Suggestions d’amélioration pour le Forum
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
Certes, mais c'est bien d'ouvrir d'autre topic plutôt que de noyer le topic HS.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ben dans ce cas, on retombe sur le problème de départ : le TALC... 

mais pourquoi ne pas adopter (comme ailleurs) une zone "flood", ou les gens peuvent talc tout leurs saoul ? (dans la limite du raisonnable ein) comme dans les biperies quoi.
... Perso je trouve que c't'une bonne idée.
Mais faut savoir y poser des limites, pour pas que ça vire au drame comme souvent :/ !
Plus c'est libre finalement, plus il faut de surveillance pour éviter que ça dérape trop.
Mais faut savoir y poser des limites, pour pas que ça vire au drame comme souvent :/ !
Plus c'est libre finalement, plus il faut de surveillance pour éviter que ça dérape trop.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Allez faire un topic à flood en biperies *-*
*challenge accepted*
Quand je disait "zone flood" c'plus un endroit ou la création de topic serait libre (bon, évitons les abus tout de même), histoire de parler de sujet plus léger, ect... Bref un nid a talc.
Mais sur une dizaine de talc, il y en aura toujours 3/4 qui subsisterons, tandis que les 6/7 autres , couleront par leur manque d'intérêt suscité. Donc au final, (et c'est comme partout) ça finira par s'auto-filtrer.
Mais sur une dizaine de talc, il y en aura toujours 3/4 qui subsisterons, tandis que les 6/7 autres , couleront par leur manque d'intérêt suscité. Donc au final, (et c'est comme partout) ça finira par s'auto-filtrer.
Encore ? D:Ordairu a écrit :Allez faire un topic à flood en biperies *-*
Aaah la sélection naturelle, elle est partout.

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Orda, meurs.
On en a déjàbien assez trop. 
On en a déjà

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Wais, mais je vois pas l'intérêt de créer une partie déjà existante sous un autre nom
Les Biperies c'est une désignation de Flood identique à Technicien de Surface pour Balayeur
Les Biperies c'est une désignation de Flood identique à Technicien de Surface pour Balayeur
- Aurablade
- Membre
...'Neptune' a écrit :Quand je disait "zone flood" c'plus un endroit ou la création de topic serait libre (bon, évitons les abus tout de même), histoire de parler de sujet plus léger, ect... Bref un nid a talc.
C'est la partie général non ?

- El Crefa'
- Membre
Leuphogre : Allez je suis sur que tu es pour le retour du "Kikivaposter"
(moi oui
)

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Chuuuut fallait pas le dire, je tentait de rendre plus souple les critères de créations de topics.Aurablade a écrit :...'Neptune' a écrit :Quand je disait "zone flood" c'plus un endroit ou la création de topic serait libre (bon, évitons les abus tout de même), histoire de parler de sujet plus léger, ect... Bref un nid a talc.
C'est la partie général non ?

Ordairu a écrit :Wais, mais je vois pas l'intérêt de créer une partie déjà existante sous un autre nom

Joli pléonasme. :]Ordairu a écrit :Allez faire un topic à flood en biperies *-*
-
- Membre
Bah elle a pas tort Ordairu franchement. Pourquoi recréer des topics pour flooder sur un sujet précis, vous dites que certains survivront d'accord avec vous mais au bout d'un an il ne restera plus rien.
En réalité vous voulez donner plus de travail aux modos
En réalité vous voulez donner plus de travail aux modos

Ah ça non !TORTANKMASTER a écrit :Bah elle a pas tort Ordairu franchement.

- Astrian
- Membre
Les topics flood les plus intéressants existent déjà en partie général/biperies, j'vois pas trop l'interêt... Ceux qui peuvent vraiment bien fonctionner en "zone à flood" le peuvent aussi dans d'autres sections déjà existantes, et ceux qui coulent ne méritent pas d'exister.'Neptune' a écrit :Mais sur une dizaine de talc, il y en aura toujours 3/4 qui subsisterons, tandis que les 6/7 autres , couleront par leur manque d'intérêt suscité. Donc au final, (et c'est comme partout) ça finira par s'auto-filtrer.

Spoiler :
- Babu
- Membre
Je deviens le seul modo mâle en galeriesKuja a écrit :Ah ça non !TORTANKMASTER a écrit :Bah elle a pas tort Ordairu franchement.

- Dr.Stein
- Membre
Ça reste à prouver.Babu a écrit :Je deviens le seul modo mâle en galeriesKuja a écrit :Ah ça non !TORTANKMASTER a écrit :Bah elle a pas tort Ordairu franchement.
[/mode cheveu sur la soupe]