Problèmes et Questions concernant le Site !
- Red-Moon
- Membre
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
Ceci explique cela. Merci 

Bonour
Je voulais savoir comment on met une image dans une signature. D'habitude il y a juste à mettre les balises et c'est bon.
Je voulais savoir comment on met une image dans une signature. D'habitude il y a juste à mettre les balises et c'est bon.
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/mini_110813012242618230.jpg[/img]
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813012242618230.jpg[/img]
Décoche la case BBCodes quand tu édites ta signature 

Oui ça je connais mais quand je le fais ça fait comme la maintenant. Quand on veut faire un signature on fait une image sur PhotoFiltre, PhotoShop ou autre, on l'héberge sur Internet et on met le lien avec les balise [img]. Sauf que là, ça marche pas.
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/mini_110813012242618230.jpg[/img]
Essaie de mettre ça :
Code : Tout sélectionner
- Red-Moon
- Membre
Bonjour
J'ai reçu un MP d'un membre me signalant une éventuelle attaque de hacker. Il m'a envoyé une page de tchat indiquant tous les comptes visés (que je pourrais mettre en spoiler). D'après vous, est-ce du bluff? Je voulais prévenir parce que ça me semblait sérieux...
J'ai reçu un MP d'un membre me signalant une éventuelle attaque de hacker. Il m'a envoyé une page de tchat indiquant tous les comptes visés (que je pourrais mettre en spoiler). D'après vous, est-ce du bluff? Je voulais prévenir parce que ça me semblait sérieux...
Spoiler :
J'ai reçu un MP similaire.

Voir l'image en grand
Sa me parait être un fake pour les bannissements mais je connais des gens qui l'ont reçu plusieurs fois. Je préviens quand même donc.

Voir l'image en grand
Sa me parait être un fake pour les bannissements mais je connais des gens qui l'ont reçu plusieurs fois. Je préviens quand même donc.
Attention, le message ci-dessus a été posté par Stewoox. Ne l'oubliez pas !
J'ai recu ce message à plusieurs reprises, identiquement à vous. Je ne pense pas que ce soit alertant, mais mieux vaut tout de même garder un oeuil sur l'avancement de la chose.
- Red-Moon
- Membre
À ne pas énoncer dans un blog!? Mais qui vous a envoyer ce MP... Moi, il n'y avait pas écrit ça... Il y avait juste la liste...
Enfin, DEMMON est au courent. Pour lui (elle), c'est un fake, mais au moins, il le sait.
Je suis moi-même dans la liste, mais aussi tout ceux qui m'ont prévenu par MP
Enfin, DEMMON est au courent. Pour lui (elle), c'est un fake, mais au moins, il le sait.
Je suis moi-même dans la liste, mais aussi tout ceux qui m'ont prévenu par MP

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ne vous inquiétez pas, on ne peut pas hacker des comptes aussi facilement
Mais surtout, ne communiquez aucun renseignement personnel, à personne, même pas à quelqu'un qui se dit modo !
Ni infos IRL, ni mot de passe.

Mais surtout, ne communiquez aucun renseignement personnel, à personne, même pas à quelqu'un qui se dit modo !
Ni infos IRL, ni mot de passe.
- Red-Moon
- Membre
Il parait qu'on peut entrer dans le compte de quelqu'un avec une adresse mail, entre autre. C'est vrai ça?
Note: moi, je ne m'inquiète pas, mais sur mon blog, il y a une centaine de commentaires de psychosés paranos xD
Note: moi, je ne m'inquiète pas, mais sur mon blog, il y a une centaine de commentaires de psychosés paranos xD
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Le site est bien protégé, ne croyez pas toutes les rumeurs qui prétendent qu'on peut faire ci ou ça : c'est uniquement pour vous faire peur.
Essaie de calmer un peu le jeu sur ton blog en répétant ou copiant ce que je viens de dire
Essaie de calmer un peu le jeu sur ton blog en répétant ou copiant ce que je viens de dire

Je pense que Dragibus a raison. Il faut relativiser et calmer les membres. Aucunes raison d'avoir peur. Dans tout les cas, tu peux changer plusieurs fois par heures ton MdP, si vraiment tu te sens en danger.
"Hack" est un grand mot...
Si vous avez mis des "mots de passe" simples à trouver, la sécurité du site ne vous protègera pas.
Donc, à ceux qui sont paranos, changez votre mot de passe avec un plus difficile. Ensuite... pas besoin de le changer "plusieurs fois par heures".
Si vous avez mis des "mots de passe" simples à trouver, la sécurité du site ne vous protègera pas.
Donc, à ceux qui sont paranos, changez votre mot de passe avec un plus difficile. Ensuite... pas besoin de le changer "plusieurs fois par heures".
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- JCo
- Chef des Modérateurs Site
Je rejoins Wreyzax. Préférez les mots de passe comportant majuscules, minuscules, chiffres, lettres et caractères spéciaux. 

[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
♥ n`Ange ♥
- Red-Moon
- Membre
C'est sûr... Quand j'ai lancé l'info (je n'ai d'ailleurs pas été le premier), je ne me doutais pas que certains membres le prendraient vraiment très au sérieux. Bon, discussion close alors, je laisse le site gérer ça.dragibus a écrit :Le site est bien protégé, ne croyez pas toutes les rumeurs qui prétendent qu'on peut faire ci ou ça : c'est uniquement pour vous faire peur.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment le dit "hackeur" à t-il pu m'envoyer ce message via le compte de Mackogneur91 alors que je sait que ce n'est pas lui ?
Est-ce que son compte a était hacker je pense pas, mais on s'en est bien servis pour envoyer des messages avec... Peut-être qu'il envoit ce genre de message à tout ceux qui figure dans la liste d'amis des personne cité dans la liste ?
Si cette info peut servir.
"
Bon après j'imagine que le dit "hackeur" veut simplement faire peur au peuple, mais moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment il fait pour envoyer c'est message via d'autre compte ?
Est-ce que son compte a était hacker je pense pas, mais on s'en est bien servis pour envoyer des messages avec... Peut-être qu'il envoit ce genre de message à tout ceux qui figure dans la liste d'amis des personne cité dans la liste ?
Si cette info peut servir.

Bon après j'imagine que le dit "hackeur" veut simplement faire peur au peuple, mais moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment il fait pour envoyer c'est message via d'autre compte ?

Attention, le message ci-dessus a été posté par Stewoox. Ne l'oubliez pas !
- Aurablade
- Membre
Mince, je suis pas dans la liste, je vais être hackéStewoox a écrit :J'ai reçu un MP similaire.
Voir l'image en grand

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Vais-je pouvoir ne pas me faire hacker mon compte... ?

Sachez que pour être un "hacker" (c'est-à-dire, pénétrer frauduleusement dans les ordinateurs des autres) il faut avoir de lourdes connaissances en informatique et donc, un certain âge. à cet âge là on ne fait plus les horribles fautes de français de ce message donc, je pense que c'est un faux compte créé exprès pour envoyer ces faux messages et faire peur aux gens. Je ne comprends pas le but final de la manœuvre. S'amuser, peut-être.
Comme dit auparavant, changez votre mot de passe pour quelque chose de compliqué (série de chiffres et lettres aléatoires que vous mémorisez ou gardez sur un papier à la maison, par exemple) et vous serez tranquilles.
Comme dit auparavant, changez votre mot de passe pour quelque chose de compliqué (série de chiffres et lettres aléatoires que vous mémorisez ou gardez sur un papier à la maison, par exemple) et vous serez tranquilles.