Cela te rassure-t-il ainsi?
J'avoue que ce serait top, mais y'a pas déjà des changements prévus a ces niveaux ?Vexil a écrit :Pourquoi ne pas faire peau neuve au Site en changeant de version ? (Design en premier temps et en améliorant les outils que propose Pokébip actuellement également)
Oui, vous allez me répondre faut un Infographiste etc... Mais en lançant une Annonce de news comme quoi vous recherchez un Designeur, je pense que cela peut être prometteur.
Pour les outils, il me semble que tu as parfois donné des coups de mains?Vexil a écrit :Pourquoi ne pas faire peau neuve au Site en changeant de version ? (Design en premier temps et en améliorant les outils que propose Pokébip actuellement également)
Oui, vous allez me répondre faut un Infographiste etc... Mais en lançant une Annonce de news comme quoi vous recherchez un Designeur, je pense que cela peut être prometteur.
Exact, je l'ajoute de ce pasTORTANKMASTER a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... _maps.html
Il manque la ville où réside Arianne, si je ne m'abuse.
Le désign actuel est en place depuis début 2007, donc 4 ans.Linking13 a écrit :Non non, on a aucun design de prévu : juste un simple changement de bannièreLe design est le même depuis plus de 5 ans, si je me souviens bien d'un screen posté en Général...