement pas cool pour les autres.
Je n'ai rien contre Kuja, j'aime beaucoup son style (non ce n'est pas de la lèche.) mais c'est vraiement pas cool pour les autres.
- Aurablade
- Membre
C'est juste totalement dégueulasse pour les autres.Lykarale a écrit :Non mais il a pas tord, c'est sympa de laisser les membres travailler, et puis de les laisser comme ça.
C'est l'hopital qui se fou de la charité sur ce coup la non?Linking13 a écrit :N'est ce pas? Le tout sans même prévenir, ni même s'excuser, j'adore!De plus, c'est pas très sympa pour ceux qui ont mis du temps à le faire ._.